Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Dauphin et wack sport

Mardi 11 Août 2009 14:57

salut

j'ai un petite question .

Je voudrai savoir à quoi est égale : Vitesse : 76
Contrôle : 86 cher dauphin

mais avec les stat de wack sport ??

Merci
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 11 Août 2009 14:58 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 11 Août 2009 15:23

Dauphin note sur 100, Wack note sur 20.

Parfois on trouve du 102/100 ou du 22,5/20 donc c'est un peu n'importe quoi et il ne faut surtout pas croire que ça reflète exactement la réalité.

Regarde plutôt l'avis des utilisateurs dans la rubrique matériel de tennis-de-table.com. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Août 2009 15:24 par wills
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 11 Août 2009 15:45

Citation de wills :

Parfois on trouve du 102/100 ou du 22,5/20 donc c'est un peu n'importe quoi et il ne faut surtout pas croire que ça reflète exactement la réalité.

Regarde plutôt l'avis des utilisateurs dans la rubrique matériel de tennis-de-table.com. Émoticône
Émoticône
Et à ce titre je trouve dommage le peu de commentaire qu'il y a pour certaines références alors que les personnes qui ont pu s'y essayer sont nombreuses. Celà éviterait pas mal de topics inutiles.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Août 2009 15:46 par starconsole

Mardi 11 Août 2009 17:31

Citation de starconsole :
Citation de wills :

Émoticône
Et à ce titre je trouve dommage le peu de commentaire qu'il y a pour certaines références alors que les personnes qui ont pu s'y essayer sont nombreuses. Celà éviterait pas mal de topics inutiles.

Et re Émoticône je laisse toujours un commentaire après chaque essai... Tout simplement parce que j'achète mes plaques et bois en fonction des commentaires laissés sur le site et non par rapport aux catalogues.
En fait ils me servent juste à savoir à peu près la vitesse et la dureté ou encore pour l'esthétique des bois.

Mardi 11 Août 2009 19:02

ouai l'équivalence Dauphin / Wack est impossible à établir

Mardi 11 Août 2009 21:27

c est pas compliqué
15/20 chez WS c est l equivalent de 75/100 chez D
mais comme chacun sait, ce sont des notations "marketing". exemple pour les nouveau yasaka markV hps & soft :
notation D pour HPS
vitesse : 99
effet : 95
controle :92
notation D pour HPS soft
vitesse : 98
effet : 95
controle :93

donc 1 petit % de plus en vitesse contre 1 petit% de moins en controle ! quelle foutaise

Mardi 11 Août 2009 22:35

On peut pas faire de comparaison entre les deux, je trouve les notes de Dauphin pas terribles, Ceux de Wack semblent meilleures même si ce n'est pas parfait.

Mercredi 12 Août 2009 04:48

On se demande même s'ils essaient le matériel qu"ils vendent tellement c'est n'importe quoi. A mon avis, ils se contentent de recopier (ou de traduire) les commentaires et les cotations officiels laissés par la marque.

Mercredi 12 Août 2009 09:03

Les fabriquants leur envoient des notes techniques avec les nouveaux revêtements ou bois (légèrement plus rapide que XXX avec toujours autant de contrôle et d'adhérence... ), d'où les commentaires et notes parfois hasardeuses selon l'expérience des pongistes qui animent ce site.
Vous avez pas remarqué que plus les plaques sont chères plus les chiffres de statistiques augmentent ?

Mercredi 12 Août 2009 21:22

parles en plutot à SAMSPORT il est 25 et il en vend toute l'année.
heureux de vous retrouver

Jeudi 13 Août 2009 09:49

Citation de sinhala :

Il en reste pas moins un commercial et son but est donc bien de faire du chiffre comme tous les autres revendeurs... Émoticône

De toutes façons, les notations ne veulent pas dire grand chose, chaque joueur a un ressenti différent de tel ou tel revêtement donc je ne vois pas comment se faire une idée autre qu'en essayant...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 13 Août 2009 10:08

Citation de rodjack :
Citation de sinhala :

Il en reste pas moins un commercial et son but est donc bien de faire du chiffre comme tous les autres revendeurs... Émoticône

De toutes façons, les notations ne veulent pas dire grand chose, chaque joueur a un ressenti différent de tel ou tel revêtement donc je ne vois pas comment se faire une idée autre qu'en essayant...

Celui de Nantes est très sympa et très sincère sur le matériel qu'il vend.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Jeudi 13 Août 2009 12:13

Le problème c'est que certains fabricants ont un système de cotation internes qui n'a rien a avoir avec les autres donc si vous donnez ces stats aux revendeurs et qu'ils mettent tout a plat avec les autres marques ça donne Un grand n'importe quoi
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Août 2009 12:16 par megatop

Jeudi 13 Août 2009 13:25

Sans parler de Wack qui surnote le matériel Banco (qui est sa sous-marque !)... Qui est au tennis de table ce que Dacia est à l'automobile...

Jeudi 13 Août 2009 13:49

Oui enfin... Dacia c'est moins cher... Banco c'est pas vraiment moins cher !

Jeudi 13 Août 2009 13:54

Citation de Benji713 :
Citation de rodjack :
Citation de sinhala :

Celui de Nantes est très sympa et très sincère sur le matériel qu'il vend.

Je n'ai jamais dit le contraire... Sam est très sympa est sincère sur le matériel qu'il vend aussi, cela dit, c'est son gagne pain tout de même donc sa sincérité est peut être orientée...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 14 Août 2009 15:44

c'est vrai que c'est pas évident

Dauphin, c'est vraiment pas terrible pour faire un choix niveau caractéristiques

Wack c'est pas si mal (sauf sur le matos BANCO...ya pas vraiment d'impartialité...)

après c'est vraimetn niveau sensation (j'ai du mal a croire wack qui annonce le tenergy 64 plus rapide que le 25 alors que le 25 est carrément plus dur)

SINON POUR TOUT RENSEIGNEMENT CORRECT
Multiset sport par M.Salinas, ancien 15 (pas 1500 pts), un vrai 15 avec le talent et la folie dans la raquette
pas le droit de faire de pub mais bon, allez voir le site multiset.com...ya toutes les infos !
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Vendredi 14 Août 2009 23:48

ca marche pas ton site multiset.com
le nom de domaine est en vente
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 14 Août 2009 23:51

est-ce que dns sam sport ont un catalogue de tennis de table?
si oui, commant le commander?
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Dimanche 16 Août 2009 00:10

c'est multisetsport.com dslé, sinon multiset sous google et c'est le premier lien !
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général