Lundi 19 Janvier 2009 17:31
Lundi 19 Janvier 2009 16:27
Lundi 22 Décembre 2008 16:20
Lundi 22 Décembre 2008 16:04
23 victoire pour 20 défaites mais surtout 1 seul contre
Lundi 22 Décembre 2008 15:53
Je joue avec un Dr Neubauer Spécial.Lundi 22 Décembre 2008 15:19

Lundi 22 Décembre 2008 15:07
Mardi 02 Décembre 2008 13:20
à ce qu'à répondu legato, le risque est fortement diminué, il n'y a presque plus aucun risque de se tordre la cheville (encore faut il utiliser un "tape" efficace. Sur prescription médicale tu peux en faire faire sur mesure chez de bons orthopédistes, c'est l'idéal) mais le risque zéro n'existe pas.
Mardi 02 Décembre 2008 13:15

Mardi 02 Décembre 2008 08:53
ne pourrais-tu pas subir une opération des ligaments afin de réduire la déchirure ?
Lundi 01 Décembre 2008 17:06
Lundi 01 Décembre 2008 13:13
Dimanche 30 Novembre 2008 22:16
Dimanche 30 Novembre 2008 17:18
Dimanche 30 Novembre 2008 16:53

Dimanche 30 Novembre 2008 01:42
Vendredi 28 Novembre 2008 10:33
Jeudi 27 Novembre 2008 13:49
Je rappelle quand même qu'on ne peut pas masquer son service à l'adversaire
Jeudi 27 Novembre 2008 11:09
conclusion : ce ne sera pas automatique comme en corporatif
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Biggie