Recherche bois

Dimanche 11 Décembre 2011 09:52

Bonjour à tous,

Je recherche actuellement un bois. Alors voila, j'ai un bois Saive Control,qui est un bois plutot de débutant. Je recherche un bois plus rapide et plus léger que le saive controle. Que me conseilez vous ?

Dimanche 11 Décembre 2011 14:32

Un Stiga Allround ou un Thibar IV L . MDR

Jeudi 15 Décembre 2011 01:38

Ba moi, je te déconseille le IV L...je le trouve imprécis et "flottant", même si je sais que c'est le bois le plus acheté dans les clubs pour le perfectionnement!
Va voire chez Butterfly, il y a de très bons bois aux alentours de 30/35 euros et tu ne seras pas deçu.
ex. de bois : le Schlager off- ou le Primorac off- (un peu moins cher et très bien dans beaucoup de secteurs du jeu)!
Je te parle des bois que je connais pour avoir joué avec!
En tout cas, ne te ruine pas dans un bois hors de prix, tu ne joueras pas mieux...
Émoticône

Jeudi 15 Décembre 2011 05:49

je suis comme toi, je n'ai jamais compris cet engouement pour le tibhar IVL

je trouve par exemple que le Stiga Allround Wood NCT est une merveille à conseiller dans la gamme ALL+ : très léger, un contrôle fabuleux, une vitesse suffisante dans ton cas (je pense), un dwell time élevé, la possibilité de claquer avec pas mal de punch... bref, le ALL+ idéal Émoticône (en "promotions" chez TKAsport ou Maxiping en ce moment)

il y certainement d'autres bois de ce type de grande qualité ... tu vas avoir d'autres avis
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Décembre 2011 06:03 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques