Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le 729 fx en plus dynamique : le 729 SP transcend, 2 transcend, 999...

Vendredi 08 Mai 2009 06:20

Mon fils qui a un Défense +, Tenergy 64 1.9 et un 729 fx souhaite changer son revers qui n'est plus aussi dynamique pour lui notamment pour ses tops, il voudrait rester dans "le chinois" peut etre le 729 SP transcend, le 729 2 transcend ou le 999 ? Qu'en pensez-vous ?
Son jeu en revers : blocs et dès qu'il peut il impose (à son niveau) son jeu de tops variés du revers.

Vendredi 08 Mai 2009 09:25

le higher transcend

Vendredi 08 Mai 2009 12:26

Le meilleur pour les tops rotations est le 729-2 Transcend (bien plus dynamique que le Higher). Pour les Tops frappés et le bloc, le SP Transcend est excellent.

Vendredi 08 Mai 2009 14:35

Mince j'ai pris un 729 Sp transcend

Vendredi 08 Mai 2009 14:44

Je pense donc que je vais chercher à me procurer un 729 2 transcend

Vendredi 08 Mai 2009 14:56

Le 999 n'est pas conseillé il est le moins bien de tous les cités ?

Vendredi 08 Mai 2009 18:58

hervek , éssayes la mienne je la garde pour une deuxième saison tellemenet qu'il est bien ce revêtement , 9 euros actuellement chez Misterping l'adhérence est au rdv est ça dure je te la recommande vivement ! Émoticône

Vendredi 08 Mai 2009 19:06

megatop c'est certainement un excellent revêtement mais je voudrais me limiter aux revêtements cités, de plus je n'ai pas d'avis sur ce revêtement.

Vendredi 08 Mai 2009 19:50

D'autres avis ?

Vendredi 08 Mai 2009 21:36

Le 729-2 Transcend ne sera pas une évolution très logique du 729 FX.

Disons que c'est mieux pour ton fils d'effectuer ce changement si il veut s'ouvrir davantage de possibilités de top en revers, donc en gros un peu moins bloquer et attaquer un peu plus tôt dans l'échange.

Si en revanche il veut garder son jeu de bloc, je prendrais plutôt un 729 SP (lui par contre je ne l'ai pas testé), qui est d'après ce que j'ai lu une sorte de 729-2T mais en plus dur (même dureté que 729 FX).

Je n'ai pas testé le 999 et lu très peu d'avis sur cette plaque.

Vendredi 08 Mai 2009 21:42

Merci de ces détails Ptit Matt je pense et j'espère qu'il aura l'occasion d'essayer les 2. Je pense qu'en fonction de ses sensations et du jeu qu'il veut pratiquer le 729 2 transcend devrait mieux lui convenir.
0
1
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements