Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Zhang Jike, après le mondial...

Lundi 25 Juillet 2011 13:38

Zhang semble surfer sur une baisse de rythme après son titre mondial
moins de sensations, moins de jambes, moins de gnac...
après sa déconvenue à l'open de china et ses "contre-performances" en chinese league.
que pensez vous de l'un de ses derniers matchs contre ma lin

http://www.youtube.com/watch?v=JLqrMoBs484

ca change de ses points en championnats du monde 2011
http://www.youtube.com/watch?v=OoNy94SsiMk&feature=channel_video_title

Lundi 25 Juillet 2011 14:01

Ne t'inquiète pas pour lui, il ne perdra jamais un non chinois ou européen sur une grosse compétition (coupe du monde, championnats du monde) et encore moins au JO de Londres 2012. => finale à 98% Wang Hao vs Zhang Jike.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Juillet 2011 14:03 par JeffG

Lundi 25 Juillet 2011 14:50

La question est: Est ce que les Chinois vont faire les trois premières place du podium comme à Pékin?
N'oublions qu'a Pékin Persson aurait pu chiper la 3 me place!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Juillet 2011 14:51 par Sentenza

Lundi 25 Juillet 2011 15:01

Citation de CHONG76600 :
Zhang semble surfer sur une baisse de rythme après son titre mondial
moins de sensations, moins de jambes, moins de gnac...
après sa déconvenue à l'open de china et ses "contre-performances" en chinese league.
que pensez vous de l'un de ses derniers matchs contre ma lin

http://www.youtube.com/watch?v=JLqrMoBs484

ca change de ses points en championnats du monde 2011
http://www.youtube.com/watch?v=OoNy94SsiMk&feature=channel_video_title

On dirait qu'il est shooté... ou qu'il laisse jouer Ma lin, aucune volonté...

Lundi 25 Juillet 2011 15:09

Citation de Sentenza :
La question est: Est ce que les Chinois vont faire les trois premières place du podium comme à Pékin?
N'oublions qu'a Pékin Persson aurait pu chiper la 3 me place!

Impossible le quota est de deux par pays maintenant.
Qualifier pour la chine Wang Hao et Zhang Jike avec un changement possible.
Persson avait pris un beau 4-0 sur Wang liqin en 2008 pour la place 3 et 4.

Lundi 25 Juillet 2011 15:28

Tu sais quand tu as gagné le titre de champion du monde.. ce qui t'intéresse après c'est le titre olympique..

mais peut-être aussi il a besoin de récupérer, pour reprendre de plus belle.
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Lundi 25 Juillet 2011 16:20

Citation de Sentenza :

ça ne risque pas d'arriver car c'est désormais au maximum deux qualifiés par pays.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Lundi 25 Juillet 2011 16:53

Citation de CHONG76600 :
Zhang semble surfer sur une baisse de rythme après son titre mondial moins de sensations, moins de jambes, moins de gnac...

En fait, Zhang Jike est de nouveau le meilleur joueur de la ligue cet été, avec 19 victoires et 2 défaites (contre Ma Lin et Ma Long). Hier il a pris sa revanche sur Ma Long aussi. Son équipe est déjà qualifiée pour les demi-finales, alors que celle de Ma Long est éliminée.

Lundi 25 Juillet 2011 17:05

où peut-on avoir les résultats ?

Lundi 25 Juillet 2011 17:19

Citation de Bollinger :
En fait, Zhang Jike est de nouveau le meilleur joueur de la ligue cet été, avec 19 victoires et 2 défaites (contre Ma Lin et Ma Long). Hier il a pris sa revanche sur Ma Long aussi. Son équipe est déjà qualifiée pour les demi-finales, alors que celle de Ma Long est éliminée.

oui au niveau statistiques pures, il n'y a rien à redire, mais quand on regarde ses derniers matchs, il a eu de la réussite sans forcément jouer son niveau du mondial.
c'est pour cette raison que je citais ses "contre-performances".
là ou je suis étonné, c'est le niveau de Ma lin, il est intraitable depuis le mondial
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 25 Juillet 2011 17:26 par CHONG76600

Lundi 25 Juillet 2011 17:47

en meme temps vu le pauvre match que ma lin a donné a ma long au mondial ( étrange si peu de motivation) il fallait quil se rattrapeRire

Lundi 25 Juillet 2011 17:52

Au temps pour moi! je ne savais pas que c’était 2 par pays maintenant! Finalement peut-être que l'on risque d'avoir un Européen sur le podium...ou pas!!!!!

PS: On ne ne verra pas Ma Lin défendre son titre en 2012? Même pour les match de double?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Juillet 2011 17:54 par Sentenza

Lundi 25 Juillet 2011 18:49

Citation de CHONG76600 :

oui au niveau statistiques pures, il n'y a rien à redire, mais quand on regarde ses derniers matchs, il a eu de la réussite sans forcément jouer son niveau du mondial.
là ou je suis étonné, c'est le niveau de Ma lin, il est intraitable depuis le mondial

Combien des derniers matchs de Zhang as-tu vus? Etre le meilleur joueur de la Super League n'est pas une affaire de "statistiques" mais preuve d'une grande régularité.

Ma Lin a plutôt mal commencé la saison en ligue - c'est depuis l'arrivée de Timo Boll qu'il a haussé son niveau. Signalons un récent 0-3 contre Yan An tout de même. 9 victoires 5 défaites actuellement.

Résultats de Zhang Jike:
http://stat.cttsl.sports.cn/showinfo/showplayerdetail.jsp?season=2011&playerid=125
et de Ma Lin:
http://stat.cttsl.sports.cn/showinfo/showplayerdetail.jsp?season=2011&playerid=12

Lundi 25 Juillet 2011 18:56

Sur la première vidéo, je ne reconnais pas mon joueur préféré Émoticône
Je pense qu'il va se reprendre très vite Émoticône

Lundi 25 Juillet 2011 20:33

arf, tous les sportifs ont du connaitre une baisse de régime, une certaine fatigue
, baisse de motivation, préoccupés, la tête ailleurs, c'est normal, vu aussi leur entrainement
ça doit être à leur entraineur de le voir, de les laisser se reposer ou de les remotiver
avis perso, après son titre olympique, ma lin je l'ai trouvé un peu "pas concerné", idem pour wang liqin par le passé, ou encore ma long, bref, rien d'anormal, ils restent TOUS très fort Quand tu vois wang liqin d'ailleurs, encore à ce niveau, à son âge, avec Ma lin, ils doivent être les 2 doyens de l'équipe, je n'ai pas d'inquiétude pour zhang jike ^^

Lundi 25 Juillet 2011 23:37

putin mon joueur preferé est au fond !! et il va se ressaisir vite je pense. mais je crois que sa nouvelle coiffure fashion qui le demotiveRire .
table tennis , <3

Mardi 26 Juillet 2011 09:46

Y a pas surtout une histoire de prepraration deriere tout ca aussi?

Car comme la plus part des sportifs pro ils preparent une competition longtemps a lavance afin d etre au sumum le jour J, ce qui a mon sensentraine une baisse de niveau par la suite...

Il est quasi impossible de maintenir un niveau de jeu N°1 mondial tout le temps!
Réparation compteur SCENIC2 / ESPACE4 : www.electronique-auto74.fr

Mardi 26 Juillet 2011 13:15

Citation de Bollinger :
Citation de CHONG76600 :

Combien des derniers matchs de Zhang as-tu vus? Etre le meilleur joueur de la Super League n'est pas une affaire de "statistiques" mais preuve d'une grande régularité.

Ma Lin a plutôt mal commencé la saison en ligue - c'est depuis l'arrivée de Timo Boll qu'il a haussé son niveau. Signalons un récent 0-3 contre Yan An tout de même. 9 victoires 5 défaites actuellement.

Résultats de Zhang Jike:
http://stat.cttsl.sports.cn/showinfo/showplayerdetail.jsp?season=2011&playerid=125
et de Ma Lin:
http://stat.cttsl.sports.cn/showinfo/showplayerdetail.jsp?season=2011&playerid=12

de ce que j'ai vu, c'est à dire le match de csl entre xu xin et zhang et celle de ma lin, puis j'ai vu des extraits sur une video de cctv 4, en info à l'open de chine, quand il perd contre le coréeen, il a été en dessous de tout. il l'avoue lui même sur l'interview. sur cette interview, ce qui est intéressant, hormis sa fatigue, ce qu'il avoue c'est qu'il ne s'attendait pas à avoir un match aussi dur dès son deuxième tour. et qu'il avait pris un peu ce match sans pression. mais je ne retrouve plus cette vidéo
0
1
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos