Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann00

Messages de yann00 - Page 29

Jeudi 02 Septembre 2010 18:10

Bonjour,
Voilà je fait un sujet pour y mettre nos plus belles photos, je commence avec 3 photos très récentes

" target="_blank">http://nsa20.casimages.com/img/2010/09/02/100902060313439304.jpg

" target="_blank">http://nsa19.casimages.com/img/2010/08/30/10083012303639296.jpg

" target="_blank">http://nsa20.casimages.com/img/2010/09/02/100902060812778195.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Septembre 2010 18:12 par yann00

Jeudi 02 Septembre 2010 16:21

Il manque les exifs...
Sinon ce genre de matos ce reconnais direct rien qu'au couleur, bokeh et j'en passe.
Moi je shoot au k10D je vais m'acheter un 70-200mm f2.8 d'ici peu, je verais à ce moment là ce que ça donne. Etant donné que j'ai un capteur aps-c je ne montrais pas au dessus de 400 zizos. Sinon pour avoir essayé le D700 avec un 24-70 expert c'est du lourd dans tout les sens du terme. Le monopode est d'une aide considérable sur ce genre de cliché
Pour le moment j'ai un peu de matos 50mm f1.8 des seventee's, 18-55mm f3.5-5.6, 70mm f2.8 macro.

Quoi qu'il en soi, belle photos.

Petite question, comment tu as fait pour les autorisations de mise en ligne.
Petites remarques, la 1re toff a des couleurs trop chaudes (ceci dis je ne serait certainement pas capable de prendre un tel cliché)
Sur la dernière la masse noir gêne un peu la lecture de la toff
Message modifié 5 fois, dernière modification Jeudi 02 Septembre 2010 16:26 par yann00

Jeudi 02 Septembre 2010 15:52

Moi je prends toujours mes 5 minutes pour aller chercher une balle pas dans le but de gêner l'adversaire mais surtout de souffler et de se remettre mentalement dans le match. Par contre m'arrêter tout les 6 points c'est uniquement pour gêner l'adversaire.

Jeudi 02 Septembre 2010 15:23

Citation de Gilles71 :
C'est un revêtement particulier, tendre, très rapide avec une adhérence très moyenne et un angle de rejet très bas. Difficile de lui trouver un clone...

Lui trouvé un clone, non. Mais un remplaçant ça doit ce faire tout de même ?
Sinus alpha pour ma part.

Jeudi 02 Septembre 2010 14:36

Citation de hervek :
"Quelle horreur" le Mark V HPS ?

Non le bryce speed fx, il ma laissé une sale impression.

Jeudi 02 Septembre 2010 12:14

Intéssant ce que tu dis ça donne envie d'essayer le gazole

Jeudi 02 Septembre 2010 12:03

Moi qui ait joué avec cette horreur je dirais un sinus alpha ou en plus adhérent pryde 40

Jeudi 02 Septembre 2010 11:48

A prendre au 10ème degré...

Un Arabe entre dans une armurerie.
-Bonjour, m'sieur. Ji voudrais un fusil à pompe...
-Non, mais ça ne va pas ? Ce n'est pas en vente libre, il n'est pas question que je vous donne un fusil à pompe !
-Bon, alors ti m'donnes un gros pistolet. Tiens, li Magnum 357...
-Mais c'est pareil ! Je ne vous vendrai pas de Magnum 357 !
-Alors ji vas prendre un gros couteau de chasse, avec une lame qu'elle est bien longue...
-Même ça, c'est réglementé. Pas question que je vous en vende un !
-Ah ! Ti veux rien me vendre parce que je suis arabe ? Ti vas voir !
Il quitte l'armurerie furieux et court à SOS Racisme se plaindre du fait que dans un magasin on refuse de lui vendre quoi que ce soit parce qu'il est arabe.
-Ça ne va pas se passer comme ça ! dit le militant qui l'a reçu. Venez avec moi !
Ils retournent à la boutique, et le représentant de SOS Racisme, sans un regard pour la vitrine, entre, et dit d'un ton sévère à l'armurier :
-Qu'est-ce que vous avez contre les Arabes ?
Et l'autre répond :
-J'ai des fusils à pompe, des Magnum 357, des couteaux de chasse...

Mercredi 01 Septembre 2010 12:47

tu as reçu mon MP ? j'ai un high technology plys a vendre...

Mercredi 01 Septembre 2010 12:33

En effet beau bois... tu as des infos ? prix ? temps de fabrication après commande ? il parle français ?....

Mon cos est idéal, mon cos est idéal. Il faut que je garde ça en tête

Mercredi 01 Septembre 2010 11:10

the wall ? Pink floyd ?
Je ne pense pas que tu sois déçu...

Mercredi 01 Septembre 2010 10:54

BTY m'a dégouté des tensor, je suis vacciné très peu pour moi

Mercredi 01 Septembre 2010 10:51

De toute façon les PL seront toujour mal vu, on m'a souvent fait la reflexion suivante "un picot long à ton age ? Remet des vrai plaques". Le truc c'est que je ne sais que choppé et bloqué en revers et le plus approprié c'est l'anti ou le PL. Et puis je n'ais jamais autant progressé qu'avec le picot. Les plus grosse progression au niveau des points de notre club (180 adhérents) sont moi et un autre jeune avec un PL, donc je ne pense pas que ça freine une progression...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Septembre 2010 10:52 par yann00

Mercredi 01 Septembre 2010 10:13

Citation de "The Wall" :
Citation de yann00 :
Héhé je viens du curl P1r en 0.5mm depuis 2 semaine akkadi 0.6mm pleinement satisfait moins de prise d'effet, + d'effet,+ de variation, + de contrôle. Je te laisse imaginer....

J'en salive déjà ;-)
Quel est ton système de jeu ?

Chop loin de la table le plus souvent, et de temps en temps bloc et frappe à la table. rotation et frappe CD. Il faut noté que je trouve l'akkadi nettement plus contrôlable à que le P1r et je pense que sur le forum personne ne te dira le contraire. Mais pour moi c'est un changement plus que gagnant, par contre il faut prévoir quelque entrainement pour rejouer en compette (2 ou 3 ça va le faire). N'hésite pas à me redonner ton ressenti ça m'interesse
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Septembre 2010 10:15 par yann00

Mardi 31 Août 2010 23:21

Citation de Tang.29 :
Bonjour,
J'ai toujours été un attaquant mais j'ai toujours aimé défendre donc je voudrait changer de raquette pour me mettre a la défense. mais je ne m'y connaît pas beaucoup en revêtement et bois et je cherche des avis sur les revêtement et bois qu'il me faudrait.
Pour l'instant jai comme raquette un bois Extra 3D Yasaka, en CD un markV(1.8) et en R un sriver FX,(1.8) je bloque bien en revers et tien bien en série revers par contre mais attaque(toppe) pratiquement tous le temps en CD, il me faut un revêtement en CD avec lequel je puisse attaquer et en revers un revêtement avec du controle

Première suggestion qu'un ami ma faite est de prendre les même revêtement que j'ai en ce moment mais en 1.2 au lieu de 1.8

j aurais voulu d'autre avis ? merci d'avance

Cos 3, akkadi l1 Ox et mark V gps ou sriver fx selon tes gout 1.8mm de mousse ou un peu plus. Tu garde tes bloc RV + de la gêne et conserve tes attaques CD
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Août 2010 23:23 par yann00

Mardi 31 Août 2010 22:54

Citation de rilmain :
oui je suis bien d'accord, mais j'aimerai me laisser tenté par un bois du doc NEUBAUER, je ne sais encore lequel, un G666 pour le revers (car je trouve que la balle tourne beaucoup, j'adore ca) et pour mon coup droit un revêtement du même style que mon 729 faster III (un qui adhère beaucoup, et avec lequel mes top son bourré d'effet).

Du coup avec un bois du doc, la raquette devient un peu plus cher. Mais pourquoi pas pour noel.

Barricade déf ?

Mardi 31 Août 2010 22:40

Citation de xagxag :
ou quand tu propose de faire quelque chose: après si on allait au cinéma...

Il a pas osé ?

Mardi 31 Août 2010 22:32

Citation de Eighty :
Citation de yann00 :
Merci ! je vais écouté the surburbs

La SM est une bien belle voiture à l'avant garde. Cette voiture n'a rien à envier aux dernières, de nombreuses technologies qui restent acuelles (J'en prends pour exemple les feux qui sont rotatif et qui en plus s'incline selon l'enfoncement des suspension), et un moteur maserati absolument magique... L'apogée citroën !

Ah la SM, moi je suis avant tout fan de DS, mais la SM c'est le phantasme ultime, quasi inaccessible. Elle se fair rare, même si j'arrive à en croiser une 1-2 fois par an.
Dommage que la crise du pétrole l'ai enterrée. C'est dingue, ces deux voitures étaient tellement en avance sur leur temps, qu'elles auraient pu sortir quand leur production s'est arrêtée.
Celà dit j'ai souvent lu que 6 cylindre Maserati n'était pas super fiable.
Arrgh, ne me dit pas que tu en possède une ?

Je suis fan de cette voiture qui est pour moi l'une des grosse réussite du 20eme siècle. J'ai rencontrer un gars qui en avait une dans un salon de collectionneur. Cette voiture est une incomprise (design) j'ai parler de mon amour pour cette voiture au proprio et j'ai eut le droit à un galop d'essaie malheureusement je n'avait pas mon permis à cette époque. Dommage que le pétrole soit si chère, sinon je ferais mes économies. Notre étudiant auto à t il des remarques intéressantes sur cette perle. La DS et aussi une superbe voiture, j'ai conduit une cox pendant les vacs, j'ai un peugeot BB 3 sp ( le look quand j'arrive avec ça au bahu mdr) et là j'ai une ibiza I (l'horreur)
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 31 Août 2010 22:36 par yann00

Mardi 31 Août 2010 22:26

Héhé je viens du curl P1r en 0.5mm depuis 2 semaine akkadi 0.6mm pleinement satisfait moins de prise d'effet, + d'effet,+ de variation, + de contrôle. Je te laisse imaginer....

Lundi 30 Août 2010 23:14

Citation de xagxag :
moi la seule pression que j'ai rencontrée, c'était au coin du zinc....pelforth brune si je me souviens bien!!

Sinon quand tu gonfles t'est pneu (t'as la pression) Émoticône
1229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann00

Résolu