Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Gewo nanoflex ft40

Vendredi 26 Juin 2015 08:17

bonjour,quelqu'un a t il des retours sur ce revetement??d'avance merci
JONNET

Dimanche 02 Août 2015 21:17

Up, il m'intéresse aussi !

Vendredi 07 Août 2015 00:40

je fais remonter le sujet !

Samedi 08 Août 2015 20:00

perso je l ai depuis peu deux tournoi bonne plaque je l ai en 2.1 rouge je vais tester le hyper el 47 de la mm marque

Samedi 08 Août 2015 20:09

Tu pourrais nous donner un peu plus de détails (adhérence, vitesse, rejet, dynamisme...) ? Et éventuellement des comparaisons avec des plaques plus courantes ?

Samedi 08 Août 2015 23:00

Ah oui des précisions !!! Émoticône

Dimanche 09 Août 2015 01:01

Citation de gourbi63 :
perso je l ai depuis peu deux tournoi bonne plaque je l ai en 2.1 rouge je vais tester le hyper el 47 de la mm marque

Le hype EL 47.5 est une super plaque. Testée chez mister ping. Rejet très très haut et forte adhérence. Ça avance fort aussi comme tu peux t'en douter.

Dimanche 09 Août 2015 18:31

merci vivan je me doute que sa avance c est pour cela que je l ai pris qu en 1.9 suffisant pour mon jeu mais j ai été seduit par le nanoflex40 donc je veu juste voir mm marque mais plus dur car fervant des plaque dur

perso voila j ai tt changer donc dur de comparer avant j avai ceci barricade defense / jupiter h36 1.8mm noir/ DG Rouge OX

la j ai changer le bois pour un thibbar 4L BALSA /DG NOIR ox ET j ai tester en cd ceci : red diamond 2.1 mm tinarc max golden star loop 2.2 me semble et le nanoflex40 2.1 j ai adorer le red diamond mais d apres misterping que le fait plus beaucoup de soucis de qualité donc me suis tourner vers les 3 autres plaque et sur ces trois j ai pour le moment un gros faible pour le nanoflex suivi du tinarc et du golden

mais pour ma saison pour le momen j opte pour le nano sauf si le hyper el me convaint Clin d'oeil perso j adore son controle de balle j ai juste du reculer d un pas pour mon jeu et depuis je trouve cela parfait controle de balle en bloc en frappe la ja dore....... j en loupe peu si bien sur je suis en place MDR dans le petit jeu idem sympa rien a redire bien sur faut pas rentrer de dans comme n fou sa reste du 2.1mm mais a comparer le tinarc max c injouable pour moi et ja i besoin du petit jeu surtout quand je tourne la raquette
apres en top sur balle lifte ou aplat rien a redire tellement de controle que tu place ta balle par contre j ai remarquer que la plaque demande d etre solicité si tu veut qu elle avance et la elle avance :p jolie adherence serieux rien a envier a mon jupiter.... sans l effet collant biensur
apres ja i fait deux tournoi avec pas de regu vraiment serieuse mais en etant 1350 je peu juste dire qu avec cette combi pour le moment zero contre car le picot sur ce bois est juste pour mon jeu aprfait bien mieu qu avec le barricade :p certain ce demandant meme si ja vait pas mi un nouveau picot MDR
j ai ce vendredi fait mon deuxieme tournoi avec cette combi le premier bien mais sans de veritable exploit le deuxieme Content Content en poule je rebat un 12/13 plus facilement que lors du premier tournoi je bat un 17 soft 3/0 baballe avec mon picot lui en face hyper gener pour s appuyer sur ma balle et qd il le fallait je demarrer en top ou frappe la bonne balle et en face hyper embeter par la vitesse du nano Content j ai meme reussi a lui faire faire des faute en remise de service car le nano met pas mal de jus dans ce domaine Clin d'oeil
apres j ai batu des 10/11 avec des jeu atypique deux soft , anti top poucette des jeu qui souvent m embete mais la baballe avec le picot avec lequel je fai bcp moin de faute depuis ce bois et le nano idem poucette pas de soucis l autre faisait la faute ou je toper la bonne balle et la il boquer rien pris de vitesse
je gagne un vetran defenseur 13 qui été 16 mini y a qq année je l avai jamais gagner il a été gener grave par le picot et du coup je le finissait avec ce nano en frappe ou en top pour le prendre de vitesse Clin d'oeil
voila en resumé je dirai bcp de controle de balle bonne voir tres bonne adhrence frappe super bloc idem top sur balle lifte idem et sur balle coupé pas trop essayer mais c pas mon fort....
voila une plaque complete je trouve pour celui qui a jeu complet qui cherche comme moi avant tt le controle sans manquer de vitesse non plus qd ile faut Clin d'oeil et de la rotation dans les service Clin d'oeil enperant en avoir aider si vous voulez la tester faut y aller pas deçu sauf si vous cherche la machine a envoyer des gros top de fou MDR

Dimanche 09 Août 2015 23:26

Très intéressantes ces plaques gewo hâte de voir les testes sur le hype.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 12 Août 2015 15:01

vivan est ce que tu peu nous en dire plus sur le hype EL ?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 14 Août 2015 16:33

Citation de blockhaus :
vivan est ce que tu peu nous en dire plus sur le hype EL ?

Émoticône

Lundi 17 Août 2015 19:12

ce soir je test le hype el 47.5 en 1.9mm toujours sur mon bois thibbar 4l balsa on vera la diff avec le nanoflex 45 ( car désolé avai confondu j ai bien le nanoflex 45 et non le 40 ) Clin d'oeil

Mercredi 19 Août 2015 06:25

j ai donc tester le hype el 47.5 en 1.9mm bilan plutot concluant en résumé je vais beaucoup hesité entre le nano45 ou ce hype el47 ....

l un a beaucoup de sécurité mais demande peu etre plus d effort pour imprimé de la vitesse ou de la rotation et l autre ben malgres sa tres bonne vitesse et rotation reste tres controlable dans le petit jeu ( j ai adorer la poucette... mais pardonne un peu moi l erreur en top frappe et bloc )

perso voila en detail ben ... :

en top cd je prend souvent le pivot soit je decroise dans le rv soit je vise la ligne droite ds le cd adverse car je suis souvent en pivot....avec si possible le point finale ou mettre grosse pression sur l adversaire derrière mes coup de picot... ben en ligne droite j en ai rentrer pas mal mais j ai eu du mal au debut en decroisant bizarrement... mais au fil de la soiree je trouvé mes marque et la sa rentrer fort et bcp de rotation en face bcp de mal a me bloquer par contre quand je me faisai bloquer aïeRire gourbi a la rue... sa revener aussi vite MDR
top sur balle coupé c mieu que le nano pour moi je force moin et si je fait top juste rotation en face presque bcp plus enmerde que le top frappé
poucette ( que j utilise pour remise balle coupé ou pour varié avec mon picot ) ben la surprise... très très peu de faute un point pourtant ou j avai très peur... ben ayant jouer un roi de la poucette j été pas bcp embeter voir peu sauf si bien sur en face sa mettai bcp de jus au bout d un moment je craque je suis pas un gros pousseur mais sa me suffit du moment que je peu en faire 2/3 sans faute et en placant Clin d'oeil
en frappe j ai pas trop essaye
avec mon revers qui et mon point faible en backside pour le momen ca va il me permet de faire mon premier ( et seul ) demarrage en rv qd j en ai besoin ( service a plat ds mon picot ou pour faire leger flip sur service court ) j en demande pas plusRire je passe qq bloc avec aussi en rv
en service je l ai trouver plutot sensible au nano c est pas un foudre de guerre mais il fait le boulot j ai reussi a faire faire qq erreur de retour a mes adversaire Content
apres benj ai eu qq gene sur remise cd sur balle a plat molle en voulantjuste remiser en controle et placement bizarrement j ai fai du bas de filet mais je presume faut dompter la plaque en un soir.... je vais continuer le test voir si je reste regulier avec ( tte maniere j ai le nano en reserve )

Jeudi 27 Août 2015 18:17

Ca y est j'ai enfin reçu mon Gewo nanoflex ft 40 rouge en 1,9 mm!
Je l'ai collé à la Révolution n°3 sur un Adidas Carbon Avenger. Je l'utilise sur le coup droit.
J'ai entrevu de très bonnes sensations et une bonne accroche...mais malheureusement je ne peux pas en dire plus pour l'instant car dans la salle il faisait très chaud, lourd et humide. Les tables étaient humides et les revêtements aussi...ça fausse pas mal de choses donc je reposterai plus tard un autre retour sur cette plaque qui semble quand même être bonne. Précisons quand même que ce n'est pas un foudre de guerre et que la qualification "off-" semble appropriée.

Mardi 29 Septembre 2015 23:18

Après avoir joué quelques heures avec cette plaque (nanoflex ft 40) sur mon bois Adidas, j'ai repris mon ancien bois (Bty Schlager precision). Et la ce n'est que du bonheur, ça accroche fort, c'est vraiment contrôlable avec un max de sécurité. Je prends beaucoup de plaisir à jouer avec cette plaque. Les attaques ne sont pas son point fort mais elle sont tout à fait réalisables. En bref, c'est une très belle plaque all/off- ! Le rejet est plutôt medium.
Sur un bois assez dur, c'est vraiment du bonheur !
0
1
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements