Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baldeping

Messages de baldeping - Page 21

Vendredi 23 Décembre 2011 00:37

Pas de Schlager ni de Persson ni de Chen Weixing ou de Zoran Primorac...Une page se tourne Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2011 00:32

La vidéo ne sert pas à grand chose Émoticône

Lundi 19 Décembre 2011 21:29

Si on met la caméra face à la table, je pense qu'on peut s’apercevoir que ses services sont faux car il a tendance à masquer son service avec son corps ou son bras gauche (la caméra est décalée sur la gauche pour voir les effets qu'il donne...c'est assez significatif...sur bon nombre de ses services, même avec cet angle de caméra, on ne voit pas la balle partir)!

Dimanche 18 Décembre 2011 01:51

Une émission que sur le ping et sur une "grande" chaîne Émoticône

Jeudi 15 Décembre 2011 01:38

Ba moi, je te déconseille le IV L...je le trouve imprécis et "flottant", même si je sais que c'est le bois le plus acheté dans les clubs pour le perfectionnement!
Va voire chez Butterfly, il y a de très bons bois aux alentours de 30/35 euros et tu ne seras pas deçu.
ex. de bois : le Schlager off- ou le Primorac off- (un peu moins cher et très bien dans beaucoup de secteurs du jeu)!
Je te parle des bois que je connais pour avoir joué avec!
En tout cas, ne te ruine pas dans un bois hors de prix, tu ne joueras pas mieux...
Émoticône

Jeudi 15 Décembre 2011 01:27

Bon, ca va faire 5 mois que je me sert d'un aérosol pour revêtements et je n'ai constaté aucun souci de "durcissement" des plaques ou quoi que ce soi d'autre.
Je l'utilise une à deux fois par semaine et mes plaques "se portent très bien".
En bref, ce genre d'aérosol est utile s'il est utilisé correctement.
Pour ce qui est de l'eau, je n'ai pas trop d'avis, mais si tu as acheté du produit spécial, utilise le... avec parcimonie Émoticône

Jeudi 15 Décembre 2011 01:11

Un peu d'accord avec Vlad.
Dans ce reportage, le ping n'est qu'un prétexte pour parler de petits villages, de la Bretagne et de maisons de retraite.
Les noms des joueurs ne sont pas cités, on voit Patrick Chila qui n'est pas du club d'Hennebont etc...
Il y a encore du boulot...mais...la TV parle du ping...alors c'est déjà pas mal Émoticône

Mardi 13 Décembre 2011 15:20

Bon, il faut te placer face à la table, les genoux légèrement fléchis...mais n'oublie pas de faire un allègement après chaque coup.
Ton bras doit partir du bas pour remonter vers le haut en réalisant un léger arrondi. Il n'est pas nécessaire de faire un énorme geste.
Ce qui compte, c'est que tu obtiennes des sensations dans tes tops...mais celà ne va pas venir en une séance d'entrainement.
Tu peux t'entrainer à faire des tops "à vide", c'est à dire sans balle, à la table. Tu peux même en faire sans balle et sans raquette (avec le bras et la main), toujours à la table. Celà peut grandement t'aider.
Enfin, je te conseille d'observer les "bons" joueurs de ton club...tu verras, on apprend énormément en observant!
Une dernière chose, n'ai pas peur d'être "ridicule", tout le monde a ses points faibles et l'entrainement sert à s'améliorer et à tenter des choses!
Voilà, bon courage à toi! Émoticône

Mardi 13 Décembre 2011 15:06

J'ai regardé en DVD Le Complexe du castor[i] avec Mel Gibson et Jodie Foster. C'est un bon film sur la détresse d'un homme complètement à la dérive, à la limite de la folie et sur les ravages que celà peut avoir sur sa famille...
C'est un film humain et intéressant!
Il faudrait le regarder en V.O. sous-titrée pour en avoir toutes les subtilités, mais je recommande tout de même!
PS: J'ai vu [i]Intouchables[i]et c'était vraiment pas mal!Ce qui est intéressant, c'est ce mélange des styles, des influences, des milieux sociaux et...l'humour toujours bien placé!
Ne pas aller le voir parce que beaucoup de monde y ont été serait une erreur selon moi
[/i]
Émoticône

Lundi 12 Décembre 2011 14:47

Comparer Sun Zi et François Hollande...aïe, ça fait mal Émoticône

Samedi 10 Décembre 2011 23:42

J'ajoute :
La musique baroque
Relire "L'art de la guerre" de Sun Zi
La géopolitique etc...

Samedi 10 Décembre 2011 23:37

A propos de place de parking, ce qui me hérisse le poil, ce sont les gens bien portants, en général de jeunes "branleurs" en voiture tunnée (mais pas seulement) qui se garent sans aucun état d'âme sur les places réservées aux handicapés Émoticône
Pour moi, c'est ça le plus intolérable sur un parking!

Samedi 10 Décembre 2011 21:51

Salut Xuxin8888,
L'espèce de message de pub au milieu de l'écran est "insupportable"!
La musique est trop forte et on entend pas les joueurs et le bruit de la balle!
Ta vidéo fait-elle la promotion d'un club, d'une équipe ou du ping en général???
Je fais beaucoup de critiques négatives mais je suis sûr que tu vas t'améliorer...je sais bien que faire ce genre de vidéo n'est pas évident et je ne m'y risquerais pas!
Allez, Rome ne s'est pas faite en un jour!
Émoticône

Samedi 10 Décembre 2011 21:39

Sympa ces vidéos!
Le ping c'est du beau jeu et des émotions!
J'aime qu'on puisse entendre le bruit des balles et les réactions des joueurs!
La musique ne gâche pas tout et accompagne bien les images!
Alors...merci Geca Émoticône

Samedi 10 Décembre 2011 21:12

MA LIN l'un des tous meilleurs serveurs au monde!
Émoticône

Jeudi 08 Décembre 2011 23:35

Je rajouterai à ma liste :
Les machos
Ceux qui se la ramènent tout le temps pour tout et n'importe quoi
Marine Le Pen, qui selon moi, ne comprend rien à rien!
Ceux qui sortent tout le temps leur téléphone portable pour l'exhiber fièrement
Les kékés qui parlent fort au cinéma en mangeant je ne sais quoi
La pub à la télé
La pub à la radio
La pub sur internet
Les gens qui jugent d'autres gens sur leur physique ou sans les connaître
Et caetera...

Jeudi 08 Décembre 2011 23:21

Il faut aussi se dire que BAUM est un joueur plus que correct!!!
Et, oui, tous le monde a des passages à vide, sinon nous serions des machines!

Dimanche 04 Décembre 2011 17:58

La trilogie du "Parrain", There will be blood, Drive... Émoticône

Samedi 03 Décembre 2011 02:29

Toujours changer de service!
Ne jamais habituer l'adversaire à un service en particulier!
Émoticône

Vendredi 02 Décembre 2011 13:47

Bref vous devez vous tromper tous les deux ^^ Émoticône
635 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baldeping

Résolu