Jeudi 27 Novembre 2008 11:02

Jeudi 27 Novembre 2008 10:58
Jeudi 27 Novembre 2008 10:49
Se tourner vers des privés (notre club a loué pendant près de 15 ans une salle pouvant contenir 4 tables et la buvette qui appartenait une vieille personne et qui nous louait pour 75 €/mois).
Jeudi 27 Novembre 2008 10:37
Je vais peut être poser une question idiote mais le changement de classement à la mi-championnat, c'est déjà d'application pour tous les joueurs sans distinctions ?Jeudi 27 Novembre 2008 09:48
Jeudi 27 Novembre 2008 09:42
Jeudi 27 Novembre 2008 09:32
*mon anglais est toujours aussi nul*
Mercredi 26 Novembre 2008 00:27
Mardi 25 Novembre 2008 16:37
Mardi 25 Novembre 2008 16:35
Mardi 25 Novembre 2008 16:24
). D'après mes co-équipiers qui me connaissent depuis plus de 20 ans, je n'ai jamais été aussi fort que cette année. Mardi 25 Novembre 2008 12:10
Mardi 25 Novembre 2008 12:06
Mardi 25 Novembre 2008 09:33
Mardi 25 Novembre 2008 09:25
Le gros plus de l'Insider est effectivement sa facilité à remettre une balle quelque soit ce qu'il y a dedans, et à obliger l'adversaire à rejouer un coup de plus. Son efficacité intrinsèque est limitée, surtout en 0,6 avec un effet de gêne notablement inférieur à l'Ox, et en phase offensive il ne supporte pas la comparaison d'avec la majorité des rugueux... Le SBIF est un mix entre les deux.
) pour gagner un match.Mardi 25 Novembre 2008 08:48
On a ici que la version de Crisan, qui est le 1er concerné par cette affaire, donc peut être pas totalement objectif. Avant de prendre position, il serait intéressant d'avoir la version des officiels de l'open d'Allemagne.
Si Boll était réellement aussi fair play que les gens le disent, il aurait dû refuser de se présenter au deuxième match.
rien qu'à cause de cette attitude, je suis bien content qu'il ai été disqualifié.
Lundi 24 Novembre 2008 12:20

Vendredi 21 Novembre 2008 08:52
Et quel serait la différence entre ce Gorilla "II" et les nouveaux Anti Spécial ou A-B-S qui doivent sortir ?Vendredi 21 Novembre 2008 08:46
Jeudi 20 Novembre 2008 16:11
Attention aux jugements hâtifs.
)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Biggie