Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Cout d'un joueur international

Mercredi 05 Novembre 2008 12:06

voila, petite question que je me pose.

Lorsqu'un joueur change de club et de pays (ex; maze, samsonov, waldner, etc..) quel prix est demandé par les clubs pour le transfert du joueur?

Mercredi 05 Novembre 2008 12:25

Sa dépend du joueur et des moyens du club
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Mercredi 05 Novembre 2008 12:28

En général, je pense que les clubs mettent les moyens
disons un waldner (prenons le must)
qui avec le palmares qu'il a est transferé de kalmar (suede) a fulda (allemagne)

Mercredi 05 Novembre 2008 12:28

Lol, C'est pas qu'un peu évident ça.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mercredi 05 Novembre 2008 13:08

Les clubs payent en cas de transfert ?

En tous de club français à club français, il n'y a pas d'argent donné de club à club, on paye seulement les frais de mutation.

Le joueur est libre on ne donne pas d'argent de club en club ce n'est pas du footbal.
Levallois est un peu moins magic...

Mercredi 05 Novembre 2008 13:10

je parle pas de transfert dans le pays,
mais entre 2 pays

Mercredi 05 Novembre 2008 13:15

Idem pour moi

Mercredi 05 Novembre 2008 15:19

Citation de Cunor :
Les clubs payent en cas de transfert ?

En tous de club français à club français, il n'y a pas d'argent donné de club à club, on paye seulement les frais de mutation.

Le joueur est libre on ne donne pas d'argent de club en club ce n'est pas du footbal.


il y a aussi les frais de formation...
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général