Sur la vidéo , savez - vous comment fait-il son service ( le 1er ) ?
Lundi 10 Août 2009 21:14
bonjour ,Lundi 10 Août 2009 21:20
Lundi 10 Août 2009 21:55
Panier de balle.Lundi 10 Août 2009 21:55
Gros coup de poignet et raquette orientée au max, limite verticale.Mardi 11 Août 2009 00:14
J'ai du mal à comprendre l'importance de la fin du geste "arrondi" pouvez vous l'expliquer ?Veut il masquer son effet ? rendre la lecture difficile ?Mardi 11 Août 2009 00:20
Son but est de remonter la raquette derrière la balle, c'est ça qui permet de prolonger le contact balle-raquette au maximum, donc de mettre plus d'effet et moins de vitesse dans la balle.Mardi 11 Août 2009 09:20
Mardi 11 Août 2009 10:47
il a pas mal de déchets.Mardi 11 Août 2009 11:06
donc d'après vous il fait le geste coupé normalement et ensuite ramène sa raquette ?Mardi 11 Août 2009 11:09
et d'ailleurs , comment fait-il pour prolonger sa raquette vers sa gauche tout en continuant de toucher la balle alors que la balle va vers la droite ! !
Mardi 11 Août 2009 11:22
Impossible de lire la vidéo , tu aurais le lien direct ?Mardi 11 Août 2009 11:55
L'adresse de la page Youtube c'est http://www.youtube.com/watch?v=Y0zkq9Ja3E8Mardi 11 Août 2009 20:12
Pour l'apprendre:
;
Mardi 11 Août 2009 20:14
45° au départ mais le mieux c'est entre 20-30°.Mercredi 12 Août 2009 00:47
Je ne sais pas comment ils font...mais il faut un sacré niveau
Mercredi 12 Août 2009 11:33
Mardi 18 Août 2009 14:44
ca fait reverMardi 18 Août 2009 20:16
Je dirai pas que c'est à la portée de n'importe qui, mais avec beaucoup d'entrainement, presque !
Dimanche 23 Août 2009 21:34
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques