Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baldeping

Messages de baldeping - Page 9

Samedi 21 Décembre 2013 20:43

Musique insupportable!
pffff....
Sinon, excellent joueur!!

Samedi 21 Décembre 2013 16:30

Tout de même, quand on voit les prix...c'est vraiment abusé!
Faut pas exagérer!
Pour moi, c'est non...mais s'il y a des pigeons pour se faire avoir, alors...
Les arnaques sont vraiment partout, même sur les forums de ping.
PS : les prix en $, c'est plus qu'étrange! (?)
Cordialement

Vendredi 20 Décembre 2013 00:34

Aucun intérêt!

Lundi 16 Décembre 2013 19:09

GAO NING est énorme!!!

Dimanche 01 Décembre 2013 09:52

Oui c'est ça, il faut envoyer un courrier au comité départemental ou aller voir les responsables du comité pour leur faire part de ce problême.
Mais tout celà va être long, très lontg à se décanter!

Dimanche 27 Octobre 2013 00:14

J'ai rêvé ou sur le site de l'ittv on voit de la pub pour un site internet de jeux en ligne pendant les matchs lors des ralentis???
Si je n'ai pas rêvé, alors c'est proprement inadmissible et scandaleux! Émoticône

Lundi 30 Septembre 2013 20:36

Akerström, c'est vraiment une blague ce mec!
Il coupe, il lifte, il défend...bref, il fait n'importe quoi et Waldner se balade!

Jeudi 05 Septembre 2013 20:24

Le risque ce n'est pas de perdre le pôint mais de le gagner!
Si tu n'essayes pas, tu ne progresseras pas! Essaye d'abord à l'entrainement puis en match...ça va venir!

Vendredi 30 Août 2013 18:24

Salut!
Soit la bienvenue sur ce forum Émoticône
N'hésite pas à nous raconter ton expérience du ping au Viet Nam!
Au fait, quel est le sport national dans ce pays ? Émoticône
A plus tard!

Samedi 03 Août 2013 23:41

Oui, c'est ce que je me suis dis aussi, Ma Long ne rigole pas du tout...mais si on regarde le score, les sets sont serrés donc Ma Long n'était pas tranquille.

Samedi 03 Août 2013 23:10

Ecoutez ceci, c'est tellement bon!
Stevie Ray Vaughan, super chanteur et guitariste Émoticône

Jeudi 01 Août 2013 20:46

Ba moi j'aime pas trop la musique de Steve Vai, c'est de la démonstration virile qui ne sert à rien. Ce type nous montre qu'il sait jouer vite avec des effets en tout genre...bon il faut aimer...
Je préfère un Jimmy Page ou un Slash...voir même un Eric Clapton. Je trouve qu'il y a une âme dans leur musique contrairement à Vai.
Ceci n'engage que moi
Émoticône

Jeudi 01 Août 2013 20:26

Il met de gros parpins en cout droit et en revers! Émoticône

Mercredi 31 Juillet 2013 22:53

Bon, a priori le lien ne fonctionne pas...
Il s'agit d'une raquette de marque Donic à 47,90 euros au lieu de presque 64 euros.
Je suis allé sur le site Wack -> nos produits -> raquettes -> perfectionnement -> c'est la 10e...
Ce n'est qu'un exemple, mais avec ce genre de raquette, il n'y a aucun problèmes pour s'entrainer, se perfectionner, mettre de l'effet à souhait, commencer la compet' etc.etc.
Ca va te faire une grosse différence par rapport à la raquette que tu as actuellement Émoticône

Mercredi 31 Juillet 2013 22:44

Salut!
Effectivement, sur Wack sport il y a des raquettes toutes faites qui sont très bien pour se perfectionner!
Je te mets un lien concernant une raquette qui me semble bien http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=120784
J'ai moi aussi commencé avec une raquette toute faite achetée sur Wack sport et ça m'a permi de bien débuter dans le ping!
PS : je ne sais pas si mon lien va fonctionner Émoticône

Samedi 20 Juillet 2013 17:32

La joie de Shiono et de son coach font plaisir à voir Émoticône

Mercredi 10 Juillet 2013 18:32

2 backsides : cf. mon profil Émoticône

Lundi 08 Juillet 2013 13:41

Je ne connais pas trop ton matériel mais je peux te conseiller un bois Primorac ou Schlager de chez Butterfly.
Pour les plaques, tu peux mettre des Rapid de chez thibar et tu auras une très bonne raquette.
En coup droit, tu peux prendre du 2 mm et en revers du 1,8 mm pour avoir plus de contrôle!
Avec cette combinaison, tu progreseras sans souci...de là à prendre 300 points en une saison... Émoticône
Bonne continuation et bienvenue sur ce forum!
635 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baldeping

Résolu