Vendredi 14 Août 2009 11:16
Si tu ne fais que couper et bloquer avec ton revers, le meilleur c'est le 729 Fx. Grosse adhérence, et mousse assez dure. Pour 9 euros chez Décat, ça vaut le coup que tu essayes !Jeudi 13 Août 2009 22:54
Samedi 08 Août 2009 16:11
Mardi 28 Juillet 2009 13:02
Je suis pas tout à fait d'accord: dans la 3e video il se sert du PL pour remettre un service sur deux, ce qui pose de gros problèmes à Appelgren qui n'arrive à démarrer fort et donc qui ramasse des contres (sans parler des blocs revers, que le suédois envoie dehors une fois sur deux..)Jeudi 09 Juillet 2009 19:12
Mercredi 08 Juillet 2009 22:32
Dimanche 05 Juillet 2009 12:29
Samedi 04 Juillet 2009 17:10
Mercredi 01 Juillet 2009 22:00
Dimanche 28 Juin 2009 14:41
Dimanche 07 Juin 2009 13:39
Vendredi 08 Mai 2009 12:26
Le meilleur pour les tops rotations est le 729-2 Transcend (bien plus dynamique que le Higher). Pour les Tops frappés et le bloc, le SP Transcend est excellent.Lundi 30 Mars 2009 23:37
Pour le bloc et le contre, c'est vrai que le Samsonov est bon. Mais il y a aussi bon et moins rapide (et plus contrôlable): le DHS Magician ALL+. J'ai joué une phase avec ce bois associé à du Hurricane 3 sur le revers, et je peux vous dire que pour la contre-initiative c'est très efficace !!Dimanche 15 Mars 2009 11:20
Samedi 14 Mars 2009 13:50
Vendredi 13 Mars 2009 19:36
Vu sur mytabletennis.net:Vendredi 13 Mars 2009 19:29
Lundi 09 Mars 2009 19:11
Dimanche 01 Mars 2009 19:24
Dimanche 01 Mars 2009 12:33
C'est vrai que sa vitesse de balle est impressionnante, mais ce qu'il est encore plus c'est sa vitesse de déplacement !!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Scrat