Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann00

Messages de yann00 - Page 30

Lundi 30 Août 2010 22:59

Merci ! je vais écouté the surburbs

La SM est une bien belle voiture à l'avant garde. Cette voiture n'a rien à envier aux dernières, de nombreuses technologies qui restent acuelles (J'en prends pour exemple les feux qui sont rotatif et qui en plus s'incline selon l'enfoncement des suspension), et un moteur maserati absolument magique... L'apogée citroën !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Août 2010 23:07 par yann00

Lundi 30 Août 2010 19:02

nittaku, TSP et Darker
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Août 2010 19:02 par yann00

Lundi 30 Août 2010 14:04

Citation de tomcr58 :
Parce que tu as une motivation, mais il faut forcément t'évaluer à un moment, sinon le premier crétin qui prétend être motivé peut arriver à un poste d'ingénieur de médecin, d'architecte, alors qu'il n'a aucune compétence...

Je suis d'accord qu'il faut avoir des contrôles de compétence mais pas frénétiquement comme certains profs le font

Lundi 30 Août 2010 13:40

Citation de Guigui brousta :
Citation de Snoop59 :
Je suis pas contre les exams de fin d'année, je parlais de la pression pendant l'année exercée par les profs (souvent volontairement)...

heureusement qu'on a de la pression, sinon ça serait glandouille en cours toute l'année Clin d'oeil

Je ne suis pas d'accord si l'on pouvait choisir ce que l'on aime faire, donc choix d'une ou plusieur spé avec à la rigueur un exam en fin d'année et quelque interro. Perso, je n'ais pas besoin de motivation quand on me parle chimie ou ingénieurie

Lundi 30 Août 2010 13:35

Citation de Diabolosyl :
Sans vouloir défendre Butterfly, les matières premières de pas mal de produits ont augmenté méchamment cette année. Travaillant dans le plastique (polypropylène et polyester), je peux vous dire que les matières premières ont pris pas loin de 20 % depuis début 2010...

Quel est le rapport avec l'allround classic ou autre ?

Lundi 30 Août 2010 13:31

Un cos +2 friendship pour moins de 40€ c'est le prix d'un génius...

Lundi 30 Août 2010 11:43

Ca donne une meilleur adhérence et de meilleur réaction à la plaque pendant un peu de temps. Ce n'est pas si nuisible que ça pour la plaque mais on va dire que si tu la nettoies souvent ça sera mauvais. Moi je fais ça une fois par mois ou tout les deux mois et quasi tout le temps pour finir une plaque.

Lundi 30 Août 2010 00:38

Citation de ziber23 :
si je met deux varispin 1,8 ou du tachinessd 1,7 sur un bois 4l balsa qu'en pense tu ? tu a un avis ?? tu me conseille quoi ?

A part le IV L balsa ça va. Si tu n'est pas limité par le prix un TSP balsa 4,5 c'est du tout bon fait un tour rubrique matériel pour comparer. Ne sous estime pas le 729 FX même si c'est chinois c'est meilleur que tout les tensor que j'ai essayé avec de superbe sensation
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 30 Août 2010 00:49 par yann00

Dimanche 29 Août 2010 23:08

Citation de TP-LINK :
On t'a conseillé de prendre un bois allround + 2 revetements comme vari spin ou sriver fx mais tu sembles persister à vouloir jouer avec un bois off bah joues avec le bois off et même avec des tenergy en max...

Le chila n'est pas un monstre de vitesse n'ont plus si il l'a acheter autant l'utilisé après ça dépend des moyen de ziber. Si tu met 2 Vari sur le chila tu as quand même assez de contrôle pour bien débuter. Sinon IV L light ou allround classic
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Août 2010 23:09 par yann00

Dimanche 29 Août 2010 23:00

Citation de ziber23 :
il y a une grosse diference si je met mes varispin 1,8 sur un bois allroud ... plutot que sur mon bois chila off ??

Tu as deja acheté le chila ?

Dimanche 29 Août 2010 22:56

Citation de ziber23 :
vari spin ou vari spin d tech ??

Normaux, mais tu fera la même chose avec des 729 FX...

Dimanche 29 Août 2010 22:40

Citation de ziber23 :
c'est rare les joueur qui ont les meme revetement su le CD et RV ??

Oui en génréral tu as un coup fort avec lequel tu top et un coup un peu moins fort et pour ce dernier il te faut du contrôle. Après la dureté de la mousse et à choissir au niveau de ton jeu et de ton ressenti

Dimanche 29 Août 2010 22:36

Un LKT XT 1.8mm et un 729 en 1.5mm sur un IV L light

Dimanche 29 Août 2010 22:31

Pas de douane pour mon matsushita pro alpha 10 jours d'attente. C'est propre !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Août 2010 22:31 par yann00

Dimanche 29 Août 2010 18:54

Pour les scientifique...
Qu'est ce qu'un i qui court ? Un complexe sportif.

Un chimiste entre dans une pharmacie :
"Avez-vous de l'acide acétylsalicilique C6H4(OCOCH3)COOH ?
- Vous voulez dire de l'aspirine ?
- Oui c'est ça. Je ne me rappelle jamais de ce mot !

Dimanche 29 Août 2010 18:48

En Afrique du Sud, un Noir va voir le médecin (le seul blanc du pays) et lui dit :
- Tu es le seul blanc du pays et ma femme a accouché d' un bébé blanc, tu dois mourrir.
Le blanc lui répond :
- Non je n' ai pas baisé avec ta femme. C'est un phénomène génétique. Prenons par exemple ton troupeau de moutons. Ils sont tous blancs mais parmis tous les moutons blancs, il y en a un qui est noir. Tu comprends un peu ?
Alors le Noir réfléchit et dit :
Bon! Moi me taire pour mon bébé blanc, mais toi fermer ta gueule pour le mouton Noir !!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 29 Août 2010 18:50 par yann00

Dimanche 29 Août 2010 18:33

C'est vraiment du tout bon après avoir roder la mousse je n'ais pas l'impression de jouer avec quelque chose de lent mais quel contrôle et quel rotation. En plus de ça m'a permis de remettre des balles de fou sur la balle ce qui fait qu'en générale le point dure un peu plus mais dès qu'on veut accèlérer on peut. Satisfait ? pleinement !

Dimanche 29 Août 2010 15:26

Citation de kirchauto21 :
et aussi c'est quoi la difference entre super 729 fx et le 729 fx

Je ne suis pas un pro mais il n'y en a pas je crois ce sont les même plaque sauf que sur le paquet y a marqué 729 et sur la plaque 729 super FX

Dimanche 29 Août 2010 15:25

Cos3 + Friendship 729 FX = perfection au niveau vitesse, rotation, touché et biensûr contrôle un must à pas chère
1229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann00

Résolu