Samedi 28 Février 2009 15:29
Mercredi 25 Février 2009 21:46
Mardi 24 Février 2009 22:06
Lundi 23 Février 2009 20:57
Lundi 23 Février 2009 18:13
Si si ça existe: Dawei Inspirit Quattro. C'est même plus rapide qu'un EGP, mais la plaque est plus dure donc les sensations sont différentes. Mais crois-moi, ça avance ! ....Et ça vaut 12 euros..........Lundi 23 Février 2009 18:07
Moi je dirais plutot Samba ou Mambo, qui sont de très bonnes plaques pour toper et qui restent facilement controlables car pas d'effet Tensor. C'est l'idéal pour toper en rotation, même si la technique gestuelle n'est pas encore parfaite.Dimanche 22 Février 2009 16:31
Dimanche 22 Février 2009 11:20
Samedi 14 Février 2009 13:08
Les plaques chinoises les plus rapides à l'heure actuelles: Dawei Inspirit Quattro et Inspirit Quattro Ultra Light. Ca avance comme du Bryce, en étant un peu plus dur. Regarde chez Misterping.Lundi 26 Janvier 2009 19:29
Vendredi 23 Janvier 2009 21:11
Dimanche 18 Janvier 2009 20:22
Mercredi 07 Janvier 2009 22:33
Mercredi 31 Décembre 2008 13:17
Lundi 29 Décembre 2008 21:46
. Que vous en pensez ?
Lundi 29 Décembre 2008 17:58
.
... Il y a moyen de topper mais pas aussi fort qu'avec un backside non plus... Sinon, c'est le pied en bloc et en frappe a plat ^^... Pour les remises de service, plus il sera adherents, plus il prendra les effets mais pas autant qu'un backside qd meme 
Dimanche 28 Décembre 2008 22:57

Lundi 22 Décembre 2008 17:53
OK !Lundi 22 Décembre 2008 14:42
Perso, je trouve en effet le SP plus dynamique. Le Higher est plus fait être utilisé avec la colle rapide. Même si ce sont des Transcend, la mousse est très différente. Celle du SP est blanche et plus dure que le Higher. Niveau dureté ça se rapproche plus de ton Tackiness. Après le Higher est une bonne plaque aussi, mais c'est aussi une question de feeling.Dimanche 21 Décembre 2008 14:12
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Scrat