Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sinhala

Messages de sinhala - Page 7

Lundi 31 Août 2009 12:45

c'est vrai qu'on peut demander aux gens ce qu'ils préfèrent si le modèle existe avec les 2 matières. ca ne m'était pas venu à l'esprit et on verra le modèle choisi.
heureux de vous retrouver

Vendredi 28 Août 2009 16:22

je vous remercie tous pour vos réponses. je vais en faire une synthèse et en parler aux autres membres . on a déjà décidé de ne pas acheter chez Samsport car on a toujours une commande non livrée et non payée depuis un an. donc ce sera wacksport. a défaut d'acheter en Meurthe et Moselle, nous achèterons en Lorraine quand meme. Meme si c'est en Moselle...

Lundi 24 Août 2009 16:50

moi c'est plutot slow. j'essaie de ralentir le jeu pour pouvoir suivre

Jeudi 20 Août 2009 22:47

il pourrait jouer avec une petite cuillere qu'il me battrait toujours. et il n'est pas le seul en plus.

Mercredi 19 Août 2009 12:14

ne pas montrer de signe d'énervement à l'adversaire c'est important. et puis ce n'est que du loisir.

Mercredi 19 Août 2009 12:10

je suis le trésorier d'un club qui doit acheter ses premiers maillots de club. j'en ai environ 30 à acheter et je voulais savoir si les nouveaux textiles ne faisaient pas d'électricité statique et ce que votre club vous a offert. merci aussi de me dire chez quel fournisseur la commande a été passée pour ceux qui le savent. nous avons décidé de ne pas jouer en bleu, mais c'est pour l'instant la seule chose où l'on est d'accord. dans le 54, la moitié des clubs jouent en bleu. je voulais passer ce topic dans matériel, mais il n'y a que bois et revétement.

Mardi 18 Août 2009 14:44

ca fait rever

Samedi 15 Août 2009 10:41

moi c'est quand je fais la sieste entre 2 matchs

Vendredi 14 Août 2009 14:22

alors ca, ce n'est pas de mon niveau!!! ca m'intéresserait de savoir comment il faut faire pour essayer avant la prochaine saison.

Mercredi 12 Août 2009 21:22

parles en plutot à SAMSPORT il est 25 et il en vend toute l'année.

Lundi 10 Août 2009 16:17

ca devait etrte un beau match. dommage que je sois fievreux sinon j'aurais encore terminé en 1/4 dans le tableau 70.

Lundi 10 Août 2009 16:10

de plus, pour la rentrée il va y avoir un plan de transport. tres peu de trains (2 a/r Paris Lyon et Paris Marseille par jour) les bus de ville tres réduits les hypermarchés ouverts 3 heures par jour et avec passage devant une camera thermique avant d'y entrer etc, etc... ca durera 10 semaines au minimum. les gens qui ne pourront pas travailler seron au chomage technique avec tout ce que ca induit. ca promet.

Vendredi 07 Août 2009 21:25

je suis alité, je n'ai pas pu venir

Samedi 01 Août 2009 19:22

actt54.no-ip.fr

Samedi 01 Août 2009 19:20

credit agricole, parce que la poste nous prend 2 euros de frais de tenue de compte tous les 3 mois et que beaucoup d'associations de la ville sont au credit mutuel. quand j'ai pris la trésorerie, j'ai changé de banque en y mettant des conditions et ils sont très heureux d'avoir une seule association de ma ville ( mon club). pas de sponsoring, mais si j'organise quelque chose, ils fournissent beaucoup d'aide matérielle, de cadeaux publicitaires etc. c'est meme de trop. je pense que ce topic prendra son volume à la rentrée. en tout cas, la concurence entre banques n'est pas vaine. et je viens seulement avec 34 licenciés

Vendredi 24 Juillet 2009 16:00

psychedelique, tout le monde me dit que j'ai un jeu chiant

Mercredi 22 Juillet 2009 15:36

je joue avec le miens sur le revers. j'essaie de jouer de temps en temps en cd contre un picot, mais sur une frappe et généralement ca donne que je pers le point.

Mercredi 22 Juillet 2009 15:32

je vous remercie aussi. j'ai un best anti et je n'arrive pas à jouer quand il y a un picot en face. tout sort. il faudrait que je reste calme, mais lorsque je crois que la balle est bonne à claquer, elle sort. j'en ai un peu marre.

Mardi 21 Juillet 2009 12:25

en tout cas si Wack cherche un manequin pour 3eme age pour son catalogue de l'année prochaine je suis partant Émoticône

Samedi 18 Juillet 2009 16:21

maintenant tu vas passer de 30 à 18 ca va te faire maigrir.
196 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sinhala

Résolu