Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baldeping

Messages de baldeping - Page 22

Vendredi 02 Décembre 2011 13:43

Le plaisir, pour moi c'est le plus important!Beaucoup trop de personnes l'oublient.
Le plaisir de venir à l'entrainement, de jouer avec des gens avec qui on peut rigoler mais aussi être sérieux.
Le plaisir de s'appliquer sur certains coups et de tenter des choses sur certains autres.
Le plaisir (pas toujours...mais bon) de jouer contre des jeux hétéroclites, des hommes, des femmes, des jeunes, des moins jeunes etc.
Apprécier l'ambiance de la salle et aussi observer les autres pour décrypter leurs forces et leurs faiblesses.
Le plaisir c'est essentiel et pour moi, ça passe avant tout!
Émoticône

Vendredi 02 Décembre 2011 13:21

3 ou 4 revers extraordinaires de Kreanga Émoticône

Vendredi 02 Décembre 2011 13:09

Il me semble que MA LIN fait partie de l'équipe de tennis de table de l'armée chinoise...à vérifier.
Oui, ils prennent ça avec le sourire...mais c'est une vidéo de "propagande". Les stars chinoises du tennis de table en uniforme font un peu de pub à l'armée de leur pays...pas besoin de comprendre le chinois.
A propos d'armée, il me semble également qu'il y a quelques années, CHEN QI s'était mal comporté lors d'un match, il avait alors écopé d'une période de "redressement" en camp militaire et de lourdes amendes financières.
L'armée, en Chine plus qu'ailleurs, est un symbole!

Dimanche 20 Novembre 2011 01:15

Ne pas confondre Europe, Union Européenne, zone euro ou encore espace Schengen.
Ce sont des réalités différentes...qui peuvent certes se superposer mais attention aux amalgames!
Émoticône

Samedi 19 Novembre 2011 19:06

Gauzy et Lin Gaoyuan = INSUPORTABLES avec leurs grands TCHOOOOOOOOOO à tout bout de champs!!!
Le T2T évolue bien mal...c'est à celui qui sera le plus con à la table...pitoyable...c'est vraiment dommage parceque les 2 jouent très bien...mais question comportement, c'est vraiment ZERO! Émoticône

Mardi 15 Novembre 2011 22:12

Il te faut un bois Primorac ou Schlager all et des Vari Spin pour les plaques et tu es armé Émoticône

Samedi 15 Octobre 2011 14:11

Louis XIV, Napoléon, Bill Gates, Steve Jobs, Gandhi, la reine Victoria, Barack Obama etc...
Difficile de ne citer qu'un personnage...

Dimanche 04 Septembre 2011 23:26

Je vais attendre les offres de noël et les comparer avant de quitter mon vieux forfait et mon vieux téléphone Émoticône

Samedi 03 Septembre 2011 21:48

Pour ma part, je pense que bien des musiques de ton montage sont superflux!!!
Le tennis de table, c'est aussi le bruit de l'impact balle/raquette, balle/table, c'est aussi le son des déplacement des joueurs et leurs réactions orales et...tout celà est effacé/gommé par la musique...
La qualité de l'image n'est pas toujours très bonne...mais, c'est pas forcément de ta faute.
Ce qui est bien, c'est la diversité des matchs que tu nous présentes Clin d'oeil
Ce n'est que mon avis, il n'engage que moi Émoticône

Jeudi 01 Septembre 2011 22:30

NIWA décevant...malgré quelques très bons coups...

Dimanche 07 Août 2011 17:36

Hou Yingchao vraiment pas bon...c'est fou ce qu'il a décliné ce joueur en quelques années!!!

Vendredi 05 Août 2011 19:40

XU XIN, c'est catastrophique!
Émoticône

Lundi 01 Août 2011 19:23

Tokic...top 15 mondial...ah ah ah, on lit vraiment de tout...
Top 50 mondial, ce sera déjà pas mal!

Jeudi 28 Juillet 2011 02:49

Vivre le plus libre possible, sainement et heureux!

Jeudi 28 Juillet 2011 01:56

Du déjà vu mais c'est du lourd Émoticône
Moi ce qui me "fascine" c'est le regard et l'attitude de SAMSONOV après son revers sur CHEN QI (une sorte de moment de grâce ou il se sent "tout puissant" ) et aussi le duel dantesque entre DING NING et LIU SHIWEN (pour moi les 2 meilleures joueuses du monde).

Lundi 25 Juillet 2011 18:56

Sur la première vidéo, je ne reconnais pas mon joueur préféré Émoticône
Je pense qu'il va se reprendre très vite Émoticône

Samedi 23 Juillet 2011 15:22

A voir ce "reportage", on croirait vraiment que le "ping pong" (tennis de table!!!) est un jeu de vacanciers non sportifs et glandouillards qui vont le pratiquer à l'occasion en camping ou pire, dans un bar (???) Émoticône
Cela décrédibilise notre sport, c'est regrettable...
Ceci n'est que mon avis.

Jeudi 21 Juillet 2011 01:50

Sans musique et avec le bruit des balles, ce serait parfait Émoticône
Pour les joueurs...libre à toi...MA LIN, BOLL, MIZUTANI, JOO etc...
635 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baldeping

Résolu