Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quoi pour remplacer un bryce speed fx ?

Jeudi 02 Septembre 2010 03:51

Un copain de club veut changer son bryce speed fx, écoeuré par l'augmentation des revêtements Butterfly, il voudrait trouver un revêtement similaire dans une autre marque, il avait pensé à un équivalent dans la marque Yasaka mais lequel, qu'en pensez vous ?
C'est pour son revers basé essentiellement sur la forte rotation et l'accélération (à titre indicatif le joueur est 20)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Septembre 2010 04:06 par hervek

Jeudi 02 Septembre 2010 03:58

Il pourrait regarder du cote des Dawei Inspirit Quattro (normal et UL) meme si il faudra surement qu'il augmente d'une epaisseur.

Jeudi 02 Septembre 2010 04:08

Merci Derf59, je viens de t'envoyer un MP.

Jeudi 02 Septembre 2010 09:56

Citation de hervek :
Un copain de club veut changer son bryce speed fx, écoeuré par l'augmentation des revêtements Butterfly, il voudrait trouver un revêtement similaire dans une autre marque, il avait pensé à un équivalent dans la marque Yasaka mais lequel, qu'en pensez vous ?
C'est pour son revers basé essentiellement sur la forte rotation et l'accélération (à titre indicatif le joueur est 20)

le mark V HPS Soft ou le pryde 40 peut-être
CP Montois - H200

Jeudi 02 Septembre 2010 10:00

lol derf59 c'est une blague ces revêtements non rien avoir avec un bryce speed, ct déjà pas le cas avec le bryce fx alors là encore moins

Jeudi 02 Septembre 2010 10:24

Citation de youfou :
lol derf59 c'est une blague ces revêtements non rien avoir avec un bryce speed, ct déjà pas le cas avec le bryce fx alors là encore moins

Tout le monde n'a pas le meme avis que toi. Lit la rubrique materiel, les sujets sur ce et d'autres forums.

Jeudi 02 Septembre 2010 10:26

oui c'est bien pour ça que j'ai cité le bryce fx car a l époque il ce disais que ct un clone mais c loin d'etre le cas.

Avec ou sans colle rapide dailleurs.

Jeudi 02 Septembre 2010 11:45

Donc dans les "européeens" le Mark V HPS et le pryde 40. Merci à tous pour vos propositions.

Jeudi 02 Septembre 2010 12:03

Moi qui ait joué avec cette horreur je dirais un sinus alpha ou en plus adhérent pryde 40

Jeudi 02 Septembre 2010 13:52

"Quelle horreur" le Mark V HPS ?

Jeudi 02 Septembre 2010 14:36

Citation de hervek :
"Quelle horreur" le Mark V HPS ?

Non le bryce speed fx, il ma laissé une sale impression.

Jeudi 02 Septembre 2010 15:09

C'est un revêtement particulier, tendre, très rapide avec une adhérence très moyenne et un angle de rejet très bas. Difficile de lui trouver un clone...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 02 Septembre 2010 15:23

Citation de Gilles71 :
C'est un revêtement particulier, tendre, très rapide avec une adhérence très moyenne et un angle de rejet très bas. Difficile de lui trouver un clone...

Lui trouvé un clone, non. Mais un remplaçant ça doit ce faire tout de même ?
Sinus alpha pour ma part.
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements