Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sinhala

Messages de sinhala - Page 10

Samedi 20 Décembre 2008 15:11

j'ai une console de pong chez moi, mais ca coute de l'électricité. On a essayé les cochonets, mais ca fait mal quand on en prend un sur les cuisses. Alors on a essayé les volants et maintenant on fait les championnats de badminton
heureux de vous retrouver

Mercredi 10 Décembre 2008 14:41

après 11 ans d'arret, du aux excellents resultats de mon fils au tennis (ben oui, je ne pouvais pas tout faire), je viens de reprendre. on m'a classé 80. Au premier match j'ai perfé 2 fois à 70, au 5eme set et j'ai perdu au 5eme contre un 70. au 2eme match 1 perf à 70 et 2 matchs perdus largement contre un 50 et un 55. Là, ce sont les kilos et l'age qui se sont faits sentir. et au 3eme match j'ai rencontré 2 non classés Par pudeur, je tairai le carton que j'ai fait. CA FAIT TOUT DROLE DE JOUER EN 11 POINTS. Je manque beaucoup de repères. Bye et à bientot
heureux de vous retrouver

Samedi 25 Octobre 2008 18:34

premier match de la saison et 2 perf à 70 (en 5 sets) et le 3eme match perdu contre un 70 en 5 sets 13.11 au 5eme
heureux de vous retrouver

Vendredi 24 Octobre 2008 15:54

j'ai plus de 15 ans de ping derriere moi et je n'arrive toujours pas à toper. Alorqs je fais semblant et ca marche aussi. Émoticône
heureux de vous retrouver

Dimanche 21 Septembre 2008 20:07

c'est dommage d'en arriver là pour du loisir, car il n'y a vraiment rien à gagner à part se faire plaisir. Mais on en trouve dans tous les comités.
heureux de vous retrouver

Dimanche 07 Septembre 2008 19:53

eventuellement essaie d'aller dans un spot études.
heureux de vous retrouver

Jeudi 04 Septembre 2008 11:54

je me soigne une tendinite du coude depuis début juillet et je pense qu'il faudra infiltrer. je n'en suis pas à votre niveau de blessure et je suis allé au club sans avoir le droit de porter la raquette. heureusement nous avons un robot et je me suis mis à corriger les positions des partenaires. maintenant on m'appelle "coach Philippe". c'est ma manière d'aider au club .
heureux de vous retrouver

Jeudi 04 Septembre 2008 11:49

merci à vous. j'ai imprimé vos messages par sécurité et je vais suivre vos conseils. je suis vraiment heureux de me sentir aidé. et pour rajouter un sourire nous allons dépasser les 20 adhérents car nous avons 6 jeunes à qui l'on va apprendre à jouer. c'est très intéressant de participer à la création d'un club. bye et encore merci.
heureux de vous retrouver

Mercredi 03 Septembre 2008 12:12

le président du club vient de me demander de prendre la trésorerie du club, hier soir. Pendant 1 an, il n'a rien fait au niveau compta.Notre club a 13 mois maintenant. Pour la tenue des comptes dois je acheter un livre de comptes exacompta ou un cahier grand carreaux suffit-il?. Y a t-il d'autres documents officiels à acheter ou à remplir en fin de saison? J'ai accepté pour le décharger de boulot administratif, mais j'ai eu mon bac de compta en 1979 et c'est un peu loin tout çà. Merci à vous de m'épauler dans mes premiers pas.
heureux de vous retrouver

Dimanche 31 Août 2008 14:53

et n'oubliez pas que Champigneulles vient de créer un club dans le nouveau gymnase. 6 tables neuves et une vingtaine de licenciés. (je suis le plus agé).
heureux de vous retrouver

Jeudi 21 Août 2008 22:43

j'ai arreté pendant 11 ans pour m'ocuper des enfants et de leur sport et je viens de resigner dans un club qui se monte . j'en deviens le trésorier et je dois m'arreter parce que j'ai une tendinite au coude que je dois soigner. j'avoue que le moral n'est pas bon parce que je vais etre obligé de ne pas démarrer la saison. c'est dur!
heureux de vous retrouver

Jeudi 24 Juillet 2008 14:10

merci d'avoir répondu. je vais lui envoyer un mail avec ces references. si vous avez les editeurs, ca lui facilitera peut etre les recherches.
heureux de vous retrouver

Mardi 22 Juillet 2008 18:02

je ne savais pas qu'il y avait d'autres tournois d'été que ceux de Seichamps. Je vais essayer d'y venir. Pour le tournois de Vandoeuvre tu pourrais mettre l'adresse exacte que je vienne avec mon gps. merci
heureux de vous retrouver

Mardi 22 Juillet 2008 17:55

Citation de Chiva :
Bonjour,

tu peux te procurer tout matériel chez

DT Buttek (boutique TT) Tél 00352-501744 (après 18.30 hrs)
Fax 00352-26652255
20, rue de la Résistance
L-4775 Pétange Émoticône


je suis passé devant, ils ont l'air de s'y connaitre mais ma femme n'a pas voulu que je m'arrete . c'est elle qui avait la carte bleue.
heureux de vous retrouver

Mardi 22 Juillet 2008 17:35

bien sur, mais il a besoin d'etre aidé parce qu'il tourne un peu en rond. il cherche des exercices neufs
heureux de vous retrouver

Mardi 22 Juillet 2008 17:24

bonjour à tous. c'est mon premier message sur le forum. mon président - entraineur recherche des livres où il y a des exercices d'entrainement et des méthodes d'entrainement pour l'aider avant qu'il ne prépare son diplome d'entraineur. il va s'y inscrire cette saison parce que la création du club l'année dernière nous a pris beaucoup d'energie. si vous connaissez des références de livres avec leur maison d'édition, je suis preneur et je lui comuniquerai, ce qui permettra de les essayer sur les jeunes avant nous, les adultes.. merci.
heureux de vous retrouver
196 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sinhala

Résolu