Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djokoping3

Messages de djokoping3 - Page 7

Dimanche 09 Novembre 2008 15:38

Citation de quentinsz :
bah si tu coupes bien la balle est courte Content

Tu n'as pas compris ce qu'était une balle courte quentinsz:une balle courte n'est pas une balle qui est basse par rapport au filet mais une balle qui fait fait plusieurs rebonds sur la table.
Citation de Kazuo Kiriyama :
Citation de djokoping3 :
Alors tu es très fort Kazuo Kiriyama...tu es classé combien?

hahaha, tu aimerai le savoir... bon 25

Oui,j'en mourais d'envie,merci beaucoup.

Dimanche 09 Novembre 2008 10:01

Alors tu es très fort Kazuo Kiriyama...tu es classé combien?

Samedi 08 Novembre 2008 19:53

Citation de kreanga kalinikos :
en tout cas a haut niveau c'est surement les top frappés les plus efficaces, suffit de voir les chinois, que des top frappés qui partent à 500 à l'heure.

Les Chinois ne font quasiment jamais de tops frappés...ce n'est pas parce que la balle part vite que c'est nécessairement un top frappé.Pour nous c'est sur,un de leur top moyen va bien plus vite que notre top frappé le plus rapide.Mais a haut niveau leur premier démarrage se rapproche plus de nos tops rotations que de nos tops frappés.
Je pense que s'ils voulaient ils pourraient aller encore plus vite,mais ils feraient quelques fautes de plus et aurait un moins bon rapport points gagnants/fautes.

Samedi 08 Novembre 2008 19:43

D'abord,la prendre au sommet du rebond équivaut a la prendre quasiment au niveau du filet,en plus on ne peut pas blinder d'effet une balle molle;et meme si tu arrives tu ouvres le jeu et la un mec fort(Toff par exemple qui est 25)peut démarrer tranquillement et ensuite diriger le jeu.Car a partir d'un certain niveau quasiment toutes les balles longues coupées sont faciles a démarrer.Ce qui gêne plus c'est une remise courte,un flip, une poussette latérale...etc

Samedi 08 Novembre 2008 10:56

Oui,ce n'est pas un service qui a pour but d'être gagnant,mais ca permet de mettre en place son jeu:c'est dur de remettre court,et si on veut flipper on ne peut pas donner une balle dure,car la balle est sous le filet et on ne peut pas s'appuyer sur son effet pour l'accélérer.

Samedi 08 Novembre 2008 10:51

La différence avec "les peoples adulés" est que Wang Hao est un sportif chinois qui a été élevé et entraîné facon "commando".Pour son pays cette petite mésaventure est bien plus grave que n'importe quelle autre débauche de stars aux USA car les gens adorent ca la bas.
En Chine ils ne tolèrent aucun manquement a la discipline,surtout que Wang Hao est un de ses grands représentants dans le monde.
A mon avis il y aura des sanctions,il pourrait etre privé d'une prochaine compétition internationale ou écoper de travaux d'utilité publique.

Jeudi 06 Novembre 2008 22:31

L'amorti est généralement un bloc...

Jeudi 06 Novembre 2008 22:30

C'est un canadien,je ne pense pas que les clubs français et les compétitions françaises l'intéresseront beaucoup... Émoticône

Jeudi 06 Novembre 2008 18:34

Déja,je ne vois pas comment une balle peut etre a la fois haute et rapide...
Enfin bon,sinon l'homme a inventé une parade incroyable contre les balles rapides:le bloc!!!...

Lundi 03 Novembre 2008 20:09

Complètement stupide comme idée:notre niveau en simple ne reflète pas du tout notre niveau en double...en plus,une licence est faite pour un seul sport,avec tjrs les memes règles,et le double est complètement différent du simple.
A la limite(mais ca ne servirait a rien)il faudrait créer une licence spéciale pour le double.(comme il y a par exemple au tennis:un classement mondial pour le simple et un pour le double)

Vendredi 24 Octobre 2008 21:09

Un message comme celui la sur un forum dédié aux picots aurait pu etre marrant,mais créer un forum spécialement pour ca ...bof bof

Dimanche 12 Octobre 2008 19:06

Des détails pour le match St Divy-Le Chesnay svp???

Vendredi 10 Octobre 2008 21:07

Oui ca tourne ca tourne a mon avis.Kreanga kalinikos,je suis d'accord avec toi:le compartiment du jeu services/remises est l'un des gros gros points forts de la prise porte plume.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Octobre 2008 21:08 par djokoping3

Mercredi 08 Octobre 2008 21:42

Bonjour,en fait je viens sur ce forum parce que j'ai remarqué un truc qui m'énerve pas mal:dès qu'un jeune écrit un message ou lance un sujet,il y a immédiatement minimum 2 ou 3 mecs pour lui sauter dessus en le vanant sur son orthographe et sans même essayer de répondre à sa question. Par contre quand un mec de 30 balais écrit un message illisible bourré de fautes d'orthographe,personne ne lui dit rien.
Arrêtez de nous prendre la tête,nous les jeunes,pour des conneries relatives à la forme et répondez-nous plutôt puisque vous avez plus d'expérience que nous.Arrêtez de chercher la petite bête.
"La forme, c'est le fond qui remonte à la surface",rien de plus.
Sur ce, je te conseillerais un service court coupé ou mou en priorité.

