Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LUMAYTOIS

Messages de LUMAYTOIS - Page 11

Samedi 30 Août 2014 13:45

Sois réaliste, demande l'impossible!

Jeudi 28 Août 2014 17:58

Quand je me trouve dans cette situation, je mets l'accent sur le déplacement (placement-replacement) et j'essaye de jouer les coups que je maîtrise le mieux (mes coups forts).
Je ne me "casse" pas la tête puisque l'adversaire est censé être meilleur en régularité, en placement de balle, en quantité d'effet dans les balles.... Émoticône

Mercredi 27 Août 2014 17:24

Gilles71, j'apprécie ton CR et ton avis pertinent concernant le N1 mais également les autres picots longs. Émoticône
Mardi prochain je testerai le N1 en OX et, ensuite, choisirai définitivement entre le N1 et l'anti Toni Hold pour mon RV.

Lundi 25 Août 2014 16:20

La vidéo ci-dessous peut apporter un élément de réponse Émoticône

Lundi 18 Août 2014 12:22

Place plutôt ton annonce ici:
http://www.tennis-de-table.com/forums/forum-53.html

Jeudi 14 Août 2014 19:29

Citation de straits85 :
Pourtant tu oses tout, c'est même à ça qu'on te reconnait (Audiard inside) Émoticône

Tonton flingueur straits85 ? Émoticône Émoticône

Dimanche 10 Août 2014 20:45

Avec du grip le Toxic 3 est jouable.
Le Méphisto de Re-impact est très très lent également, mais pénalise, dès lors, le coup droit.

Lundi 04 Août 2014 12:01

Émoticône

Dimanche 03 Août 2014 11:43

Les liens ne fonctionnent pas. J'ai à chaque fois le message suivant: "Désolé, cette page est introuvable."

Samedi 26 Juillet 2014 23:43

Émoticône great_ptitho
Pour le délai: no problemo! Émoticône

Mercredi 23 Juillet 2014 16:54

Ben mince alors! Le CR que je viens de taper et que j'ai voulu poster, ne l'a pas été.
Pas envie de recommencer.
Donc résumé: Ventus soft trop tendre pour mon CD et ne met pas assez d'effet par rapport à mon T05. Peu de sensations dans la main et le poignet, mais cela vient probablement également du bois (je l'ai testé sur Darker 7P 2A DF) au lieu de mon bois de défense habituel Nordmark backstage.
Bon revêtement dans l'ensemble, mais n'excelle nulle part.

Dimanche 20 Juillet 2014 15:20

Pour Sigurd:
Grass D.Tecs - Tibhar
L’effet D-Tecs intégré dans notre revêtement classique a longs picots, Grass, vous permet de réaliser un nouveau type de balles coupées et de contrer l’adversaire si celui-ci change l’orientation de ses coups.
La tension intégrée a la fois dans le caoutchouc a picots et dans la mousse rend les picots plus élastiques, ce qui vous permet de réaliser d’incroyables balles coupées.
D’autre part, en raison de la souplesse du revêtement, l’effet D-Tecs vous procure un contrôle extraordinaire et suffisamment de vitesse pour vous permettre de contrer votre adversaire si celui-ci joue des balles rapides.

Samedi 19 Juillet 2014 14:05

Émoticône Gilles.

Vendredi 18 Juillet 2014 18:24

Gilles, pourrais-tu nous donner quelques précisions quant au test que tu as effectué?
Quelles sont les qualités et défauts de ce revêtement, à tes yeux, bien évidemment?
great_ptitho, pourrais-tu m'expliquer comment tu remets les services longs rapides avec ou sans effets, avec ce Terminator? Arrives-tu à agresser dès la remise de service?
Le terminator est-il sensible aux effets?

Vendredi 18 Juillet 2014 17:27

OK.Merci pour ta réponse.
Ca tombe bien, je possède le bois Toni Hold.
Je testerai dans les prochaines semaines.

Jeudi 17 Juillet 2014 20:30

Je déterre le sujet, pour savoir sur quel bois le Toni Hold 1,5 se marie-t-il le mieux, pour un jeu à la table?

Jeudi 17 Juillet 2014 19:40

Si tout va bien, je devrais le tester en noir et 1,8 d'épaisseur, mardi soir, sur bois Darker 7P 2A DEF. Avis devrait suivre. Émoticône

Jeudi 17 Juillet 2014 11:24

Testé (en épaisseur 1,8) sur bois LKT Toxic3.
Venant d'un Tenergy 05, la différence me surprend.
Le revêtement me semble plus tendre et l'angle de rejet plus bas. Je fais de nombreuses fautes les premières minutes puis commence à m'adapter.
Je dois me dépenser plus pour atteindre la même vitesse et les même effets qu'avec le T05.
Cependant, quand on le sollicite, le Limber répond présent.
En bloc: bon (7,5/10)
En poussette: très bon (8/10)
Au service: très bon (8/10)
Contrôle: excellent (9/10)
Je l'ai ensuite essayé en RV: excellent!!!!!
Bilan: très bon revêtement, adhérent (permet de mettre pal mal d'effet) et suffisamment rapide mais convient plus pour mon RV que mon CD. Je reste provisoirement sur le T05.
Prochain test: le TSP Ventus soft

Lundi 14 Juillet 2014 20:59

Dans cette vidéo on le voit faire de rares topspins du "RV". Pourriez-vous me dire s'il utilise la face RV ou CD pour exécuter ce coup? En effet, je ne vois pas bien la face utilisée à ce moment-là.

Mardi 08 Juillet 2014 18:01

Deux petites choses me sautent aux yeux: - 1° au moment de lancer la balle, la paume doit être ouverte, horizontale, que la balle soit bien visible....
- 2° replace-toi après avoir servi, comme si tu attendais le retour de service de l'adversaire
Sinon, tu sembles bien maîtriser les effets et les différents services que tu proposes dans cette vidéo. Bravo!
Émoticône
1433 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LUMAYTOIS

Résolu