Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Telephone mobile

Vendredi 02 Septembre 2011 07:26

Bonjour à tous,

Je crée ce sujet car je pense qu'il intéressera de nombreux forumeurs...

Un sujet vaste, et je voudrai commencer celui-ci en avouant mon coté extra-terrestre car je dois être un des rares français qui ne possède pas de portable !
Ben oui il en reste encore quelques uns.

Cette idée de sujet m'est venue devant l'annonce de FREE de se lancer dans la téléphonie mobile cet automne. Une révolution, car cet opérateur a décidé de casser les prix, en divisant le montant des abonnements par deux:
environ 5,99 euros les 2h...

Les autres distributeurs vont être obligés de s'aligner, et ça va faire mal ! Surtout quand on sait que la France est un des pays Européens les plus cher en terme d'abonnement de téléphone mobile...

Ne doutant pas de la folle passion de l'être humain pour cet (indispensable ?) appareil, je vous laisse à vos commentaires sur cette nouvelle.
Allez vous changer pour aller chez FREE, allez vous rester chez votre opérateur, quelles sont vos applications préférées...bref, à vos claviers, et peut être que si les prix baissent vraiment je m'y mettrai !

qui sait ?

Vendredi 02 Septembre 2011 08:21

je voulais changer de portable en Septembre
je vais attendre pour voir l'offre de free puis
comparer et allez ou cela me paraîtra le plus interessant !

Vendredi 02 Septembre 2011 10:26

Citation de k ou choux :
Un sujet vaste, et je voudrai commencer celui-ci en avouant mon coté extra-terrestre car je dois être un des rares français qui ne possède pas de portable !
Ben oui il en reste encore quelques uns.


J'avoue être également membre honoraire de cette étrange secte "sans-portable". Émoticône

...Et même si aujourd'hui les "Kabyles téléphoniques" se font très rares, adepte je suis du téléphone arabe ! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Vendredi 02 Septembre 2011 10:31

...Et pour ceux qui ont des unités supplémentaires offerts gracieusement pour mr SFR, est-ce du téléphone... à rab ? Émoticône
e pericoloso sporgersi

Vendredi 02 Septembre 2011 11:12

Je suis un peu plus "moderne" ( c'est tout relatif, hein!! ) que vous, j'ai un portable. Mais il s'agit d'un portable vraiment très simple qui doit bien avoir 4 ans; je me souviens que quand je l'avais acheté, le vendeur m'avait regardée, ahuri, car je voulais un téléphone juste pour téléphoner... Rire

Quant aux I-Phone, I-Pad, etc, ça reste un mystère pour moi...!
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 02 Septembre 2011 11:16 par cbs1

Vendredi 02 Septembre 2011 12:04

Perso j'essaie de rester le plus longtemps possible sans iPhone, j'ai un Samsung PlayerOne, un des modèles les plus vendus. En gros un des premiers full tactile, avec la fiabilité Samsung.

Concernant les forfaits, je crois que le "tout illimité" se généralise, un peu comme internet il y a 4-5 ans en fait. Sms illimités, puis internet mobile, les appels devraient suivre... Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 02 Septembre 2011 14:50

pour free, je voulais y aller pour remplacer numericable au niveau net, tv et telephonie maison, donc apres on verra par la suite pour le portable.

Dimanche 04 Septembre 2011 23:26

Je vais attendre les offres de noël et les comparer avant de quitter mon vieux forfait et mon vieux téléphone Émoticône
0
2
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café