Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benji713

Messages de Benji713 - Page 70

Lundi 10 Novembre 2008 18:16

Mouais, m'enfin bon le collège t'y progresses pas.
Faut aller dans un club.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Dimanche 09 Novembre 2008 17:59

Pour remettre très court et très coupé, faut avoir un très bon toucher.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Samedi 08 Novembre 2008 12:28

Citation de nitram :
Pour le plus efficace c' est le top frappé mais pour pouvoir enchainer le mieux c' est le top frotté .

Suffit d'avoir des bonnes jambes...MDR

Samedi 08 Novembre 2008 11:48

Citation de gregos :
mais pourquoi tu veux le juger???

Euh, c'est bizarre comme question ça.
Il a voulu dire " il ne faudrait pas lui attribuer une image telle quelle " Fin, c'est au niveau de sa réputation qu'il ne faudrait pas le juger =/

Samedi 08 Novembre 2008 11:28

Citation de djokoping3 :
La différence avec "les peoples adulés" est que Wang Hao est un sportif chinois qui a été élevé et entraîné facon "commando".Pour son pays cette petite mésaventure est bien plus grave que n'importe quelle autre débauche de stars aux USA car les gens adorent ca la bas.
En Chine ils ne tolèrent aucun manquement a la discipline,surtout que Wang Hao est un de ses grands représentants dans le monde.
A mon avis il y aura des sanctions,il pourrait etre privé d'une prochaine compétition internationale ou écoper de travaux d'utilité publique.

Oui, exactement.

Samedi 08 Novembre 2008 09:51

La balle tournera dans le même sens qu'un rentrant, mais n'aura pas la même quantité effet ( l'effet imprimé peut-être superieur avec le rentrant ) et le rebond lors de son arrivée sur la table ne sera pas le même.

Ah, et après oui c'est un lifté mais latéral.
Fin le lifté où la balle tourne seulement vers l'avant est moins favorisé & intéressant lors du service, hormis si tu arrives bien à le masquer pour faire croire que c'est un coupé.

Samedi 08 Novembre 2008 09:24

Citation de Pom'Amau :
Citation de Ptit`Matt :
C'est surtout efficace quand Schlager le fait :p

Franchement non, il n'est pas si dur que ça à maîtriser et son efficacité est assez importante, même à mon faible niveau...
J'arrive à gêner jusqu'à des C6, c'est devenu mon service principal ^^

Matt" parlait sûrement d'une efficacité plus grande, pour varier le coupé/Lifté en le faisant voir le moins possible et avec de l'effet, c'est ça maîtriser =D

Carthagna => Bah, c'est pas vraiment difficile.
Par exemple, tu prends ta raquette en revers, et tu l'inclines à 90 degré par rapport à la table ( qu'elle soit droite, quoi ) Et tu frottes de gauche à droite.
Bon c'est sûr que c'est pas très efficace, mais après le principe est de frotter par le côté la balle, en ne passant pas par en dessous.

Vendredi 07 Novembre 2008 20:01

Le rentrant, c'est un service assez dur à maîtriser.
Il faut que tu te tordes le poignet vers l'avant, puis vers l'exterieur.

A la 24è seconde.

Jeudi 06 Novembre 2008 18:42

Illégaux.

Mercredi 05 Novembre 2008 16:45

Effectivement, on a le droit.

( En espérant que personne ne viendra affirmer qqchose sans avoir lu le règlement, c'est la mode ces temps-ci xD )

Ps: Pas fait de copier/coller

Mercredi 05 Novembre 2008 16:44

Effectivement, on a bien le droit.

( En espérant que aucun gars viendra affirmer qqchose sans avoir lu le règlement, c'est la mode ces temps-ci xD )

Mercredi 05 Novembre 2008 15:42

Ah oui, excuse moi MDR
Raison de plus, plus on est "jeune", mieux c'est^^.

Mercredi 05 Novembre 2008 14:49

Citation de Bloodevil :
OK ok ^^.

A votre avis c'est possible de réparer ça ? J'ai peur que ça s'agrandisse ... Sinon ça arrive souvent ce genre de choses, ou bien c'est moi qui suis maudit ( parce que fendre son revêtement au bout d'une heure ... ^^ ) ?

Voilà la fissure : http://img391.imageshack.us/my.php?image=spma0208yc9.jpg

Ah okay, si tu voyais les raquettes de certains gars de mon club x)
Nan, ça faudra que tu t'y habitues, logiquement quand ta plaque sera usée, t'auras plein de bout de revêtement qui seront partis sur le côté, et c'est normal.
Donc t'as pas à t'inquiéter pour ça^^

Mercredi 05 Novembre 2008 14:37

J'ai vu que tu as 38 ans, et non ce n'est strictement pas impossible.
Ca dépendra seulement de l'envie que tu apportes & de la progression.
Recommencer cette année le championnat n'aurait pas été une mauvaise chose, tu aurais repris les sensations et ça t'aurais permis de commencer dès l'année prochaine, de prendre une bonne année.

Mercredi 05 Novembre 2008 13:40

Non mais mes phrases peuvent paraître agressives, désolé pour ceux qui les prennent mal mais j'suis habitué à mettre des émoticônes pour les atténuer car je reconnais qu'elles peuvent paraître brusques mais j'aime pas celles du forum donc ><
Fin j'irai insérer mes propres émoticônes la prochaine fois x)

Mercredi 05 Novembre 2008 13:10

Pour m'adapter à une raquette perso, j'ai toujours besoin de 2 séances d'entraînement, pour sentir la balle etc...Soit 6h en moyenne, et en tapant bien ( fin j'évite de faire trop d'exo avec si je la maîtrise pas... )
C'est évident que vu la raquette précédente que tu avais, ça va BEAUCOUP te changer car là tu vas prendre les effets, enfin les précisions nécessaires ont déjà été données dans les posts précédents, mais là tu vas enfin "jouer".

Bref, Bonne Chance !

Mercredi 05 Novembre 2008 13:06

Citation de Nitro :
c'est pas pasque tu dit la même chose depuis 3 pages qu'on doit etres d'accord avec toi...

Faut le dire, je sais pas parler ou vous comprenez pas? ... Fin J'ai jamais dit que c'est parce que je dois le dire que vous devez être d'accord, seulement vous répondez par autre chose donc.

Mercredi 05 Novembre 2008 12:34

Toujours des réponses complètes, fabuleux ce Matt" MDR
C'est sûr que si t'as de la moule en jouant un NC qui te fait un lifte, tellement y'a rien dans la balle tu coupes et ça va très haut sur le coin de la table, ça ira moins bien à partir d'un certain niveau.
Et après, c'est de l'entraînement...

Mercredi 05 Novembre 2008 12:31

Après ça dépend quel niveau tu avais Cinik, mais dans mon club quelqu'un avait arrêté 20-25 ans en étant 30, il a repris cette année en faisant 5h maximum et seulement des fois - par semaine, et il rejoue 55, en battant des 50 parfois...
Reprendre, il faut bien faire attention et ne pas hésiter à refaire des exercices, et surtout ne pas faire QUE des matches...

Mercredi 05 Novembre 2008 12:28

Lol, C'est pas qu'un peu évident ça.
1839 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benji713

Résolu