Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LUMAYTOIS

Messages de LUMAYTOIS - Page 2

Jeudi 10 Septembre 2015 20:23

Chez Misterping il existe en OX mais aussi en 0,5mm 0,9mm 1,2mm et 1,6mm Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 10 Septembre 2015 20:25 par LUMAYTOIS
Sois réaliste, demande l'impossible!

Mercredi 09 Septembre 2015 22:58

Pattantyus jouerait avec un Xiom vega pro en CD et Feint long 2 en RV.
Sois réaliste, demande l'impossible!

Mercredi 09 Septembre 2015 22:29

Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Mercredi 09 Septembre 2015 15:21

Citation de benet82 :
Et voila cela fait plusieurs messages ou je m'étonne de vos posts car cela fait maintenant trois années que 90% de mon matos vient de chez eux sans aucunes encombres ou presque.
Et la je pense que Misterping à un bug car pour moi aussi commande passée le 06/09 et elle n'est toujours pas expédiée alors qu'en temps normal je l'aurai reçue aujourd'hui.
Je viens d'envoyer un ticket , le deuxième en trois ans, on verra si j'ai une réponse rapide.

Effectivement ça m'énerve un peu, après est ce que je peut leurs enlever toute crédibilité pour une seule commande mal honorée , ben j'en sais rien pour le moment.

Comprends que, si tu t'énerves un peu, après 3 jours, je puisse être légèrement "ennuyé" (euphémisme) pour une commande passée le 25/08/2015! Émoticône
Je n'ai jamais prétendu leur enlever toute crédibilité pour autant!!!!
Bonne chance pour ta commande.
Sois réaliste, demande l'impossible!

Mercredi 09 Septembre 2015 14:49

Sois réaliste, demande l'impossible!

Mercredi 09 Septembre 2015 13:46

Citation de archeo :
Environ 1h30 après ton message ici, le problème trouve une solution. Simple coïncidence ?

Peut-être. Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Mercredi 09 Septembre 2015 00:14

J'ai reçu un mail de Misterping à 16h08 ce mardi, m'indiquant la confirmation de l'expédition de ma commande.
Ouf, c'est déjà ça!
Dont acte.
Sois réaliste, demande l'impossible!

Mardi 08 Septembre 2015 14:34

Pour la 1ère fois depuis que je commande chez eux (cela fait quelques années), j'ai un problème.
Commande passée le 25/08/2015 et toujours pas reçue! Par contre j'ai payé (plus de 50 €). D'accord j'habite en Belgique, mais tout de même!
Pas de réponse au téléphone, chat désactivé et ticket créé mais sans réponse! Émoticône
Ma commande: un revêtement et un ruban de protection! Tout était de stock lors de ma commande.
Je ne peux qu'attendre!!!! Tout cela me "refroidit" un peu! Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Dimanche 06 Septembre 2015 18:42

Ah ok. Merci de cette précision Capo.Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Dimanche 06 Septembre 2015 15:49

Excellent choix Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Dimanche 06 Septembre 2015 14:24

Ai-je bien entendu? Ovtcharov s'encourage en français par des "allez"!
Émoticône pour ces vidéos Tony! Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Dimanche 06 Septembre 2015 13:59

Merci pour ces 2 excellentes vidéos starconsole Émoticône Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Dimanche 06 Septembre 2015 12:10

En ce qui me concerne, j'utilise avec un plaisir croissant, le Blitzschlag (en OX). Il me ravit dans tous les domaines et se bonifie avec le temps.
Je le trouve plus performant sur le bois LKT TOXIC 3 que sur le NORDMARK BACKSTAGE.
J'avais testé récemment et durant quelques heures,l'EASYP de Sauer Tröger, mais l'avais abandonné car mes balles étaient trop facilement attaquables, étant trop hautes et sans effet ou du moins dont l'effet était moindre qu'avec le Blitzschlag.
Je n'ai pas pu m'adapter à ce PL contrairement au Météorite, Neptune, Octopus et autre Phantom.
Sois réaliste, demande l'impossible!

Vendredi 04 Septembre 2015 23:58

Exact. Il avait d'ailleurs déjà sévi il y a quelques jours mais ses posts avaient été rapidement effacés!
Sois réaliste, demande l'impossible!

Vendredi 04 Septembre 2015 18:12

De rien. Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Vendredi 04 Septembre 2015 17:10

"complémentarité" peut-être?
Sois réaliste, demande l'impossible!

Vendredi 04 Septembre 2015 15:15

Serais-tu à Albignac? Si oui, attention à ton poids car je crois savoir que le chef est Belge et sa cuisine délicieuse! Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Vendredi 04 Septembre 2015 15:06

Etant remonté en 3 prov, l'objectif collectif sera le maintien; objectif perso: le plaisir de jouer et partager un max de convivialité!!!!
Ah oui, j'oubliais, mettre fin à ma "testite" aiguë! Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Vendredi 04 Septembre 2015 14:43

Citation de popette58 :
10kg depuis mars, pas mal... ça me rassure, moi avec mes 5 kg perdus depuis juin, je commençais déjà à me demander si y'avait pas un truc qui me bouffait de l'intérieur ! Émoticône ça va alors

Non non, rien ne te bouffe de l'intérieur! J'ai, de mon côté, perdu 10 kg depuis le 17 juin 2015. Cela fait +/- 1kg par semaine.
Le poids je m'en fiche, je souhaite surtout REVOIR MES ABDOS et VOIR DISPARAITRE MES POIGNEES D'AMOUR!!!!!
C'est en bonne voie! Émoticône
Tenez bon les gars!!!!!!!!!!!! BRAVO A TOUS!!!!!!
Sois réaliste, demande l'impossible!

Jeudi 03 Septembre 2015 19:02

Le défenseur de la vidéo postée par Bortz est Li Kewei, un excellent défenseur, du moins est-ce mon avis. Émoticône
En fait, il ne joue pas vraiment proche de la table, mais reste un joueur redoutable.
Sois réaliste, demande l'impossible!
1433 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LUMAYTOIS

Résolu