Mardi 07 Octobre 2008 21:28

Le top rotation bien sur:le top ou tu prends le moins de risques,ou tu as plus de temps de placer la balle,ensuite pendant le point il faut continuer a faire des tops rotasses jusqu'a ce qu'une balle monte vraiment et la tu peux envoyer.Apres,si tu as un bon physique tu peux envoyer plus tot dans l'échange.
Sur le premier demarrage c pareil,un top plus frappé quand la balle est plus haute ou un top mou de temps en temps (mais seulement dans le revers de l'adversaire).
Voila,et comme l'ont dit tant d'autres forumeurs,il faut voir ce qui gene le plus l'adversaire tout en gardant un meilleur rapport possible entre ne pas faire de fautes et faire des points gagnants.
Joue sur tes points forts et les points faibles de ton adversaire et beaucoup de matchs de paraitront beaucoup plus faciles.
Émoticône

Dimanche 05 Octobre 2008 21:52

Citation de Meto :
Citation de gian :
Le flip CD croisé et décroisé.

Еn gros tu fais fliper tt le monde Émoticône

mais non meto t'as pas compris:c lui qui flippe et quand il flippe les autres flippent a cause de son flip mais quand il ne flippe pas ses adversaires ont le temps de faire un flipper
oui je sais,c'est bon,je sors Émoticône

Dimanche 05 Octobre 2008 11:02

Un bois allround et deux mark5 conviennent quand meme mieux que ce genre de raquette,apres c vrai que pour un débutant ca changera pas bcp...

Samedi 04 Octobre 2008 22:10

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Octobre 2008 14:40 par djokoping3

Samedi 04 Octobre 2008 22:00

belle victoire du chesnay 15-05 contre mantes,bon pronostic mr Waldner! Émoticône
le chesnay avait n°400 n°600 30 en A et N°600 25 35 en B
mantes avait N° 900 25 25 en A et 30 25 25 en B
7/3 pour le Chesnay en A et 8/2 pour le Chesnay en B
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Octobre 2008 14:46 par djokoping3

Vendredi 03 Octobre 2008 21:14

Citation de eattheball :
Citation de djokoping3 :
Peric,c'est vrai que c'est un peu lassant de voir des dizaines de posts écrits par des gens qui ne savent pas forcément bien de quoi ils parlent dire que vu le niveau de Simon Gauzy a son age(qui il est vrai est assez exceptionnel) il sera forcément meilleur que les Chila,Legout, Eloi et peut etre meme Gatien! Laissez un peu leur chance aux autres jeunes qui jouent aussi très bien et essayez de comprendre que le niveau d'un jeune de 14 ans ne sera pas forcément très représentatif de son niveau a 25 ans.
Attendez un peu et qd il fera demi finale d'un championnat d'Europe la vous pourrez l'encenser!
J'ai pas vu tous ces posts qui disent que Gauzy sera forcement meilleur que Chila ELoi Legout Gatien...Sans en cité des dizaines, si tu pouvais en citer 2,3 ça serait cool comme ça on pourrait être un peu lassé nous aussi..

Eatthebal,j'ai peut etre mal formulé ma phrase ce que je voulais dire c'est que dans des dizaines de posts(et la tu peux en trouver facilment 10!) beaucoup le compare a Eloi,Chila,Legout,Gatien en disant qu'il est plus fort que ces joueurs au meme age(ce qui est peut etre vrai: je n'étais pas encore né qd ils avaient 14 ans...) en sous entendant qu'il sera meilleur qu'eux plus tard.
C'est en tout cas ce que j'ai cru comprendre.
Et sinon...
Citation de psyko76 :
tous ces débats sont inutiles et énervants.

Gauzy est très fort, c'est un grand espoir pour l'avenir du ping français...
on lui souhaite de continuer sa progression et de percer au plus haut niveau international...
ET ON ARRETE D'EPILOGUER SUR SON AVENIR CAR PERSONNE N'A DE BOULE DE CRISTAL, DE LE COMPARER AUX ANCIENS CAR LE CONTEXTE N'ETAIT PAS LE MEME

en bref, sans vouloir faire la morale, je souhaite une chose c'est que nous le soutenions et arrêtions de lui mettre la pression où il n'y en a pas besoin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Émoticône Émoticône Émoticône
Tu es un peu lassé maintenant??
160 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djokoping3

Résolu