ca fait 1 an que je cherche un sponsor pour mon club. 200 ou 300 demandes chez tous les commercants du coin et rien. alors un gars seul, comme exposition médiatique....
.
le plus dur étant de trouver une mairie qui a un gymnase, des créneaux horaires, des tables, et quelques sous pour démarer - crise oblige - la plupart des subventions ont été réduites . Bon courage pour déposer les statuts en préfecture rapidement. Il y a 2 ans ils nous sont revenus au bout de 3 mois. Il faut prospecter les mairies maintenant. ET SANS TARDER. AU BOULOT.
j'ai joué en 1982 dans un abris anti bombes en Israel, à la frontière avec la Jordanie et l'Egypte.
Au Sri-Lanka en 1995 dans un gymnase tout neuf qui venait d'etre construit pour les jeux d'Asie du Sud Est avec des capitaux japonais. J'ai fait la fin de l'entrainement et des matchs avec l'équipe féminine du Sri-Lanka. Douches séparées. 2000 places de tribunes, 1 personne qui regardait (ma femme). Sur une estrade avec du public.
je ne dis rien parce qu'il parait que mes services sont mauvais, alors je ne dis rien. tant que ca ne gene pas l'adversaire. nous sommes dabord là pour du loisir et tant pis si l'on perd. a part des points sur une licence on ne perd rien ni ne gagne rien. alors tant que tout se passe dans une bonne ambiance tant mieux
90 euros tout compris , le club qui aura bientot 2 ans va faire l'achat de maillots que l'on gardera. il faudra peut etre payer 5 euros pour les avoir si le prix d'achat par maillot se rapproche de 40 euros. sinon on a déjà 8 tables dans un gymnase neuf , un robot et 30 barrieres. plus un frigo pour les bieres. le club rembourse les frais de déplacement pour ceux qui veulent. pour un club qui débute, c'est pas mal enfin je trouve.
il me semble que seuls les 4 premiers de poule montent et que le barrage sert si une des 4 équipes refuse la montée ou ne se réaffilie pas. Dans ce cas le vainqueur du barrage remplace . ca reste à confirmer.
pour les futs de bière, en tant que trésorier, je suis trop radin pour investir la dedans. Avec notre ancien 30 et notre 45 en table 1, on devrait pouvoir s'en sortir.
merci beaucoup. comme quoi notre match du matin était sérieux mais pas pour rien. je suis heureux pour vous. ca a du etre dur de jouer par cette chaleur. nous, on a fait un bon resto jusque 16.00 . en tout cas j'ai passé une bonne journée. merci pour le résultat et à bientot.
je sais simplement que s'il y a un problème quelconque, aucune agence de voyage ne vous aidera. ce sera a vous de vous débrouiller avec le site internet et souvent les agences recoivent des fax de promo du meme prix que sur internet.