cette appli fonctionne bien mais comme je redescends de régionale en départementale je n'arrive pas à supprimer de mes favoris la première phase pour y mettre mon équipe en phase 2 dans une autre division. il faut dire qu'hier personne ne s'est déplacé a cause du verglas.
je vois que monsieur a été aussi embété que moi. Hier sur le site du cd54 et de la ligue de Lorraine il y avait un post d'affiché disant que tous ceux qui ne pouvaient se déplacer pouvaient reporter le match.
je commence par une tendinite au moyen fessier du aux deplacements latéraux que l'on fait. Si ca guerit convenablement je pourrai reprendre en 2013. Mon équipe a gagné 14/06 en jouant à 5. ca va.
dans mon club (54) on vient de passer à 95 euros tout compris sauf le maillot que l'on vend 5 euros de plus. ce qui permet de ne pas les recupérer quand un joueur quitte le club. et on en a eu beaucoup cette saison.
L'équipe 8 de Metz s'est désistée. Elle sera remplacée par Rémilly. L'équipe de Champigneulles ne jouera qu'à 4 joueurs ayant à peu près le niveau plus un absent et un joueur non classé pour faire le nombre.
j'espère pouvoir descendre de la R4 à la D4 parce que j'en ai marre de jouer le dimanche matin, de me prendre des fessées meme en table 2, alors que jouer le vendredi soir et terminer pas trop tard dans un championnat "loisir" ca me plait beaucoup plus. Et puis place aux jeunes. Mais personne ne mute dans mon club. Donc il faudra peut etre que je continue le dimanche.
moi ca m'intérese si je vais sur un site et que mes données sont gardées. comme ca j'élimine statping de mon ordi. de plus avec mon smartphone je pourrais rentrer les matchs les uns après les autres juste après avoir joué. tant que c'est gratuit... sinon, une feuille exell d'un coté et le site de la fédé de l'autre.