Dimanche 11 Décembre 2011 17:14
Bonjour a tous et a toutes,Dimanche 11 Décembre 2011 17:17
Casse ton habitude...

Dimanche 11 Décembre 2011 17:18
Bonjour, essaye de casser plus ton poignet pour mettre plus d'effet lorsque tu le déroule pour toper la balleDimanche 11 Décembre 2011 17:18
Je t'ai envoyé un message privé, lala37...Dimanche 11 Décembre 2011 17:19
Non du 56, je joue à l'AJK Vannes ^^Dimanche 11 Décembre 2011 17:20
Ah, donc mon message est inutile... merci quand même !
Dimanche 11 Décembre 2011 17:24
OK merci, faut que j'travaille mon geste alors.Dimanche 11 Décembre 2011 17:25
Oui, après demande à ton entraineur de te faire du panier de balle, commence à plat, puis sur balle coupé, c'est la que tu va voire si tu met assez de rotationDimanche 11 Décembre 2011 17:41
Travail ton geste au panier en commençant par des petits top mousDimanche 11 Décembre 2011 17:41
Il me le fais deja, très souvent , plus que le coup droit, a chaque fois que je joue je refais le geste que je faisais avec mon soft, même en aux indivs j'ai joué comme ça : poussette revers, top coup droit, puis si la balle arrive revers je frappe comme mon soft, la balle sort, donc mon revers ne sert a rien car je ne met pas de rotation avec le backsideDimanche 11 Décembre 2011 17:42
Merci batteur pour la videoDimanche 11 Décembre 2011 19:26
Dimanche 11 Décembre 2011 20:26
ouais c'est ce que je me dis mais c'est mon entraineur qui veut que je joue avec un backside, mais je lui dirais si je peu réessayer un soft,je m'amuse plus avec un soft et je suis plus relaché,donc oui pourquoi pasDimanche 11 Décembre 2011 20:33
Si tu te fais plaisir avec un soft il n'y a pas à tourner autour du pot joue avec un soft
Dimanche 11 Décembre 2011 20:59
En même temps , si il a 12 ans , son entraineur veut peut etre d'abord qu'il maitrise les Backside des 2 cotés avant de s'enfermer dans une plaque "speciale" .Dimanche 11 Décembre 2011 21:44
le soft, c'est pas vraiment "s'enfermer" ... les possibilités de jeu avec un soft sont plutôt variées...Et d'ailleurs, tu peux apprendre a toper légèrement avec un soft ...Lundi 12 Décembre 2011 06:45
Je dirais même que le jeu avec le Soft va aider dans le geste avec le poignet.Lundi 12 Décembre 2011 08:53
J'ai collé le challenger attack 1,7 mm, j'espère que mon coach ne va m'enguirlander, j'ai entrainement ce soir, je vais voir ce que sa donne.Lundi 12 Décembre 2011 11:41
Mais bon je vais dèja jouer avec 2 backsides, progresser avec 2 backsides puis peu etre quand j'aurai de l'experience, et un niveau elevé pourquoi pas mettre un soft mais bon pour l'instant je reste avec mes backsidesVous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques