Comment fabriquer son Booster

Jeudi 02 Septembre 2010 10:24

Comment fabriquer son Booster ?
Il a été essayé le colza, toutefois celui-ci n'aura pas eu l'effet escompté, par rapport au booster, type Flaco.
Il est à penser que l'huile de colza peut rester un composant essentiel, toutefois, il conviendrait de la mélanger à d'autres produits, mais quels sont ils et à quel %
A ce titre, si quelqu'un avait qq info à ce sujet, je suis preneur, il tombe sous le sens que tout ce qui est "VOC" est à bannir

merci d'avance

Jeudi 02 Septembre 2010 10:33

perso j'ai essayer tout ce qui est a base d'huile.

huile d'olive, colza, 4 huiles, huile de synthèse pour moteur, et parafine.

et ça ne donne pas plus d'effet que la colle normal VOC.

Jeudi 02 Septembre 2010 10:56

Sur je ne sais plus quel forum, j'avais lu que l'huile d'eucalyptus marchait pas mal du tout.

Jeudi 02 Septembre 2010 11:42

eh youfou tu devrais essayer le vinaigre balsamique et également la vaseline, il paraît que ça booste à mort Émoticône

Jeudi 02 Septembre 2010 12:07

Citation de scottie :
Sur je ne sais plus quel forum, j'avais lu que l'huile d'eucalyptus marchait pas mal du tout.

Probablement sur mytt.net :
Eucalyptus Oil Tuning
Paraffin Tuning

Citation de jaki :
eh youfou tu devrais essayer le vinaigre balsamique et également la vaseline, il paraît que ça booste à mort Émoticône

La blague est à moitié ratée, le vinaigre balsamique ne fera pas l'affaire. La vaseline, par contre... c'est paraffine liquide. Donc la vaseline devrait pouvoir booster les plaques Clin d'oeil

De manière générale, tous les hydrocarbures marcheront : diverses essences (E, F, briquet... tous à pression de vapeur trop élevés pour respecter les décisions de l'ITTF), paraffine, huile de lampe, allume barbecue, tout ça peut marcher. Les modalités d'application dépendront de la volatilité de la substance : moins elle est élevée, plus il faudra laisser de temps au produit pour imprégner la mousse.
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Jeudi 02 Septembre 2010 12:14

Intéssant ce que tu dis ça donne envie d'essayer le gazole

Jeudi 02 Septembre 2010 17:18

ouai ba en pratique c'est unes autres histoires.

il y a rien qui boost permettant d'avoir un effet colle rapide.

Donc mis a part les boosters, et encore j'en c rien vu que j'ai jamais essayé ce qui ce vendais dans le commerce.

Vendredi 03 Septembre 2010 06:27

Woaw !

Tout ce buisness pour dopper ça raquette ! Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 31 Octobre 2010 15:10

Bonjour ! Quelqu'un a-t-il tenté la graisse (genre graisse rose pour la mécanique mécanique) comme booster ?

Samedi 11 Mai 2013 16:45

Je viens de m'acheter de l'huile de massage aux huiles de noisette et de jojoba et aux huiles essentielles d'ylang ylang, 150ml à 3€ chez Leader price! Je peux déjà dire une chose, c'est que ça sent bon! Émoticône
Le composant principal est de l'huile de paraffine (paraffinum liquidum)...
Je pense que je vais prochainement essayer également le gasoil, ça va sentir moins bon mais je pense que ça va carburer!! Émoticône

Samedi 11 Mai 2013 17:50

Émoticône Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 11 Mai 2013 19:15

Je déconne mais c'est sérieux en fait, j'ai passé une couche sur un vieux revêtement pour voir si la mousse gonfle, si elle gonfle, il y a fort à parier que ça va booster!
Pour le gasoil, ça fait un moment que j'ai envie de tenter l'expérience, je soupçonne fort le falco life expander d'être du gasoil et ça booste pas mal la mousse aussi, donc si avec du gasoil j'ai le même résultat...

Samedi 11 Mai 2013 19:17

Gasoil + huile de colza + huile de paraffine = booster?

Samedi 11 Mai 2013 19:25

mais ayez pitié de vos pauvres raquettes
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Samedi 11 Mai 2013 19:29

Nous sommes plus des pongistes mais des chimistes fou...

Samedi 11 Mai 2013 20:02

j'aime bien tenter des expériences! Émoticône

Samedi 11 Mai 2013 20:11

Un petit HS: Tout à l'heure j'ai décoller un Skyline TG2 neo sur un bois sauf que ça c'est mal passé.. En le retirant (en prenant le petit coin et en le retirant) doucement, la plaque avec pleins de petits et grosses fissures sur la mousse. Je n'ai même pas osé la retirer entièrement..

Ma question est de savoir si la plaque est encore utilisable ou il faut jeter à la poubelle? Émoticône

Merci d'avance!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Mai 2013 20:11 par Nyto

Samedi 11 Mai 2013 20:13

Oups, désolé Tonyvista ma répondu et m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Mai 2013 20:30 par Nyto

Dimanche 12 Mai 2013 08:42

J'ai décidé de fonder la SPRTT (société protectrice des raquettes de tennis de table) qui veut me rejoindre ?

La cotisation est pas chere , faut juste bruler tout vos pots de booster et autres vilains produits qui font du mal a votre amie la raquette.

Alors vous aussi rejoignez l'armée de l'air euh non c'est pas ca c'est le SPRTT
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Dimanche 12 Mai 2013 10:07

Les militants du parti anti-SPRTT arrivent.. Émoticône
7
10
285 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies