Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sinhala

Messages de sinhala - Page 3

Dimanche 01 Janvier 2012 11:44

pour moi c'est le dernier qui vient de me battre et il y en a beaucoup
heureux de vous retrouver

Vendredi 09 Décembre 2011 17:23

ca serait bien de nous prevenir rapidement parce que je vais acheter un seau de nitaku pour le club et ca nous sert plusieurs années.
heureux de vous retrouver

Jeudi 03 Novembre 2011 14:37

j'étais classé 55 il y a 35 ans, je suis classé 9 aujourd'hui... le poids des ans.
heureux de vous retrouver

Jeudi 03 Novembre 2011 14:33

je ne sais pas. sur le site UNATT on peut telecharger une feuille exell qui est une feuille de match informatisée pour équipe de 6 ou 4. et qui sort des statistiques à la fin du match. mais pour le reste je ne sais pas. je pense que si l'on n'est pas retraité il faut au moins un an pour développer un truc pareil.
heureux de vous retrouver

Lundi 31 Octobre 2011 12:02

je viens de prendre 30 points de contre en D3. envie de jouer mais pas de gagner. j'ai gagné un 549 (qui était 920 avant d'arreter) pui j'ai perdu un 788, un 844, puis un minime qui est 752 et qui se déplace avec un entraineur de ligue avec qui il a un contrat individuel. sur ma licence c'est marqué 972, mais je crois que je vais la prendre en photo comme souvenir.
heureux de vous retrouver

Lundi 12 Septembre 2011 12:03

je pense qu'il n'y a pas qu'ici. c'est le cas dans d'autres fédé et pas que dans les fédés.
heureux de vous retrouver

Lundi 12 Septembre 2011 12:03

je pense qu'il n'y a pas qu'ici. c'est le cas dans d'autres fédé et pas que dans les fédés.
heureux de vous retrouver

Lundi 05 Septembre 2011 11:17

je joue en d3 (4 joueurs) et en r4 (6 joueurs) au niveau de l'ambiance je préfère jouer à 4. tout le monde se rencontre. en r4 on se cotoie plus qu'autre chose. de plus beaucoup d'équipe ne se déplacent qu'à 5. alors en table 2 on ne joue presque pas de la matinée. 1 simple, une bonne heure d'attente, le double, 1 autre simple et on est resté plus de 3 heures dans la salle. pas très motivant. en d3 il y a toujours un match un peu plus facile et comme on s'est tous rencontrés la 3eme mi temps est plus animée. de plus, en temps que trésorier, ca fait moins de frais de transport.
heureux de vous retrouver

Lundi 22 Août 2011 17:43

en tant que trésorier je vois que les déplacements couteront moins cher. en tant que joueur j'ai joué contre une équipe qui allignait en R4 16-15-15-15-13-13. je vois bien le niveau de la D1.
heureux de vous retrouver

Lundi 22 Août 2011 17:43

en tant que trésorier je vois que les déplacements couteront moins cher. en tant que joueur j'ai joué contre une équipe qui allignait en R4 16-15-15-15-13-13. je vois bien le niveau de la D1.
heureux de vous retrouver

Mercredi 10 Août 2011 15:24

Sujet : Général > Dérive
heureusemzent que sur la licence on n'a pas 8 chiffres derriere la virgule. Si en plus il fallait les écrire sur la feuille de match....
heureux de vous retrouver

Mercredi 10 Août 2011 15:18

j'ai trouvé gestasso et gestAsso Est ce le meme logiciel ou des concurents? un des 2 se trouve sur télécharger.com
heureux de vous retrouver

Dimanche 26 Juin 2011 21:08

il faudrait mettre l'adresse que je puisse programmer mon gps.
heureux de vous retrouver

Samedi 25 Juin 2011 09:32

merci, je suis preneur s'il y a un logiciel à télécharger. la commune nous envoie un document préimprimé et facile à remplir. elle nous fournit surtout des tables - cornilleau 740 - plutot que du liquide.
heureux de vous retrouver

Jeudi 14 Avril 2011 20:59

merci beaucoup, je ne vais pas m'embeter et faire au plus simple.
heureux de vous retrouver

Lundi 11 Avril 2011 21:51

on m'a bombardé trésorier parce que je n'ai pas osé dire non. pour l'instant je tiens les comptes sur un cahier 21/29.7 emprunté à ma fille. Est ce que j'ai besoin de prendre un livre exacompta ou y a t il des logiciels libres que je pourrais télécharger? ca fait plus de 30 ans que je n'ai pas fait de compta et je n'ai plus les réflexes.
heureux de vous retrouver

Lundi 11 Avril 2011 21:38

je n'arrive pas à aller au forum des dirigeants, je suis déçu.
heureux de vous retrouver

Jeudi 03 Mars 2011 16:35

Philippe Crepin
Trésorier pour aider au club de tennis de table de Champigneulles (54)
heureux de vous retrouver

Jeudi 03 Février 2011 21:33

avec des filets rigides si 2 personnes veulent se taper dessus c'est plus facile, ca devient de l'escrime.On peut les biseauter au bout?
heureux de vous retrouver

Jeudi 03 Février 2011 21:29

je suis partant pour aider ou tester dès que j'ai fini les travaux dans la maison. pour les feuilles de match il y a déjà une feuille excel qui existe. mais pour la gestion de tout le reste je te souhaite bien du courage. mais il y a aussi pas mal de gars qui touchent leur bille en programmation sur le forum.
heureux de vous retrouver
196 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sinhala

Résolu