perso je passe au magasin à Vandœuvre quand j'ai une plaque à changer et ca se passe toujours bien. le montage se fait immédiatement et je n'ai rien à leur reprocher.
il y a 3 ans pour monter en régionale ca se joue au dernier match à l'extérieur.. en face on s'est retrouvé face à 17, 17, 16, 16, 16 15. Il venaient de décider de reprendre la compet ensemble et de monter . on a pris 20. 00
je viens de jouer en regionale 4 hier et malgre que je perdais 7 à 0 mon 3eme set, je l'ai gagné 18 à 16 ou 19 à 17, je ne sais plus. c'est faisable" de se ratraper mais je préférais en 21 points.
pour moi qui vais être capitaine, ca va être une belle prise de tête . je crois que je vais demander aux gars ce qu'ils veulent comme ca je serai dédouané.
ce n'étaient que des exemples pour m'amuser et bien me faire comprendre. ca a eu le mérite d'être clair, comme la réponse. Et comme c'est moi qui ai la voiture, je suppose aussi que c'est moi qui vais remplir la feuille.
autre point de règlement. Doit on mettre les joueurs sur la feuille de match suivant leur classement ou bien peut on choisir l'ordre suivant que l'un veut partir plus tôt ou bien veut prendre sa douche pendant que se déroulent les derniers matchs?