pour moi, face à un non classé chinois. Un étudiant qui venait faire ses études à Nancy et qui ne parlait pas bien le francais. en prise porte plume il a joué son premier match en France contre moi, au niveau départemental . j'ai pris 21/00 et 21/01 et avec son sourire en prime. 3 semaines après il jouait en nationale.
c'était pas contre Saint Max, j'espère parce que je les ai trouvés vraiment sympas.
Citation de Vraititeuf :
Oui, je suis en Lorraine.
Je ne sais pas si je peux le dire; je suis timide.
Tu as une idée de club capable de faire ça.
J'ai oublié de vous dire: l'avantage c'est que ce déplacement n'a pas duré trop longtemps. On est rentré de bonne heure et on a pu boire deux apéros.
l'année dernière on a joué avec 13.12.12. 10.9.9. dans le 54 et on est monté. avec cette équipe on vient seulement de perdre notre premier match de poule depuis 2 ans et demi.
j'ai a peu près le meme cas que toi avec un jeune qui fait math spé. il nous sort des coups incroyables à l'entrainement ...pour un non classé. il a un super potentiel, mais il a la trouille en match. alors, on s'y met à plusieurs et on le valorise sur un coup pour qu'il prenne confiance en lui et on y passera la saison s'il le faut. il y a aussi pas mal de petits trucs qu'il faut apprendre pour les jours de match pour pouvoir mieux gérer les moments où tu ne joues pas et meme pendant un match pour te sentir plus à ton aise. j'espère qu'on te les a appris. ca, ce sont les "anciens" qui devront te le montrer en te voyant jouer. Si des fois tu habitais sur Nancy, sache que tu seras le bienvenu dans mon club.
j'en ai horreur. je viens de faire une contre de 120 pts rien que parce que je n'avais pas vu que c'était un picot et j'ai tout sorti. c'est une horreur.
je te souhaite autant de plaisir que j'ai eu à reprendre après 11 ans. il fallait aussi que je change de raquette. je commence seulement à m'y faire mais j'en embète toujours quelques jeunes. je suis devenu trésorier du club. amuse toi bien.
j'ai voulu acheter 20 barrières chez décathlon pour mon club. ils étaient 3 euros plus cher que chez Wack. Samsport me les a fait à 20 euros l'une mais il y a le logo Samsport dessus, ce qu'il avait omis de me dire . pour lui il voulait s'en débarasser. résultat les 30 maillots neufs que l'on va acheter pour le club seront pour Wack probablement.