Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tenergy et bryce speed fx au même prix qu'avant

Sondage

Seriez vous intéréssé par des tenergy 05 et 64, ainsi que des bryce speed fx au même prix qu'avant ? Soit environ une quarantaine d'euro.

Oui - 64.7% - 22 vote(s)
Non - 29.4% - 10 vote(s)
Peut être - 5.9% - 2 vote(s)

Mercredi 01 Septembre 2010 00:31

Bonjour à tous,
En effet, je vous propose, amis pongistes, de pouvoir garder vos revêtements à des prix qui me semblent suffisament correct.
Répondez au sondage et contactez moi si vous êtes intéréssé.

Mercredi 01 Septembre 2010 00:33

Ponctuellement...ou sur le long terme ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 01 Septembre 2010 00:39

sur toute l'année et pourquoi pas sur du long terme selon la demande.

Mercredi 01 Septembre 2010 00:44

Je suis paré pour la saison puisque j'en ai 2 neufs, mais à plus long terme, sûr que ça m'intéresse et je pense qu'il y en a beaucoup dans ce cas !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 01 Septembre 2010 00:47

Oui ce serait intéressant...

Bonne fête Gilles !

Mercredi 01 Septembre 2010 00:51

Citation de callahan :
Oui ce serait intéressant...

Bonne fête Gilles !


Merci !! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 01 Septembre 2010 07:17

Bonjour,

Pour ma part, je serais intéressé, oui.
Et on sera sans doute pas mal dans mon club dans le même cas.

Mercredi 01 Septembre 2010 08:46

Citation de Gilles71 :
Citation de callahan :
Oui ce serait intéressant...

Bonne fête Gilles !


Merci !! Émoticône


Bonne fête gilles Clin d'oeil


Intéressé bien sur mais sur du T25 si possible... et comme gilles j'ai mon stock pour cette année Émoticône

Mercredi 01 Septembre 2010 10:35

Citation de Gilles71 :
Je suis paré pour la saison puisque j'en ai 2 neufs, mais à plus long terme, sûr que ça m'intéresse et je pense qu'il y en a beaucoup dans ce cas !

IDEM Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Mercredi 01 Septembre 2010 10:40

C'est sur que c'est tentant... Content

Mercredi 01 Septembre 2010 10:54

BTY m'a dégouté des tensor, je suis vacciné très peu pour moi

Mercredi 01 Septembre 2010 12:59

Comment est-ce possible si ce n'est sur un stock existant ??

J'imagine que les prix de vente BTY à ses revendeurs a du également augmenter.
Si un revendeur vend sans appliquer ce nouveau tarif, sa marge en prend un coup , non ?

Mercredi 01 Septembre 2010 13:04

Citation de Seb63 :
Citation de Gilles71 :
Citation de callahan :
Oui ce serait intéressant...

Bonne fête Gilles !


Merci !! Émoticône


Bonne fête gilles Clin d'oeil


Intéressé bien sur mais sur du T25 si possible... et comme gilles j'ai mon stock pour cette année Émoticône


Merci Seb !! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 01 Septembre 2010 13:10

Citation de straits85 :
Comment est-ce possible si ce n'est sur un stock existant ??

J'imagine que les prix de vente BTY à ses revendeurs a du également augmenter.
Si un revendeur vend sans appliquer ce nouveau tarif, sa marge en prend un coup , non ?


Bah au Japon ils sont toujours vendus autour de 40E...

Mercredi 01 Septembre 2010 13:12

Citation de straits85 :
Comment est-ce possible si ce n'est sur un stock existant ??

J'imagine que les prix de vente BTY à ses revendeurs a du également augmenter.
Si un revendeur vend sans appliquer ce nouveau tarif, sa marge en prend un coup , non ?


Du coup j'ai du mal à comprendre comment on pourrait les avoirs au prix d'avant le revendeur va être en déficite Émoticône

Mercredi 01 Septembre 2010 15:31

Je me suis également posé cette question mais peut-être est-ce un approvisionnement en provenance de l'étranger (ping37 ferait bien de nous le préciser...), car contrairement à ce que dit Butterfly, on voit bien que les prix ne sont pas les mêmes sur toute la planète...
Par contre, il faudrait être sûr de la provenance pour ne pas avoir affaire à de la contrefaçon. Parce que vendus au prix actuels, les Tenergy vont attirer les contrefacteurs...Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Septembre 2010 15:32 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 01 Septembre 2010 15:36

Je ne comprends pas comment il y a des personnes qui arrivent à voter non sur unr proposition de baisse de prix ou tout du moins un retour au prix d'avant; si toutefois il s'agit en effet du même produit.
De toute façon, je suppose que les concurrents vont se mettre au boulot pour les "copier" et trouver une équivalence aux meilleures ventes bty.
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Mercredi 01 Septembre 2010 15:41

Citation de Vraititeuf :
Je ne comprends pas comment il y a des personnes qui arrivent à voter non sur unr proposition de baisse de prix ou tout du moins un retour au prix d'avant; si toutefois il s'agit en effet du même produit.
De toute façon, je suppose que les concurrents vont se mettre au boulot pour les "copier" et trouver une équivalence aux meilleures ventes bty.


Ça fait déjà bien 2 ans que le T05 est sorti et la concurrence n'a pas encore réussi à le copier. C'est comme le Nutella, ça parait simple, mais toutes les copies sont bof... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 01 Septembre 2010 15:42

Citation de Vraititeuf :
Je ne comprends pas comment il y a des personnes qui arrivent à voter non sur unr proposition de baisse de prix ou tout du moins un retour au prix d'avant; si toutefois il s'agit en effet du même produit.
De toute façon, je suppose que les concurrents vont se mettre au boulot pour les "copier" et trouver une équivalence aux meilleures ventes bty.


Ils ne répondent pas à ça, ils disent juste qu'ils ne sont pas intéressés, sans doute parce qu'ils n'utilisent pas ces revêtements.

Mercredi 01 Septembre 2010 16:35

Import en grande quantité ?
0
1
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements