Je pense que le bridge à quand même ça place dans ton choix car si tu ne souhaite pas changer d'objectif le reflex n'as aucun avantage par rapport au bridge...
Belle photo runman, tu as essayer de bidouiller un peu les couleurs ? Sinon j'ai regarder sur ton blog, les photos HDR sont vraiment sympa dommage que je maitrise pas la technique...
L'appréciation d'une photo est hyper subjectif moi j'ai jetté des cliché que d'autre trouvait superbe mais que je n'aimais pas. Après, c'est à toi d'avoir l'oeil. Moi j'ai un 18-55mm comme le tien, 70mm macro sigma f2.8, une vieille focale fixe des année 70 pentax asahi 55mm f1.8. Et cette semaine j'ai fais une folie un 70-200mm f2.8mm tamron mais je ne l'ai pas encore reçu, je vais pouvoir faire de bonnes photos de ping histoire de joindre mes 2 passions principale
Je ne sais pas où tu as trouvé ces exifs mais je shoot bien au k10D avec le plus souvent un 70mm sigma. je vais m'acheter un 70-200 tamron f2.8. Merci pour les compliments, sinon j'ai toujours voulu faire des magasine sans me manifester car je pense que ce genre de métier est réservé à une élite. Dès que je me suis acheter mon 70-200 et un flash je vais essayer de couvrir des mariages.
C'est clair que c'est complétement anti sportif et débile de crier tchoo à ce moment du match. Après aller jusqu'à te menacer, il devait avoir le sang chaud
Bon moi j'ai accroché un 18 ancien n° qui m'explosait d'hab (qui revenait de vacance mais quand même) là il n'arrivait pas à topé 3 fois sur mon picot 3-1 à chaque fois ça se finisait en 10-12 ou des score dans ce genre. Battu deux 13, depuis que j'ai ce picot je touche du bois... Par contre le défaut c'est que physiquement c'est très difficile à tenir, il faut bien envoyé le bras, revenir, se replacer and co.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 03 Septembre 2010 13:00 par
yann00
Merci Yann00
J
e débute et j'ai le reflex le plus basique (Sony Alpha 230) mais j'aime prendre des photos et ça me suffît.
J'ai commencé la photo en mai pour info donc je ne peux que m'améliorer.
As-tu un site ou un blog photo?
http://www.facebook.com/album.php?aid=48172&id=1616792467&l=482415298c
C'est un album que je me tate de garder, tu peux toujours regarder et me donné ton avis.
C'est bien d'avoir résisté à la tentation nikon, canon pour faire "pro" alors que non, après on peut faire de très beau cliché avec ce type d'appareil. Pour moi, l'important c'est surtout avoir de bonnes optiques et apprendre avec l'expérience à gérer des situations
Message modifié
2 fois, dernière modification
Jeudi 02 Septembre 2010 23:00 par
yann00
Pentax k10D
Du coup je me suis permis de regardé ta galerie, il y en vraiment des belles j'aime bien les 8 pêcheurs. Il y en d'autre j'accroche pas mais t'as un style particulier, bravo
J'ai oublié pour mettre une photo sur ce forum il faut la retaillé avec une dimension max de 1024 pixels horizontal et 800 pixels max pour les prisent "portrait".Il faut ensuite héberger l'image et zou copier coller du lien. Si quelqu'un peut m'apprendre à faire des cadres sur photoshop ce serait sympa. N'hésitez pas à critiquer...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 02 Septembre 2010 18:18 par
yann00