Booster pour revetement

Lundi 27 Octobre 2008 13:15

et bien voila je pars aux renseignements pour savoir ce qu'est un booster ? comment ca marche et comment l'appliquer. est ce une sorte de colle rapide ,sa longevité ,l'impact sur la durée de vie du revetement tout quoi.
si quelqu'un pouvait me renseigner merci d'avance.
horizon pas net ?? reste a la buvette !!!

Lundi 27 Octobre 2008 13:30

sujet qui va partir en vrille!

Lundi 27 Octobre 2008 13:38

Laisse tomber, c'est interdit !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 27 Octobre 2008 13:40

ah bon et pourquoi donc ?? je cherche juste a savoir ce que c'est exactement apres les gouts et ls couleur sa ce discute pas. je suis pas la pour imposer tel ou tel chose. j'ai pas la science infuse. si certaine personnes ne savent pas juste donner une simple reponse sans partir en sucette c'est que leur moral est bien petit.... si dur de donner une description d'un produit ?? pourtant on le faitbien pour les bos et les revetements sans pour autant qu'on impose quoi que soit je crois non ???
horizon pas net ?? reste a la buvette !!!

Lundi 27 Octobre 2008 13:41

in terdit ?? et pourquoi en trouve t'on sur le marche chez un grand vendeur d'article de ping ?? la faut m'expliquer
horizon pas net ?? reste a la buvette !!!

Lundi 27 Octobre 2008 13:50

Citation de feufolet :
in terdit ?? et pourquoi en trouve t'on sur le marche chez un grand vendeur d'article de ping ?? la faut m'expliquer


Bonjour,

on en trouve encore car ils veulent certainement vider les stocks.
Et oui les boosters sont interdit, il y a des posts
à ce sujet exemple: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-27970-1.html

Perso je peux pas t'expliquer ce qu'est un booster, je reprends le ping et ça n'existait pas il y a 10 ans (enfin je crois)


Cordialement

Lundi 27 Octobre 2008 13:54

Le booster c'est un produit que tu appliques sur la plaques et qui donne le même effet que la colle rapide pendant 15 jours. Depuis environ deux mois c'est interdit.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Lundi 27 Octobre 2008 14:03

mouais en gros l'ITTF c'est Interdiction Totale de Tout Faire....
horizon pas net ?? reste a la buvette !!!

Lundi 27 Octobre 2008 14:04

a quand le remplacement de la raquette par la frondre ???
horizon pas net ?? reste a la buvette !!!

Lundi 27 Octobre 2008 14:34

Citation de feufolet :
mouais en gros l'ITTF c'est Interdiction Totale de Tout Faire....

Émoticône
Acronyme adopté !
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Lundi 27 Octobre 2008 16:26

Ah ouais il est super celui là ! Émoticône

Lundi 27 Octobre 2008 16:33

Pour revenir un peu plus au sujet, je me permettrai déjà de te suggérer de ne pas t'intéresser aux boosters si tu es bel et bien non-classé car ça ne pourrait que te déservir Clin d'oeil

Si ce n'est pas pour toi, je n'ai rien dit... Content

Lundi 27 Octobre 2008 16:38

Citation de mastack :
Pour revenir un peu plus au sujet, je me permettrai déjà de te suggérer de ne pas t'intéresser aux boosters si tu es bel et bien non-classé car ça ne pourrait que te déservir Clin d'oeil

Si ce n'est pas pour toi, je n'ai rien dit... Content



non en vrai le nc veut dire no comment....

je sors de l'ufolep etc'est ma premiere saison en fftt voila tout simplement. mais pourquoi dis tu qu'il ne pourrais que me desservir ?? c'est vraiment trop rapide comme substance ??
horizon pas net ?? reste a la buvette !!!

Lundi 27 Octobre 2008 16:41

Citation de tofff :
Laisse tomber, c'est interdit !
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Lundi 27 Octobre 2008 16:45

c'est interdit
Aubergenville CSM

Lundi 27 Octobre 2008 16:46

Citation de feufolet :
mais pourquoi dis tu qu'il ne pourrais que me desservir ?? c'est vraiment trop rapide comme substance ??

Si tu avais été non-classé, il aurait fallu travailler tes gestes et améliorer ton niveau avant de commecner à tenter de prendre plaques plus rapides...
Ça aurait assurément fait trop pour toi Clin d'oeil

Lundi 27 Octobre 2008 17:07

Citation de mastack :
Citation de feufolet :
mais pourquoi dis tu qu'il ne pourrais que me desservir ?? c'est vraiment trop rapide comme substance ??

Si tu avais été non-classé, il aurait fallu travailler tes gestes et améliorer ton niveau avant de commecner à tenter de prendre plaques plus rapides...
Ça aurait assurément fait trop pour toi Clin d'oeil



donc la seule veritable solution c'est les revetements a stockage d'energie en fin de compte.....


merci bien a tous
horizon pas net ?? reste a la buvette !!!

Lundi 27 Octobre 2008 17:09

Citation de tofff :
Laisse tomber, c'est interdit !
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Lundi 27 Octobre 2008 17:09

Je te conseille plutôt un rev. à stockage d'énergie en effet, rien que pour la légalité déjà Clin d'oeil

Merci Benji, on a compris... Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Octobre 2008 17:11 par mastack

Lundi 27 Octobre 2008 17:20

je sais que cela n'a rien a voir avec ce topic mas je voulais savoir comment marchais le systeme de point et de classement en fftt ??
j'ai pas encore recu ma licence donc a saoir si les points commencent a 0 ou bien autrement.
y a t il un topic ici meme assez clair et precis ?? merci
horizon pas net ?? reste a la buvette !!!
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies