Vendredi 08 Mai 2009 06:20
Mon fils qui a un Défense +, Tenergy 64 1.9 et un 729 fx souhaite changer son revers qui n'est plus aussi dynamique pour lui notamment pour ses tops, il voudrait rester dans "le chinois" peut etre le 729 SP transcend, le 729 2 transcend ou le 999 ? Qu'en pensez-vous ?Vendredi 08 Mai 2009 09:25
le higher transcendVendredi 08 Mai 2009 12:26
Le meilleur pour les tops rotations est le 729-2 Transcend (bien plus dynamique que le Higher). Pour les Tops frappés et le bloc, le SP Transcend est excellent.Vendredi 08 Mai 2009 14:35
Mince j'ai pris un 729 Sp transcendVendredi 08 Mai 2009 14:44
Je pense donc que je vais chercher à me procurer un 729 2 transcendVendredi 08 Mai 2009 14:56
Le 999 n'est pas conseillé il est le moins bien de tous les cités ?Vendredi 08 Mai 2009 18:58
hervek , éssayes la mienne je la garde pour une deuxième saison tellemenet qu'il est bien ce revêtement , 9 euros actuellement chez Misterping l'adhérence est au rdv est ça dure je te la recommande vivement !
Vendredi 08 Mai 2009 19:06
megatop c'est certainement un excellent revêtement mais je voudrais me limiter aux revêtements cités, de plus je n'ai pas d'avis sur ce revêtement.Vendredi 08 Mai 2009 19:50
D'autres avis ?Vendredi 08 Mai 2009 21:36
Le 729-2 Transcend ne sera pas une évolution très logique du 729 FX.Vendredi 08 Mai 2009 21:42
Merci de ces détails Ptit Matt je pense et j'espère qu'il aura l'occasion d'essayer les 2. Je pense qu'en fonction de ses sensations et du jeu qu'il veut pratiquer le 729 2 transcend devrait mieux lui convenir.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements