Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournois d'été à Seichamps

Mercredi 24 Juin 2009 11:11

les dates des tournois d'été à Seichamps sont sorties . en juillet les 3 et 17 et en aout les 7 et 21. pour une fois je pourrai faire les 4.
heureux de vous retrouver

Mercredi 24 Juin 2009 14:47

Pour le 3 juillet, je devrais y être avec pas mal de joueurs de Chanteheux
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 25 Juin 2009 21:40

j'essaie d'y amener des gars de Champigneulles, on verra
heureux de vous retrouver

Mardi 30 Juin 2009 21:51

Je ne me souviens pas des horaires ? Quelqu'un peut les communiquer. J'irai sans doute, je viens de monter un nouveau picot, il faut que je fasse des essais, peut-être contre mon ami Rodjack

Mercredi 01 Juillet 2009 10:20

Si je ne dis pas de bêtise, les inscription se font sur place à 20h.
Pas de soucis si tu veux tester ton nouveau picot sur moi Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 01 Juillet 2009 14:28

et ils arretent les inscriptions vers 20h45
heureux de vous retrouver

Mercredi 01 Juillet 2009 20:39

Merci

Vendredi 03 Juillet 2009 17:24

Quelqu'un aurait l'adresse de la salle ?
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 04 Juillet 2009 10:09

Bjr Rodjack
J'ai vu que tu avais trouvé la salle. Bravo.
Qu'as tu fais en demi ? voire même en finale ?

Samedi 04 Juillet 2009 10:42

Citation de jules88 :
Bjr Rodjack
J'ai vu que tu avais trouvé la salle. Bravo.
Qu'as tu fais en demi ? voire même en finale ?


En 1/2, j'ai battu Seb REMLE en 4 sets et en finale, j'ai perdu Anthony GUIRAUT 10 à la belle.
Bref, une bonne soirée pour moi aussi bien au point de vue sportif que relationnel ! En tous cas, ça m'a fait plaisir de te revoir, il y avait une bonne ambiance, c'était bien sympa !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 04 Juillet 2009 12:36

ben oui et moi qui ai perdu en 1/4 ca m'a fait drole de quitter si tot. l'ambiance était sympa mais quelle chaleur! bon, allez, rdv le 17.
heureux de vous retrouver

Dimanche 05 Juillet 2009 19:14

Citation de sinhala :
ben oui et moi qui ai perdu en 1/4 ca m'a fait drole de quitter si tot. l'ambiance était sympa mais quelle chaleur! bon, allez, rdv le 17.


Si tôt ??? Moi, j'ai terminé, il était passé 1h30... Rentré à 2h passé, je ne trouve pas que c'était si tôt...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 06 Juillet 2009 10:33

oui, mais moi après les poules je n'ai joué que 2 matchs et dans les petits tableaux. de toute facon les 4 de Champi. on a tous terminé en 1/4.
heureux de vous retrouver

Mardi 07 Juillet 2009 15:22

Citation de rodjack :
Citation de jules88 :
Bjr Rodjack
J'ai vu que tu avais trouvé la salle. Bravo.
Qu'as tu fais en demi ? voire même en finale ?


En 1/2, j'ai battu Seb REMLE en 4 sets et en finale, j'ai perdu Anthony GUIRAUT 10 à la belle.
Bref, une bonne soirée pour moi aussi bien au point de vue sportif que relationnel ! En tous cas, ça m'a fait plaisir de te revoir, il y avait une bonne ambiance, c'était bien sympa !


Bravo. Tu gagnes celui que tu pensais perdre et inversement en finale. Dommage mais bravo.

Mardi 07 Juillet 2009 18:21

Citation de jules88 :
Citation de rodjack :
Citation de jules88 :
Bjr Rodjack
J'ai vu que tu avais trouvé la salle. Bravo.
Qu'as tu fais en demi ? voire même en finale ?


En 1/2, j'ai battu Seb REMLE en 4 sets et en finale, j'ai perdu Anthony GUIRAUT 10 à la belle.
Bref, une bonne soirée pour moi aussi bien au point de vue sportif que relationnel ! En tous cas, ça m'a fait plaisir de te revoir, il y avait une bonne ambiance, c'était bien sympa !


Bravo. Tu gagnes celui que tu pensais perdre et inversement en finale. Dommage mais bravo.


Merci mais ça ne reste qu'un tournois d'été et je ne pense pas que tout le monde soit à son top niveau... Cela dit, on reste en contacts avec les copains et la petite balle, c'est toujours sympa. D'ailleurs, je tiens à remercier tous les organisateurs des tournois d'été en lorraine, que ce soit Seichamps, St Epvre ou Vandoeuvre !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 06 Août 2009 21:07

Vous venez demain soir ???


Moi Oui


http://ttcv.velaine.xooit.fr/index.php
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Août 2009 21:07 par GIUDICI.F

Vendredi 07 Août 2009 00:31

Normalement je serai là aussi.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 07 Août 2009 17:09

Je ne serai pas là mais je serai à Vandoeuvre la semaine prochaine (je viendrai accompagné d'un 15 et un 17).
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 07 Août 2009 21:25

je suis alité, je n'ai pas pu venir
heureux de vous retrouver

Samedi 08 Août 2009 03:02

Belle victoire de Brice Ringler (30) sur David Jacquot (N° 478) en finale du TC. Émoticône
Perso je fais 2ème de la série 55/60, globalement content de ma soirée. Content
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
1
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois