Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sinhala

Messages de sinhala - Page 9

Samedi 30 Mai 2009 12:12

je ne sais pas, mais je regarde ce qu'il se dit sur ce site parce que je vais devoir acheter 20 ou 30 chemisettes de toute taille. comme c'est moi qui gère l'argent du club je suis assez suspicieux . donc, ceux qui ont eu des problèmes et ceux qui n'en ont pas eu, un petit post pour prévenir ca permet toujours de sentir le sérieux d'une boite.
heureux de vous retrouver

Samedi 30 Mai 2009 11:50

une chose que je peux vous confirmer, c'est que personne n'a fait de demande de mutation pour jouer en d1 à Champigneulles pour la prochaine saison. Juste une personne d'Heillecourt mais qui n'a pas l'air de donner suite. Dommage.

Samedi 30 Mai 2009 11:39

quelqu'un connait il les resultats des demi finales et de la finale de d2 du 24/05 à Heillecourt ? J'ai pris 11 à 9 en demi et j'aurais bien aimé connaitre la suite par curiosité. A savoir qu'il n'y a rien sur le site du cd 54. Comme l'année dernière d'ailleurs. Merci d'avance.

Mercredi 06 Mai 2009 16:37

je ne sais pas, je l'ai de ce matin. mon ancien bois avait au moins 15 ans alors je suis tout heureux avec ce que je viens de me payer. ce qu'on voit du bois, c'est un peu de rouge et un manche noir et bien rond pour pouvoir tourner. l'équilibre de la raquette me semble bon et je l'essaierai mardi prochain.

Mercredi 06 Mai 2009 16:30

je viens d'acheter le nouveau bois de chez tibhar qui ne sera référencé en France qu'en septembre. Je lui ai collé dessus un best anti et un rapid x-press. j'ai eu du mal à trouver un bois qui ait un manche droit et qui ne soit pas de défense. Pour ceux que ca intéresse il sera vendu à 35 euros environ en France. Je viens de l'avoir pour 28 euros à Stuttgart.

Mercredi 06 Mai 2009 16:18

je viens de mettre un rapid x-press qui a fait ses preuves, mais attention au bois, c'est important aussi

Mardi 28 Avril 2009 18:32

puisqu'au départ on parlait des féminines, j'ai réussi à en battre une qui était 15. Ben oui ca a existé. c'était en départemental, elle voulait jouer avec son copain et comme ils étaient arrivés en retard, ils n'ont pas eu beau coup d'échauffement. j'ai eu la chance de jouer en premier contre elle. elle s'est vengé face à mes partenaires. A l'époque j'étais 55.

Mardi 28 Avril 2009 18:26

et en plus eurosport va en retransmettre ... un peu.

Jeudi 23 Avril 2009 16:22

ce site commence à me lasser mais si vous créez un clan, je veux bien en faire partie. j'ai dépensé pas mal de bubs pour des broutilles et à chaque fois pour avoir le cadeau qu'on désire c'est la croix et la bannière. par contre je n'ai jamais donné d'argent à cette entreprise.

Mardi 21 Avril 2009 11:00

merci a tous, j'avais dans l'idée de prendre des revetements nouvelle génération mais je vais revenir à mes anciens trucs. Tibhar IV L, sriver 2.0 et best anti 2.0 . et avec ca je vais jouer les play off de D2. Bye. Émoticône

Lundi 20 Avril 2009 13:37

ne prend pas d'anti top surtout. j'ai fait la bétise d'écouter des mauvais conseilleurs et aujourd'hui, à 50 ans je ne m'en passe plus et je m'en sers assez mal. je te conseille de prendre des "vieux" revetements qui ont fait leurs preuves, style sriver ou vari spin( très bon sur le revers) et ensuite de prendre 3 mois pour te faire à ta raquette sans t'occuper des résultats et de regarder d'où viennet les points perdus. allez amuse toi bien.

Lundi 20 Avril 2009 12:09

surtout je me demande quel bois acheter, il y en a plus de 150 sur le catalogue. je sais que je dois prendre un manche droit, mais pour le reste.... En tout cas merci de vos réponses

Lundi 20 Avril 2009 12:04

en fait j'ai perdu l'habitude de toper et il faudrait juste que je m'entraine à nouveau. mais je n'y pense pas. c'est tout.

Dimanche 19 Avril 2009 17:00

je jouais avec le best anti sur le revers et j'aime construire le point . J'ai perdu l'habitude de toper je pense que je joue beaucoup à plat et je n'aime pas trop faire service plus frappe. Meme si ca ne me gene pas. Je n'arrive pas à jouer loin de la table.

Dimanche 19 Avril 2009 16:55

je voudrais me faire une nouvelle raquette avec le best anti sur le revers, mais je ne sais pas quoi mettre comme revetement sur le CD ni quel bois acheter. Je reprends le ping après 11 ans d'arret. J'ai été 55 et cette année je suis 75, mais surtout trésorier d'un nouveau club. Je vais avoir 50 ans et je n'ai plus toute ma rapidité. J'ai le catalogue WACK, mais il y a trop de choix je suis un peu perdu. HELP, merci Émoticône

Samedi 21 Mars 2009 16:13

moi je préfère lorsque chacun se rencontre. On rencontre les 4 de l'équipe adverse et ce n'est pas plus mal. En plus quand les machs ne sont pas serrés on peut terminer sur 3 ou 4 tables en meme temps et ca termine plus vite. Parce avec des matchs à 6, on joue moins et ca dure très longtemps. Mon dernier machs à 6 à duré 4h10 . Meme si le suspense était là, j'avais une journée de boulot le lendemain.

Jeudi 19 Février 2009 20:45

j'ai 49 ans. je viens de reprendre et je n'y comprends pas grand chose dans les nouveaux classements. j'étais 55, on viens de me mettre 80. je vise simplement une place en équipe de France Émoticône . enfin, juste une place en équipe première car il n'y en a qu'une en d2.

Jeudi 19 Février 2009 20:40

je viens de reprendre après 11 ans d'arret. on m'a mis 80 alors que j'étais 55. et bien avec l'age que j'ai pris et les kilos aussi et bien je dois jouer 75, pas plus mais le principal c'est de s'aerer la tete et de s'amuser.

Samedi 20 Décembre 2008 15:25

moi ca me fait rire, et ca m'énerve un peu aussi. Ca me motive pas mal et je trouve que les gars qui font ca sont des nerveux donc je fais le plan B, et j'aime assez faire monter la pression. Face à moi, généralement ceux qui montrent qu'ils sont nerveux repartent très énervés

Samedi 20 Décembre 2008 15:20

j'ai parlé du jeu à l'entraineur des jeunes, qui est aussi le président du club, mais je n'ai pas vu de boite
196 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sinhala

Résolu