Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baldeping

Messages de baldeping - Page 4

Jeudi 30 Juillet 2015 18:43

Il faudrait quelques précisions sur ton jeu en revers. Et puis il y a la dureté de la plaque et l'épaisseur...mouais, ça fait pas mal de paramètres... Émoticône
Et quel est ton niveau ?
En tout cas, il me semble qu'il ne faut pas prendre une plaque trop dure et trop épaisse. Disons entre 38° et 42° et pas plus d'1,9 mm (1,8 mm serait bien).
Si tu es entre 5 et 8, un Vari Spin 1,8 mm serait pas mal. Il n'y a pas une très grande vitesse mais le contrôle et l'adhérence sont excellents !
Sinon, je joue avec un Yasaka Rakza 7 soft noir en 1,8 mm sur le revers et c'est vraiment génial mais c'est plus rapide qu'un Vari Spin...
Enfin bref, apporte nous plus de renseignements et tu obtiendras plus d'informations !

PS : Sois la bienvenue sur le forum !

Jeudi 30 Juillet 2015 00:57

Intéressantes ces vidéos ! La dernière est vraiment sympa ! On voit que Ma Long n'est pas spécialement tranquille avant son match...

Mercredi 29 Juillet 2015 22:08

Et hop ça remonte... Émoticône

Mercredi 29 Juillet 2015 22:02

Vari Spin : excellent !!!

Mardi 28 Juillet 2015 15:57

Citation de baldeping :
Ma question est donc la suivante : Quel est le "vrai" prix d'un revêtement ?
Il n'y a pas de vrai prix. La valeur est subjective. Par contre un coût de production, ça se détermine. Même s'il est rarement public. Probablement pour éviter ce genre de réactions.

Tu enfonces des portes ouvertes...

Citation de baldeping :
Vendre un revêtement plus de 4 fois son prix d'achat, je trouve que c'est se moquer des pongistes qui n'ont pas toujours (loin s'en faut) les moyens d'acheter le matériel qu'ils souhaiteraient avoir...
Tu tiens là une opportunité en or : manifestement, tu penses pouvoir réduire le prix de la distribution du matériel de ping. Fonce ! Tu vas tailler des croupières à tout le monde, rafler les parts de marchés, satisfaire plein de clients et t'en mettre plein les fouilles !
Si free a réussi ça dans l'adsl et le tél, pourquoi pas baldeping dans le matos de ping ?

Bon courage !

Je n'ai jamais dis que je pensais pouvoir réduire le prix de la distribution du matériel ! Je me demande d'ailleurs pourquoi tu parts dans de telles élucubrations. Je mets simplement en lumière une situation particulière. Détends-toi un peu...hein...

Lundi 27 Juillet 2015 21:39

Qu'est-ce qu'il m'énerve Ovchtarov !

Citation de pedroTT :
Je sais bien que la China Super League est d'un niveau bien supérieur mais elle ne dure pas très longtemps (sauf erreur) et les deux compétitions ne sont pas en concurrence (elles ne se jouent pas en même temps) donc rien n'empêche un joueur chinois de faire les deux (d'ailleurs Boll et Ovtcharov le font bien).

Ce qui empêche les Chinois de jouer dans d'autres championnats, c'est leur encadrement et leur fédération. Tout simplement !
Mais quelques très rares joueurs ont joué en Europe : Wang Liqin, Hou Yingchao et peut-être Wang Hao si je ne me trompe pas...

Lundi 27 Juillet 2015 21:12

J'ai deux objections.
Si Décathlon arrive à vendre une plaque moins de 10 euros, ça veut mathématiquement dire que le prix d'achat de cette même plaque est d'à peu près 9,50 euros voire moins. Je pense que l'argument qui consiste à jouer sur les stocks ne tient pas car il devait y avoir 25 plaques à vendre en tout (et parmi elles, les 3 ou 4 à moins de 10 euros).
Et, non les fabricants de revêtements ne sont pas "gentils". Je me dis que s'il vendent leur revêtements aux alentours de 10 euros aux distributeurs et que leurs coûts de production s'élèvent à (supposition) 3 ou 4 euros par plaque (mais ça doit être moins), alors la marge est déjà énorme !!! Il suffit pour eux d'en écouler une grosse quantité pour faire un chiffre d'affaire conséquent...

Lundi 27 Juillet 2015 19:44

J'ouvre ce fil de discussion sur ce que j'appelle le "vrai" coup d'un revêtement. La raison est la suivante : je suis allé cet après-midi dans un Décathlon et j'y ai vu des revêtements moderne type Tibhar Evolution EL-P et Donic Bluefire Japan à moins de 10 euros !!! oui oui vous avez bien lu, moins de 10 euros, neufs et sous blister !!! Certes ils étaient en soldes et il n'y en avait pas beaucoup, mais quand même...

Quand on sait qu'en France, un commerçant n'a pas le droit de vendre un article à perte...

Ma question est donc la suivante : Quel est le "vrai" prix d'un revêtement ?

Et qu'on ne vienne pas me dire que le magasin a des charges et des employés à payer...
Vendre un revêtement plus de 4 fois son prix d'achat, je trouve que c'est se moquer des pongistes qui n'ont pas toujours (loin s'en faut) les moyens d'acheter le matériel qu'ils souhaiteraient avoir...

Dimanche 26 Juillet 2015 17:02

Citation de Batteur :
Ce sont de très beaux points réalisés avec le BH. Ceci dit je pense que les meilleurs joueurs en BH ne sont pas parmi eux....

Rrrooohhh et Ma Long alors !!!

Samedi 25 Juillet 2015 17:01

Et bien le Rakza X soft n'intéresse pas grand monde... Émoticône

Mercredi 22 Juillet 2015 22:34

Et sur le Nimbus Delta S ?

Mercredi 22 Juillet 2015 21:05

Tibhar Rapid en 1,8 mm des deux côtés.
C'est du sûr...assez dynamique et avec beaucoup de contrôle...c'est parfait dans la progression !
Et puis dans 2 ou 3 ans, il pourra se pencher sur son bois... Émoticône

Mercredi 22 Juillet 2015 21:02

Sinon pour une plaque qui s'en rapproche : l'inaltérable et l'inusable VARI SPIN Émoticône

Lundi 20 Juillet 2015 09:57

Citation de nicopong1 :
Dans ce cas là on conseille rien alors!

Pas la peine d'être désobligeant...mon poste était sur le ton de l'humour...c'était suffisamment explicite, enfin visiblement pas pour tout le monde.

Dimanche 19 Juillet 2015 20:46

Bon allez, le meilleur revêtement pour démarrer top coup droit est le Yasaka R7S ! Emballez c'est pesé ! Même si j'ai jamais joué avec en coup droit... Émoticône

Plus sérieusement, ça dépend de tellement de paramètres...

Vendredi 17 Juillet 2015 20:24

Up

Négociations possibles !

Vendredi 17 Juillet 2015 19:47

Outch! Et bien, les petits nouveaux sur le forum ne sont pas tous bien accueillis... Émoticône
Bon, en même temps je comprends la suspicion...il y a tellement d'arnaques et de faux matériel vendu pour du vrai que certains d'entre nous deviennent...disons...très exigeants voir suspicieux. Ils ont raison, moi même lorsque j'achète sur le forum, je demande énormément de détails en mp (photos, temps d'utilisation et j'en passe...) sur les produits qui m'intéressent.
Dans tous les cas, sois le bienvenu sur ce forum !

Jeudi 16 Juillet 2015 15:51

Bien d'accord avec toi sparda : UP !
635 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baldeping

Résolu