Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Ma Lin [unbelievable serve]

Samedi 10 Décembre 2011 21:00

Samedi 10 Décembre 2011 21:12

MA LIN l'un des tous meilleurs serveurs au monde!
Émoticône

Samedi 10 Décembre 2011 21:21

bravo ! ça s'appelle un ace.

Samedi 10 Décembre 2011 21:46

un coup de poignet monstrueux !

Dimanche 11 Décembre 2011 06:41

non mais le truc c est que zhang jike la touche tres finement... mais il la touche et n arrive pas a la relever car c est a peine trop court... c est sur a 100%

Dimanche 11 Décembre 2011 09:52

Je pense qu'il ne la touche pas du tout. C'est l'effet rétro du service qui fait croire ça.

Dimanche 11 Décembre 2011 11:39

non la balle si il y a un effet retro elle ne s arrete pas net comme ca....
de plus la balle quand elle revient elle roule quasimet sur la table.... c est zhang jike qui la démare mais trop finement car il a peur d accrocher la table... donc la balle repart mais il ne peu pas la remonter assez

Dimanche 11 Décembre 2011 11:46

Zhang Jike ne touche pas la balle. On le voit clairement, je pense, sur le ralenti.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 11 Décembre 2011 12:02

c'est l'air déplacé par le geste de zhang jike qui freine la balle encore plus

Dimanche 11 Décembre 2011 12:16

moi je suis sur a 100% il la touche tres finement mais il la touche... d ailleurs si tu regarde un joueur qui joue dans les numéros... si il est su style a tout démarrer meme si c ets court... ce genre de situation arrive souvent....
moi 2 fois hier j aime tjr tout demarrer 2 fois dans le match la balle était vraiment juste et je l ai toucher trop finement et elle est reparti en roulant comme sur la video...( a mon niveau biensur)
le fait d avaoir une plaque chinois y fais aussi meme si il la touché a peine ben la balle ne sera pas tomber de la plaque

Dimanche 11 Décembre 2011 12:21

perso je pense plus que c'est zhang JK qui loupe sont top en touchant la balle, le service est pas forcément extraordinaire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Décembre 2011 12:40 par youfou

Dimanche 11 Décembre 2011 12:26

je pense il loupe pas car ma lin sert vraiment tres bien mais je pense elle est vraiment courte et a la fin il peu trop trop touché suffisament la balle donc il ne la releve pas assez et voila

Dimanche 11 Décembre 2011 13:33

Il ne touche pas la balle. Regardez ça et vous changerez d'avis...
" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=v8advrudYZs&feature=youtube_gdata_player[/youtube]
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 11 Décembre 2011 14:48

tu compare des truc icomparble... ces 2 services differents.... la il sert court rétro et la balle revient au bout du 3 eme rebond...
et tu compare ca avec un service beaucoup plus rapide et infirmerie......
et regarde bien la video la balle revien a partir du 3 eme rebond sur un service court... alors sur un service infirmerie qui es plus rapide elle ne reviendra pas sur le 2d rebond...
de plus sur la premiere video la balle roule plus quelle rebondit quand elles revient....

Dimanche 11 Décembre 2011 16:38

Zhang Jike touche la balle... mais au 2ème rebond ! Regardez bien, il est limite à toucher la table en fait.
C'est super service ça !

Dimanche 11 Décembre 2011 16:59

Touche pas...

Dimanche 11 Décembre 2011 19:43

Bon je vais vite vous dire la vérité...

Zhang Jike frôle la balle et donc freine la sortie de la balle sur le service de MaLin.
C'est à peine perceptible mais regarder à nouveau il la touche alors que la balle va pour sortir... une balle ne s’arrête pas dans les airs en effet rétro..

Sur l'autre service de ma Lin à l'entrainement.. c'est exactement le mm phénomène, on le voit pas bien mais la balle frôle le filet et est ralentie...
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Dimanche 11 Décembre 2011 22:01

Citation de Yama` :
Bon je vais vite vous dire la vérité...

Zhang Jike frôle la balle et donc freine la sortie de la balle sur le service de MaLin.
C'est à peine perceptible mais regarder à nouveau il la touche alors que la balle va pour sortir... une balle ne s’arrête pas dans les airs en effet rétro..

Sur l'autre service de ma Lin à l'entrainement.. c'est exactement le mm phénomène, on le voit pas bien mais la balle frôle le filet et est ralentie...
Voilà, tout à fait.

Lundi 12 Décembre 2011 01:53

Citation de Yama` :
Bon je vais vite vous dire la vérité...

Zhang Jike frôle la balle et donc freine la sortie de la balle sur le service de MaLin.
C'est à peine perceptible mais regarder à nouveau il la touche alors que la balle va pour sortir... une balle ne s’arrête pas dans les airs en effet rétro..

Sur l'autre service de ma Lin à l'entrainement.. c'est exactement le mm phénomène, on le voit pas bien mais la balle frôle le filet et est ralentie...


Je ne pense pas...

Lundi 12 Décembre 2011 08:53

Mais le service de Ma Lin est coupé ou lifté ?
0
1
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos