Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

ITTF Best Of Japan 2013

Mardi 16 Juillet 2013 06:08

Vidéo dédiée à l'équipe du JaponContent

Mardi 16 Juillet 2013 11:23

Vraiment bien réalisée, très bonne qualité de vidéo, avec une ambiance qui donne envie de pratiquer ce sport magnifique ! Émoticône
je vais revenir...

Mardi 16 Juillet 2013 14:22

Je suis Fan de l'équipe du Japon ! http://www.planete-smiley.com/images/Applaudissement/applaudissement.1.gif

Mardi 16 Juillet 2013 18:22

Citation de Dom-Dom :
Vraiment bien réalisée, très bonne qualité de vidéo, avec une ambiance qui donne envie de pratiquer ce sport magnifique ! Émoticône
Citation de megatop :
Je suis Fan de l'équipe du Japon ! http://www.planete-smiley.com/images/Applaudissement/applaudissement.1.gif

Merci beaucoup pour les commentaires:-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Juillet 2013 18:23 par Geca

Samedi 20 Juillet 2013 17:32

La joie de Shiono et de son coach font plaisir à voir Émoticône

Mercredi 24 Juillet 2013 12:45

Le rythme de la vidéo est plus lent que d'habitude, du coup on voit moins de points et d'interminables ralentis (cf shiono avec le même ralenti 3 ou 4 fois)
Personnellement ce style me plaît moins
Émoticône
... and pastis for all !

Jeudi 25 Juillet 2013 21:05

Citation de PeaceMaker :
Le rythme de la vidéo est plus lent que d'habitude, du coup on voit moins de points et d'interminables ralentis (cf shiono avec le même ralenti 3 ou 4 fois)
Émoticône

Merci pour ton commentaire,je vais chercher à améliorer ces points dans la prochaine vidéo pour ITTFClin d'oeil

Jeudi 25 Juillet 2013 22:03

Citation de Geca :
Citation de PeaceMaker :
Émoticône

Merci pour ton commentaire,je vais chercher à améliorer ces points dans la prochaine vidéo pour ITTFClin d'oeil

Parfait alors ! Émoticône
... and pastis for all !

Jeudi 25 Juillet 2013 22:08

et petite remarque, ne trouvez vous pas que l'image qui symbolise la vidéo à un air de tableau de Yue Min Jun ? Vente à la baionnette
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Juillet 2013 22:08 par PeaceMaker
... and pastis for all !
0
1
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos