12 ans recherche exercice pour progresser

Dimanche 09 Novembre 2008 20:18

Bonjour

Je m'appelle Bruno et je voulais savoir si vous connaissez des exercices d'entrainement pour travailler l'attaque et la défence.

Merci par avance

Dimanche 09 Novembre 2008 20:25

Est-ce que tu es dans un club?
Es-tu classé?
Tu joues avec quel matériel?
C'est quoi ton style de jeu?
Tes points forts et tes points faibles?
C'est le minimum à donner pour qu'on puisse t'aider
Et si tu es dans un club, à mon avis, ton entraineur pourrait mieux t'aider que nous

Lundi 10 Novembre 2008 16:45

Je ne suis pas en club.
NC.
Je joue avec une raquette prémonté la team pro 1000.
Je suis un attaquant.
Mes points forts sont ma vitesse de replacement mon CD et mon service.
Mes points faibles sont la défence et mon smatch.

Lundi 10 Novembre 2008 17:45

Et tu comptes t'investir plus sérieusement dans le ping ?

Parce que pour progresser, avoir une "vraie" raquette et un entraîneur, c'est pas la plus mauvaise idée ^^

Lundi 10 Novembre 2008 18:11

Je joue au collège pendant 7 h au collège.
J'esaille de trouver es exercices pour m'entrainer mais je suis a cour d'idée.
Je compte m'investire dans un club et une raquette sur mesure.

Lundi 10 Novembre 2008 18:16

Mouais, m'enfin bon le collège t'y progresses pas.
Faut aller dans un club.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Lundi 10 Novembre 2008 18:17

Désolé mais j'ai progressé énormement je bas des personnes qui en font en club depuis 4-5 ans.

Lundi 10 Novembre 2008 18:32

Et bien inscris toi dans un club et investies dans une raquette car les conseils que l'on pourrait te donner ne sont pas applicables avec ta raquette actuelle Content

Lundi 10 Novembre 2008 18:40

Ok merci. Pour le raquette j'ai aussi une stiga calibra ***** premium est ce que elle fera l'affaire car a force de jouer avec ces 2 raquettes je mis suis habituer et j'ai progresser enormement depuis.

Lundi 10 Novembre 2008 18:48

Depuis quand tu les as ? Elles accrochent bien ?

Lundi 10 Novembre 2008 18:50

La calibra depuis 1 mois elle accroche très bien.
La top team 1000 depuis 6 mois elle accroche bien.

Lundi 10 Novembre 2008 18:55

Citation de bruno31 :
Désolé mais j'ai progressé énormement je bas des personnes qui en font en club depuis 4-5 ans.


Ecoute, je me croyais fort aussi quand j'en faisais au collège, mais le club c'est bien evidemment différent.
T'arriverais même pas à récupérer un service d'un gars qui en fait au moins depuis 2 ans, mais en club donc.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Lundi 10 Novembre 2008 18:59

Citation de Benji713 :
Citation de bruno31 :
Désolé mais j'ai progressé énormement je bas des personnes qui en font en club depuis 4-5 ans.


Ecoute, je me croyais fort aussi quand j'en faisais au collège, mais le club c'est bien evidemment différent.
T'arriverais même pas à récupérer un service d'un gars qui en fait au moins depuis 2 ans, mais en club donc.


Pareil pour moi.
Enfin bref, le seul conseil qu'on peut te donner pour l'instant, si t'es vraiment motivé, c'est de t'inscrire dans un club et d'apprendre les bases du ping grâce à un entraîneur, ils sont là pour ça Content
C'est presque impossible d'être autodidacte au ping ^^

Lundi 10 Novembre 2008 19:00

Citation de nonclasséman :
Citation de Benji713 :
Citation de bruno31 :
Désolé mais j'ai progressé énormement je bas des personnes qui en font en club depuis 4-5 ans.


Ecoute, je me croyais fort aussi quand j'en faisais au collège, mais le club c'est bien evidemment différent.
T'arriverais même pas à récupérer un service d'un gars qui en fait au moins depuis 2 ans, mais en club donc.


Pareil pour moi.
Enfin bref, le seul conseil qu'on peut te donner pour l'instant, si t'es vraiment motivé, c'est de t'inscrire dans un club et d'apprendre les bases du ping grâce à un entraîneur, ils sont là pour ça Content
C'est presque impossible d'être autodidacte au ping ^^



& avoir un minimum d'humilité.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Lundi 10 Novembre 2008 19:00

Benji je pe pa te repondre je ne sais pas mais sur les services c'est rare que je que je ne le rattrape pas.
Bien sur je ne suis pas invincibles mais j'ai un assez bon niveau.

Lundi 10 Novembre 2008 19:04

Non mais c'est sûr que n'importe qui peut récupérer un service à plat, même mon cousin de 5 ans.
Fin après si t'as énormément progressé, si tu sais récupérer tous les services, pourquoi tu veux aller en club? T'as juste à aller faire des compétitions ;
Tu dois connaître aucun des effets. Sérieusement je sais de quoi je parle, t'es au niveau UNSS là, et pas club donc.
Ah, et un service ou y'a rien comme effet, heureusement que tu t'y loupes pas, même mon cousin de 4 ans pourrait le récupérer donc.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Novembre 2008 19:05 par Benji713
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Lundi 10 Novembre 2008 19:06

Citation de Benji713 :
Non mais c'est sûr que n'importe qui peut récupérer un service à plat, même mon cousin de 5 ans.
Fin après si t'as énormément progressé, si tu sais récupérer tous les services, pourquoi tu veux aller en club? T'as juste à aller faire des compétitions ;
Tu dois connaître aucun des effets. Sérieusement je sais de quoi je parle, t'es au niveau UNSS là, et pas club donc.
Ah, et un service ou y'a rien comme effet, heureusement que tu t'y loupes pas, même mon cousin de 4 ans pourrait le récupérer donc.


Au niveau UNSS ?

Bruno31, tu as battu des joueurs de quel niveau ? Content

Lundi 10 Novembre 2008 19:09

Ouais, lvl Unss c'est péjoratif dans mon collège MDR

En gros c'est l'association du collège quoi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Novembre 2008 19:10 par Benji713
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Lundi 10 Novembre 2008 19:09

J'ai battu des joueur niveau 75-80 concernant les effet je ser en porte plume je joue la plupars de men temps avec des effets.

Lundi 10 Novembre 2008 19:11

Bon, dans ce cas tu n'as plus qu'à rejoindre Wang Hao Émoticône
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com
2
2
74 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques