Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Scrat

Messages de Scrat - Page 2

Vendredi 16 Juillet 2010 16:27

Est-ce que quelqu'un sait si Sonnet joue toujours avec le 799 depuis l'arret de la colle ? Quelle mousse utilise t-il ? La blanche ou la orange ?

Dimanche 11 Juillet 2010 10:39

Salut, j'ai un speedy soft en 2,0mm rouge si tu veux. Joué 2 heures !

Samedi 10 Juillet 2010 23:48

Citation de naman821 :
cette photo est ancienne, c'est son ancien bois
par contre, sur celle-ci on voit bien que c'est l'ancien boll forte:
http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2009-04/2009-04-27/article_2804-WEB-TENNISTABLE.jpg


Et d'après la video de son match sut ITTV, son bois actuel semble être le Innerforce ZLC.

Samedi 10 Juillet 2010 12:01

Citation de ugo be :
ba sur google image soit l ancien boll forte soit un autre bois marron clair mais on voit pas ce que c est:
http://medias2.lesdessousdusport.fr/image/article/actualite/autres-sports/tennis-de-table/1_28dbe94a74fdddd0d0395f471a8ec63c_475.jpg



Ce bois marron clair c'est l'ancien Butterfly Jonyer Hinoki (dénommé Jonyer-H).

Vendredi 09 Juillet 2010 14:32

Si tu aimes les mousse dures et la grosse adhérence, alors je te propose un Hurricane 2 ou 3 NEO sur ton CD (très linéaire, pas comme les tensors), et Hurricane 3 normal sur ton revers. Si tu veux connaitre la différence, les Neo sont à peu près 20% plus rapides que les Hurricanes classiques.

Jeudi 08 Juillet 2010 22:21

Bon ben essaie du Xiom Fuga la semaine prochaine, on va voir !

Mardi 06 Juillet 2010 20:22

Bon j'ai un collègue de club qui m'a conseillé le Chen Weixing de JOOLA. Il l'avait acheté pour défendre, mais apparemment c'était beaucoup trop rapide ! Donc c'est une piste, surtout qu'il a l'air hyper large et en plus pas cher chez decat !

Quelqu'un connait-il ce bois pour m'en dire un peu plus ?

Mardi 06 Juillet 2010 12:03

Je dirais plus le T25 que le Sonex. Je connais le Sonex, et c'est finalement plutot tendre est donc pas le mieux pour le contre. Le T25 à l'air lui fait pour ça. Je connais bien le T05, et c'est vrai que la mouse dure facilite énormément la contre-top je trouve (même si j'ai pas la technique pour ça !).

Bref, pour moi tu peux essayer le T25 en 1,7 ça devrait être pas mal du tout !

Dimanche 04 Juillet 2010 22:34

C'est vrai que les bois butterfly sont assez larges (je suis allé vérifier sur butterfly USA). Faut voir..

Sinon s'il y a d'autres idées n'hésitez pas !

Merki !

Dimanche 04 Juillet 2010 18:32

merci pour vos propositions !

J'ai lu aussi que les Stiga "Oversize" était aussi un peu plus large que la normale. Est-ce que quelqu'un connait ces bois et pourrait confirmer ?

Samedi 03 Juillet 2010 19:28

Citation de arfo :
Citation de joffrey :
Mais, arfo, pourquoi ne pas tester un 804, qui est dans la meme veine que l'anti d'Armstrong?

effectivement j'ai deja essaye le 804 c'est assez proche de new anti
mais je n'avais pas trouve les memes sensations


Je te conseil de demander alors un montage spécial à Japsko, du style topsheet 804 avec une mousse à 30 ou 35°. Ils sont très rapides et compétents.

Samedi 03 Juillet 2010 16:44

Tu connais leur dimensions ?

Et sinon en moins cher, ça existe ?

Samedi 03 Juillet 2010 15:03

Bonjour à tous,

Ayant un jeu de blocs près de la table, je me demandais si le fait de jouer avec un bois plus grand diminuerai le nombre de fautes en cas de retard de déplacement.

Ma question est donc: existe t-il des bois Off ou à la limite All+ qui auraient des palettes plus grandes que la normale (disons supérieur à 15*15,5 par exemple) ?

Merci pour votre aide !

Samedi 03 Juillet 2010 14:52

Disons que pour la majorité des chinois si !

En fait 3 marques se partagent le marché des bois en Chine: Stiga, Butterfly et Yasaka. Les autres sont plutôt marginales.

Ce sont les infos que j'ai eu des chinois qui jouent en France, qui jouent d'ailleurs presque tous avec du Stiga !

Samedi 26 Juin 2010 23:43

Le moins cher, et surtout pour moi le plus sympa (n'hésite pas à poser des questions par mail):

*TMAX SPORT*

Site:http://tmaxsport.over-blog.com/pages/LISTE_PRIX_REVETEMENTS_OFF_et_ALL-2351467.html



LIVRAISON GRATUITE et REMISE de :
5% pour une commande > 20 euros
10% pour une commande > 40 euros
15% pour une commande > 70 euros

Vendredi 04 Juin 2010 17:27

Merci Francis pour avoir mis le lien video pour moi !

Sinon c'est vrai que vu son style de jeu et surtout sa gestuelle en revers, on pourrait s'attendre à ce qu'il ait un soft. Je suis certain qu'il a du essayer, mais qu'il n'a pas du aimer les sensations sans doute. Moi je me régale à chaque fois que je regarde la video, j'adore la mine qu'il met à 10-5 au deuxieme set Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Juin 2010 17:30 par Scrat

Vendredi 28 Mai 2010 19:58



Pour les amateurs de jeux de contre, Marc Duran est un très bon exemple. Ces services sont aussi très atypiques: mi-pivot, mi-marteau !
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 31 Mai 2010 12:16 par Francis

Vendredi 28 Mai 2010 14:22

Citation de Gussensei :
Citation de julot :
C'est beaucoup plus clair en effet... Émoticône


On s'est toujours pas ce qu'est un "drop", au rugby je connais mais pas au ping Clin d'oeil


On ne sait pas... Émoticône

Jeudi 20 Mai 2010 22:22

Très très bonne association que de combiner un soft à un bois Hinoki !

Par contre pour moi le Hinoki c'est sec, pas de doute ! Désolé Starconsole mais j'ai eu pas mal de bois Hinoki, et il faudra me dire lequel tu trouves tendre..

C'est pour cela que cette essence de bois est intéressante avec un picot court, ça accentue l'effet picot. Bon après, il faut maitriser la vitesse..

Mercredi 12 Mai 2010 12:42

Pour la trentième fois: aujourd'hui les seuls plaques avec adhérence collante et réellement boostées sont les Neo de DHS. Après il ne faut pas oublier que ça se joue différemment des plaques européennes.

Quoique ils viennent de sortir les Memo 1, 2 et 3 qui semblent avoir cette grosse adhérence ET une mousse type japonaise super dynamique donc...a voir !

Mardi 11 Mai 2010 11:17

Je confirme que le Hinoki est énorme pour la frappe ! L'avantage avec ces bois est que l'on garde aussi beaucoup de contrôle et de feeling.

Le problème du W7 est qu'il est hyper rapide, donc pour la contre initiative c'est pas gagné surtout avec des plaques rapides ! A mon avis un bois réservé aux joueurs de haut niveau avec très bon touché !

Dimanche 09 Mai 2010 16:41

Les services sont vraiment bourrés de sauce, par contre il y un truc que je comprends pas: tous ceux que l'on voit sont liftés, alors pourquoi son adversaire ouvre sa raquette à chaque fois ??

Je pense qu'il les fait coupés aussi, mais c'est vrai qu'on en voit pas un seul (ou alors j'ai mal vu...)
151 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Scrat

Résolu