Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Finale Championnat d'Europe Dames 2008: Liu Jia-Ruta Paskauskiene

Dimanche 01 Mars 2009 11:06

Match impressionnant de la softeuse Paskauskiene!

Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 01 Mars 2009 12:33

C'est vrai que sa vitesse de balle est impressionnante, mais ce qu'il est encore plus c'est sa vitesse de déplacement !!

Sinon, je me demande bien avec quoi elle joue maintenant qu'on ne peut plus coller.

Est-ce que quelqu'un de son club pourrait me renseigner svp ? Je m'interroge surtout pour le revers..
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Mars 2009 12:33 par Scrat

Dimanche 01 Mars 2009 15:00

Cool, j'aime bien Paskauskiene.
Merci Capo !

Dimanche 01 Mars 2009 18:10

Très impressionnante en effet !

Dimanche 01 Mars 2009 18:17

Citation de Scrat :
C'est vrai que sa vitesse de balle est impressionnante, mais ce qu'il est encore plus c'est sa vitesse de déplacement !!

Sinon, je me demande bien avec quoi elle joue maintenant qu'on ne peut plus coller.

Est-ce que quelqu'un de son club pourrait me renseigner svp ? Je m'interroge surtout pour le revers..


speedy spin 2.0mm en CD et speedy soft 2.0mm sur le RV.
bois tibhar rapid carbon.Il me semble...

Dimanche 01 Mars 2009 19:24

Citation de joffrey :
Citation de Scrat :
C'est vrai que sa vitesse de balle est impressionnante, mais ce qu'il est encore plus c'est sa vitesse de déplacement !!

Sinon, je me demande bien avec quoi elle joue maintenant qu'on ne peut plus coller.

Est-ce que quelqu'un de son club pourrait me renseigner svp ? Je m'interroge surtout pour le revers..


speedy spin 2.0mm en CD et speedy soft 2.0mm sur le RV.
bois tibhar rapid carbon.Il me semble...


Oui, ça c'était avant l'interdiction !! Ya pas quelqu'un de St berthevin qui saurait ce qu'elle utilise maintenant ? Je crois qu'elle a conservé le Rapid Carbon, mais pour les plaques ...???

Dimanche 01 Mars 2009 20:47

Je pense qu'elle a conservé le Speedy Soft...on ne peut pas changer comme ça de Soft en si peu de temps...cela peut se faire avec un BS mais avec un Soft, c'est plus délicat.

Samedi 25 Avril 2009 17:33

Elle jouerai encore avec le SS en RV...d'après notre joueuse N°1 qui la connait.
0
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos