Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baldeping

Messages de baldeping - Page 8

Dimanche 12 Avril 2015 17:35

Bon, si tu veux un revêtement qui soit adapté à ton jeu (rotation et contrôle), je te conseille un Tibhar Rapid (c'est un grand classique et je pense que tu ne seras pas déçu, y compris par le prix).
Sinon, il y a le Yasaka Rakza 7 soft, cette plaque est excellente pour le petit jeu et la rotation (le prix est déjà plus élevé).
Surtout, attention à l'épaisseur de la mousse, si tu n'es pas habitué à jouer avec une plaque en 2,1/2,2 mm, c'est normal que tu ne sentes plus rien et que tu galères sur les rotations !

Vendredi 10 Avril 2015 13:50

Je viens de regarder "True detective" et c'est vraiment excellent ! Amateurs de vraies bonnes séries policières, n'hésitez pas Émoticône
PS : "The Bridge", c'était vraiment bon également !

Mercredi 08 Avril 2015 21:18

Je sais que ce n'est pas ce que dit mon profile, mais j'ai mis un FX-P en max sur mon coup droit et il m'a fallu un peu de temps pour m'y faire... Au début, j'ai perdu en sensation car avant je jouais avec un revêtement d'une épaisseur 1,9 mm.
Bref, après pas mal de temps à jouer avec, je vois un très bon potentiel pour cette plaque. Elle est très bonne pour les tops rotation et les tops frappés. En revanche, elle prend pas mal les effets en retour de service et elle n'est pas encore assez adhérente pour moi, même si c'est déjà pas mal.
En tout cas, cette plaque tendre procure beaucoup de plaisir de jeu et une certaine sécurité une fois qu'on la maîtrise Émoticône
Encore un pas vers la plaque parfaite Émoticône

Mardi 24 Mars 2015 21:23

Et bien c'est assez clair mais il manque des informations capitales !
La série est-elle encore en cours ou terminée ? Combien y-a-til de saisons au moment où tu écris ces lignes ? Qui est le créateur de la série ? Qui est ou qui sont les réalisateurs ? Quelle est la durée moyenne des épisodes ? etc...
Voila, amuse toi Émoticône

Mardi 24 Mars 2015 21:12

Suis en train de regarder "The Bridge", la version scandinave (l'originale) et c'est vraiment excellent !!! Rien à voir avec les séries US stéréotypées et qui se ressemblent toutes...

Samedi 07 Mars 2015 22:10

Merci belote, je vais certainement plus m'orienter vers un Rakza 7 classique...même si je ne connais pas son poids... Émoticône

Vendredi 06 Mars 2015 23:45

Je cherche à remplacer ma plaque de coup droit par une plaque légèrement plus dure, plus adhérente et aussi moins lourde. Je me demande si le Tenzone Ultra SF est un revêtement plutôt lourd ou plutôt léger (2,00 mm) ?

Vendredi 06 Mars 2015 23:31

Deuxième post sur ce sujet :

* House of Cards
* Borgen
* The Killing (le scandinave, pas l'américain)

Ces trois séries sont vraiment énormes !!!

Dimanche 01 Mars 2015 19:21

La réponse est simple, il faut fermer la raquette ET SURTOUT que ton bloc soit ACTIF, c'est à dire qu'il faut tout de même donner une IMPULSION dans ton bloc...voila... Émoticône

Vendredi 27 Février 2015 23:05

Tout dépend de ce que tu recherches dans le tennis de table, mais il est clair que changer tout le temps de plaques (PL, backside, anti etc...) et de bois n'aide pas à progresser.
Tu dois avoir des dizaines de bois et de plaques chez toi...que d'argent dépensé pour au final pas grand chose (quand on connait le prix des plaques et des bois). Je te conseille d'aller voir ton entraineur qui t'aidera à définir ton jeu et par conséquent à utiliser les plaques et le bois qu'il te faut... Émoticône
Ainsi, en peu de temps (peut être quelques mois quand même, tu devrais te poser moins de questions sur le matériel.

Émoticône

Mardi 03 Février 2015 12:06

L'élégance n'a rien à voir avec le niveau! Dans mon ancien club, je jouais en D3 avec des coéquipiers totalement dépareillés. Il y en avait un notamment qui se foutait pas bien mal de ses vêtements. Un jour, en déplacement, il a sorti un vieux short orange et un polo dont je ne me rappelle même plus la couleur. Les joueurs qui nous recevaient ont bien vite baptisé ce joueur de notre équipe "le short orange". C'était très ironique...précisons aussi qu'il jouait avec une raquette prémontée de magasin de sport. Et bien croyez moi ou non, le "short orange" a battu tous les joueurs de l'équipe qui nous recevait...et au fur et à mesure qu'ils perdaient, ces joueurs ont petit à petit arrêté les moqueries...
L'habit ne fait pas le pongiste Émoticône
Enfin, personnellement, je pense que l'élégance du pongiste ne dépend pas principalement de ses vêtements mais de sa manière de se comporter, de se déplacer, d’interagir avec les autres joueurs, son fair play mais aussi son envie de bien jouer etc...C'est se que j'appelle un "beau joueur".
Enfin voilà...

Jeudi 01 Janvier 2015 18:08

Feng Tianwei ou Ding Ning : des points de malade !

Jeudi 01 Janvier 2015 18:02

FAN ZHENDONG ? On parle bien du même qui a perdu contre HAO SHUAI ? Pas terrible quand même ... Émoticône

Lundi 05 Mai 2014 17:56

Ma Long envoie du lourd! Xu Xin toujours aussi bon!
Par contre, je suis un peu déçu pour Zhang Jike... Émoticône

Dimanche 23 Mars 2014 15:33

Tu fais une école de marketing ou de commerce?

Vendredi 24 Janvier 2014 23:59

Comme kfping, je conseille un bois Butterfly Primorac off- et pour les plaques, deux Vari spin 1,8 mm de chez Tibhar!
Ca fait une très bonne raquette pour 80-90 euros, c'est pas donné mais c'est très bon pour progresser et commencer la compet'!
Émoticône

Lundi 06 Janvier 2014 11:34

On dirait presque un soft pour attaquer Émoticône

Mercredi 01 Janvier 2014 23:30

"physique pas très affuté", "surpoids"...pfffff, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme bêtise Émoticône
Je crois, yanalo, que tu devrais regarder le ping féminin à haut niveau (pro tours, coupes du monde, championnats du monde, J.O et même la Pro A), tu serais surement surpris de constater à quel point les joueuses de ping professionnelles sont affutées!

Samedi 28 Décembre 2013 22:17

Mille excuses, quand j'écris "jouer", pour moi, cela veut dire "gagner".
Pour moi, aucune ambiguïté!

Samedi 28 Décembre 2013 21:53

Je pense, et ce n'est que mon avis, que les meilleurs chinoises (Ding Ning, Liu Shiwen etc... sont tout à fait capables de jouer un top 30 ou top 20 masculin.
N'oublions pas que le ping n'est pas qu'un sport ou l'on bourrine comme des cinglés tout le temps.
La vivacité et l'intelligence de jeu sont prépondérants! Les femmes, à très haut niveau, sont je pense, beaucoup plus vives que les hommes (surtout les Chinoises et les Japonaises)!
Elles jouent aussi près de la table, ce qui est une force et un avantage...qui tient la table...a de grandes chances de tenir le match!
Enfin, il me parait clair que Ding Ning pourrait mettre sans aucun mal une raclée à un Gauzy ou un Mattenet...pour sur!
Émoticône
635 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baldeping

Résolu