Pourrais-tu le comparer à l'Insider et au Neptune: en bloc, remise de services et contre-attaque?
(pour autant que le bois utillisé soit le même, ou ayant +/- les mêmes propriétés)
Le malouin, comment as-tu résolu le problème de remise de services très coupés? Cela m'intéresse au plus haut point car j'ai eu d'énormes difficultés à remettre des services courts hyper-coupés! Je remettais trop long et l'adversaire démarrait directement, ou dans le filet une fois sur trois!
J'ai bien essayé en tournant la raquette et en remettant avec le backside, mais pas évident à faire tout le long du match.
Avez-vous reçu et testé les FLUTTER, SURPRISE et autre SENSATION de AMSIR?
Les infos concernant ces différents picots sont plutôt parcimonieuses!
Nous (picoteux) sommes très curieux d'en savoir plus!
J'aboutis exactement aux mêmes conclusions. Je vais donc travailler sérieusement les remises de service, et, si possible, être agressif dès le retour! J'ai, en effet, constaté qu'il fallait être très actif avec le Neptune, pour obtenir des résultats probants!
Mais quel bonheur ce picot, pour un attaquant!
Le forum justifie une fois de plus son utilité: lieu de confrontation d'idées (dans le respect des règles élémentaires de courtoisie, politesse...., et dans un but de débat constructif).
Puissent le ping en sortir gagnant et notre plaisir de jouer itou.
Merci messieurs