Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Tribute to Kalinikos Kreanga

Mardi 30 Août 2011 18:09

J'attend vos critique. Pour ma part j'en suis plutot content.


Mardi 30 Août 2011 18:56

Dommage qu'il n'y ait aucune image de l'europe top 12 2011.

Mardi 30 Août 2011 18:59

Mais sinon tu aimes quand même la vidéo ?

Mardi 30 Août 2011 19:09

Ouai ça va c'est pas mal car il y a beaucoup de points que j'avais pas vu.
Mais t'aurais du pêcher quelques points sur le top 12 européen 2011 parce qu'il a été exceptionnelle dans ce tournoi, en plus il le gagne donc peut être que sa aurait été pas mal de voir Kréanga soulevant la coupe pour image finale de ta vidéo.

Mardi 30 Août 2011 19:22

OK. Merci beaucoup pour ton conseil.

Mardi 30 Août 2011 20:22

Je pense qu'il faudrait être un peu moins catégorique dans les vidéos : "le plus puissant des revers"...
Ca reste à prouver.
Va voir un peu le revers de Jörgen Persson ou, pis encore !, celui de Jörg Rosskopf !

Petite précision : j'adore le jeu de Kreanga. Et son tempérament de battant !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 30 Août 2011 21:01

J'aurais peut-être dut mètre "L'un des meilleurs revers"

Mardi 30 Août 2011 21:14

Merci pour la vidéo Clin d'oeil

Quelle est le nom de la musique à partir de 1mn58 ?

Mardi 30 Août 2011 21:37

C'est Airwave Aaron Static 2009 Remix

Mardi 30 Août 2011 21:42

Citation de TTbestable :
J'aurais peut-être dut mètre "L'un des meilleurs revers"


Oui, ça c'est mieux !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mercredi 31 Août 2011 09:33

Hello

Excuse moi si tu trouves mes critiques un peu dures, mais tu postes pas mal de vidéos, et je remarque toujours les mêmes problèmes :
- Le son : essaie de normaliser un peu le son tant celui de la musique que celui du jeu. A certains moment, la musique est plus forte que le jeu, à d'autres c'est l'inverse. Et le plus souvent, le niveau du son général (musique+jeu) augmente, diminue ... c'est assez désagréable
- La qualité : je ne sais pas si la qualité d'encodage de la vidéo vient de toi ou des sources que tu utilises, mais je trouve le niveau général d'encodage plus que limite. J'ai vu que tu avais fait l'effort de poster du 720p, et je trouve la qualité moyenne, je viens de regarder en 360p c'est crade... Essaie peut être de faire un encodage en double pass, de jouer avec le bitrate, les codecs ... de mieux choisir tes sources
- La création : tu fais un tribute qui commence par l'affirmation qu'il a le revers le plus puissant. Suivent 3 morceaux où il ne fait majoritairement que des coups droits. il aurait été opportun de montrer une succession de gros revers, une mosaïque de revers ... enfin que ce soit cohérent. Je sais que le travail est long (pour l'avoir fait il y a longtemps) mais essaie de faire de meilleurs enchaînements (des effets, il y en a dans beaucoup de logiciels maintenant ...) car les coupures brutes où on passe d'un morceau à un autre ... c'est dépassé Content

Voici ma maigre contribution.

Ensuite c'est toujours sympa de voir Kalinikos écraser les balles tant en coup droit qu'en revers ^^
http://stats.ping.free.fr/ => les stats de GTT et ACBB

Mercredi 31 Août 2011 23:53

écoute moi je trouve ta video très travaillé !! j'ai adoré Clin d'oeil

J'ai bien aimé les chansons, elles aillaient bien avec et les presentations trop stylé !!

Non franchement du beau boulot !! mercii beaucoup Content

Samedi 03 Septembre 2011 21:48

Pour ma part, je pense que bien des musiques de ton montage sont superflux!!!
Le tennis de table, c'est aussi le bruit de l'impact balle/raquette, balle/table, c'est aussi le son des déplacement des joueurs et leurs réactions orales et...tout celà est effacé/gommé par la musique...
La qualité de l'image n'est pas toujours très bonne...mais, c'est pas forcément de ta faute.
Ce qui est bien, c'est la diversité des matchs que tu nous présentes Clin d'oeil
Ce n'est que mon avis, il n'engage que moi Émoticône

Lundi 05 Septembre 2011 10:38

j'ai bien aimé ta vidéo , surtout parce que t'y as mis de très beaux points , après personnellement entendre le bruit de la balle je trouve ça moyennement important donc j'ai pas de critiques à faire sur ce point .
après tu aurais surement du te passer de mettre les points chila - kreanga ... mauvaise qualité c'est pas agréable à voir , mais le reste est bien Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Septembre 2011 10:38 par powerslave
Le tennis de table? Mon idéal type !
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos