Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sinhala

Messages de sinhala - Page 2

Lundi 21 Janvier 2013 17:27

cette appli fonctionne bien mais comme je redescends de régionale en départementale je n'arrive pas à supprimer de mes favoris la première phase pour y mettre mon équipe en phase 2 dans une autre division. il faut dire qu'hier personne ne s'est déplacé a cause du verglas.
heureux de vous retrouver

Lundi 21 Janvier 2013 17:21

Depuis on attend les instructions. Il n'y a eu que très peu de matchs disputés ce dimanche matin.

Lundi 21 Janvier 2013 17:19

je vois que monsieur a été aussi embété que moi. Hier sur le site du cd54 et de la ligue de Lorraine il y avait un post d'affiché disant que tous ceux qui ne pouvaient se déplacer pouvaient reporter le match.

Dimanche 30 Septembre 2012 21:04

je commence par une tendinite au moyen fessier du aux deplacements latéraux que l'on fait. Si ca guerit convenablement je pourrai reprendre en 2013. Mon équipe a gagné 14/06 en jouant à 5. ca va.

Mercredi 12 Septembre 2012 18:01

dans mon club (54) on vient de passer à 95 euros tout compris sauf le maillot que l'on vend 5 euros de plus. ce qui permet de ne pas les recupérer quand un joueur quitte le club. et on en a eu beaucoup cette saison.

Mercredi 12 Septembre 2012 14:13

L'équipe 8 de Metz s'est désistée. Elle sera remplacée par Rémilly. L'équipe de Champigneulles ne jouera qu'à 4 joueurs ayant à peu près le niveau plus un absent et un joueur non classé pour faire le nombre.

Vendredi 10 Août 2012 16:11

je suis allé dans play store et j'ai tapé directement ''smartping'' sans espace. ca se télécharge très bien.

Lundi 23 Juillet 2012 16:15

je pense que s'il y a un forfait sur la feuille il y a amende alors autant combler un trou.

Lundi 18 Juin 2012 17:03

la date du 16 juin n'était pas la bonne . a l'assemblée générale on était 11 et au tournois l'après midi on était 15. sur 44 adhérents

Mardi 12 Juin 2012 21:22

on rembourse les frais d'essence pour le championnat par équipe et rien lorsqu'il s'agit de compétitions individuelles

Mardi 12 Juin 2012 21:16

je ne sais rien

Mardi 12 Juin 2012 21:14

cette année on essaie
11h00 assemblée générale
12h00 apéritif dinatoire
13h30 tournois interne badminton/ tennis de table
récompenses
On verra

Mercredi 30 Mai 2012 15:17

Juillet c'est avant et après ma croisiere ( je vais apprendre à nager chez Costa). Pour aout je ne connais pas mes horaires de travail.

Mercredi 30 Mai 2012 15:12

j'espère pouvoir descendre de la R4 à la D4 parce que j'en ai marre de jouer le dimanche matin, de me prendre des fessées meme en table 2, alors que jouer le vendredi soir et terminer pas trop tard dans un championnat "loisir" ca me plait beaucoup plus. Et puis place aux jeunes. Mais personne ne mute dans mon club. Donc il faudra peut etre que je continue le dimanche.

Mercredi 23 Mai 2012 18:43

pour 2012 les dates sont parues sur l'est répugnant.

Dimanche 26 Février 2012 19:55

972 en septembre, 930 aujourd'hui et probablement 890 en juin. je n ai pas le temps de m'entrainer

Vendredi 24 Février 2012 11:32

si tu habites en Alsace ou en Lorraine tu prends le plus chaud et si tu habites à Nice prends en un léger.

Jeudi 02 Février 2012 17:34

moi j'ai mis championnat parce que je ne fais pas le reste.

Dimanche 01 Janvier 2012 11:58

je n'ose pas dire l'état de mon classement pour la phase 1 mais ma femme aurait du m'acheter un parachute pour Noel...

Dimanche 01 Janvier 2012 11:53

moi ca m'intérese si je vais sur un site et que mes données sont gardées. comme ca j'élimine statping de mon ordi. de plus avec mon smartphone je pourrais rentrer les matchs les uns après les autres juste après avoir joué. tant que c'est gratuit... sinon, une feuille exell d'un coté et le site de la fédé de l'autre.
196 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sinhala

Résolu