Vendredi 09 Décembre 2011 12:54
regardez ma compile qu'en pensez vous svpVendredi 09 Décembre 2011 13:16
Le point à 0:38 est fantastique.
Vendredi 09 Décembre 2011 13:22
dac je vais la refaire, mais avec quoi faut il le faire conseil moi stpVendredi 09 Décembre 2011 17:00
La musique est à changer aussiVendredi 09 Décembre 2011 17:14
fait une video directement sur ton équipe ou club...au lieu de mélanger avec des joueurs pro.... voir 2 videos.Vendredi 09 Décembre 2011 17:18
tu es la même personne que pierrotledingue..?? le premier point, est également sur son sujet.......Vendredi 09 Décembre 2011 17:23
non c'est un type de mon club lui, merci des conseils, pk changer la musique?Samedi 10 Décembre 2011 21:51
Salut Xuxin8888,
Dimanche 11 Décembre 2011 00:17
Ma Vidéo sur mon club "Raquette Breceenne":Dimanche 11 Décembre 2011 01:06
- Comme l'on dit les personnes avant, le message au milieu est à supprimer.Jeudi 15 Décembre 2011 21:11
dac merciVous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos