Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LUMAYTOIS

Messages de LUMAYTOIS - Page 3

Lundi 31 Août 2015 17:42

Plus je les porte et plus je les apprécie mes Progressive 2: un vrai "régal" en ce qui concerne le maintien du pied et l'amortissement! Exactement ce que je recherchais. Je n'ai pas trouvé mieux à ce jour.
J'espère que les tiennes te procureront autant de satisfaction, Tony.
Sois réaliste, demande l'impossible!

Dimanche 30 Août 2015 17:15

En effet, trèèèèèèèèèèès intéressant. Mon Victas 01 Limber est à 32 euros au lieu de 44,90 chez Misterping!!!!!!
Pas croyable!!!!! Si on ajoute les frais de port, le prix reste inférieur .
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Août 2015 17:19 par LUMAYTOIS
Sois réaliste, demande l'impossible!

Samedi 29 Août 2015 13:44

Vidéo d'un jeune avec Météorite en 0,5 d'épaisseur.

Sois réaliste, demande l'impossible!

Lundi 24 Août 2015 19:06

No problemo Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Lundi 24 Août 2015 18:31

Si tu viens demain à l'entraînement, je te ferai essayer ma raquette avec le Vega Pro et ma raquette de réserve avec le Victas Limber si tu veux. Je peux même t'apporter un Ventus soft, mais il faut le coller sur le bois. Émoticône
Hélas, je n'ai pas testé le Vega Japan.
Sois réaliste, demande l'impossible!

Vendredi 21 Août 2015 00:55

Mes Asics Gel Progressive 2 pèsent 363g chacune et en pointure 43,5.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 21 Août 2015 00:57 par LUMAYTOIS
Sois réaliste, demande l'impossible!

Jeudi 20 Août 2015 00:10

Bizarre, personne, sur notre forum, ne semble l'avoir testé!
Ce sont les vacances, mais tout de même. Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Mercredi 19 Août 2015 03:24

Comme élément de réponse à la question de Biiig, voici le descriptif:

Avec la Gel Progressive, la Gel Blade 4 incarne le haut de gamme des chaussures de Badminton Asics.

Sous son design très tendance se cache des trésors technologiques. L'un de ses atouts principaux : la mousse mémoire de forme PHF, qui permet au chausson de s'adapter avec précision à votre pied dès la troisième utilisation.

Sécurisante, La Gel Blade 4 assure une pratique en toute sérénité du Badminton. Pour vous garantir la préservation de votre santé, elle combine le système GEL qui permet d'amortir les impacts au sol avec le Trusstic, qui stabilise le pied et assure la transition vers l'avant.

Performante, la Gel Blade 4 l'est aussi sur le terrain de la longévité. Son montage type "California" a fait ses preuves, et sa semelle extérieure en Caoutchouc haute densité couplée à la technologie Wet Rubber Grip assure un rendu optimal même sur sol humide. Respirante, la Gel Blade 4 dipose également d'une semelle de propreté en EVA amovible.



Les Asics Gel Progressive 2 marquent l'évolution de l'une des meilleures chaussures de Badminton du marché. Sa parfaite alliance de confort et de performance garantir un haut niveau de performance pour les badistes les plus exigeants.

La Gel Progressive s'appuie notamment sur la mousse PHF pour offrir un plaisir au porter maximal. Cette technologie révolutionnaire mémorise la forme de votre pied en 2 à 3 utilisations pour épouser parfaitement ses contours. L'implantation du célèbre amorti GEL Asics sur l'avant de la semelle comme sur le talon sécurise encore davantage le pied.

Désormais amovible, le chausson de l'Asics Gel Progressive a été spécialement élaboré pour le Badminton. Il supporte donc très bien les torsions latérales grâce à l'IGS (Impact Guidance System) qui protège par exemple votre pied des entorses. Grâce à sa semelle Wet Grip, la Gel Progressive 2 offre également un bon niveau d'adhérence même sur sol humide pour limiter les risques de blessures.
Sois réaliste, demande l'impossible!

Mardi 18 Août 2015 10:59

Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Lundi 17 Août 2015 18:41

Pour remplacer mes Asics Gel Tactic (usées après quelques années de bons et loyaux services), j'ai trouvé les Asics Gel Progressive 2: http://www.pdhsports.com/imgs/products/uk/950_constW/SMAS3776~progressive2_P1.jpg
Elles amortissent efficacement et maintiennent parfaitement le pied (le mien) Émoticône
J'en suis ravi! Mon dos les apprécie énormément!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Août 2015 10:56 par LUMAYTOIS
Sois réaliste, demande l'impossible!

Lundi 17 Août 2015 18:15

Citation de Capoblanco :
Citation de LUMAYTOIS :
(séries de 8 équipes dont les 2 dernières descendent)


Séries de 6, non ?


Oui, c'est exact Capo. Merci d'avoir corrigé Émoticône
Ma distraction légendaire me joue à nouveau des tours Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Lundi 10 Août 2015 17:47

Merci infiniment pour la traduction Takkyu Émoticône
Grâce à toi, je comprends mieux la vidéo et l'utilisation faite du revêtement (avec mousse).
Dire que je croyais qu'il jouait en OX!!!!!
Sois réaliste, demande l'impossible!

Dimanche 09 Août 2015 15:41

Peut-être, s'il passe par ici, Takkyu_wa_Inochi pourrait-il nous traduire, en résumé, ce qu'en pensent nos testeurs japonais? Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Samedi 08 Août 2015 15:18

Bloquer aussi bien après 2 mois de ping: BRAVO! Émoticône
Ta fille semble avoir un excellent toucher de balle. Son avenir pongiste me semble prometteur.
Ton niveau de jeu ne reflète pas ton classement; tu sembles plus fort, même s'il s'agit de régul. Émoticône
Merci pour cette vidéo! Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Vendredi 07 Août 2015 20:09

Pas d'autres retours?
Sois réaliste, demande l'impossible!

Mercredi 05 Août 2015 15:18

Peut-être s'agit-il d'un épanchement de synovie.
Sois réaliste, demande l'impossible!

Mercredi 05 Août 2015 15:03

Premier contact hier à l'entraînement (2h30) avec la nouvelle balle. Dans mon cas, de la marque Stiga et avec couture.
Et bien, heureuse surprise, je n'ai pas trouvé de différences notables. Le rebond me semble identique et la quantité d'effet que l'on peut imprimer, idem.
Un des joueurs trouve qu'elle retombe plus vite, et un autre que la balle "flotte" plus. Les autres n'ont pas remarqué de différences.
Une seule balle cassée lors de la soirée! Pourtant, il y a quelques "frappeurs" parmi mes coéquipiers!
Prochain test mardi prochain.
Sois réaliste, demande l'impossible!

Samedi 25 Juillet 2015 12:30

Bizarre, je ne reconnais ni Xu Xin ni sa prise de raquette, lui qui joue en principe, en prise porte-plume.
Sois réaliste, demande l'impossible!

Jeudi 23 Juillet 2015 17:27

Toutes mes félicitations à la maman et à Diabolo! Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Jeudi 23 Juillet 2015 17:04

Depuis le 12 juin 2015 j'ai éliminé le pain, les pâtes et les laitages de mon alimentation, augmenté considérablement les quantités de légumes et de viande blanche; résultat: - 5kg sur la balance! Le plus dur pour moi: supprimer le pain, les pâtes et le PARMIGIANO REGGIANO!
Comme je m'autorise une journée par semaine où je mange tout ce qui me fait plaisir (mais pas bon pour ma santé Émoticône ) je tiens plus facilement le coup.
Tiens bon Biiig, mais attention aux pertes de poids trop brutales en un laps de temps trop court!
Une petite visite de temps en temps chez le toubib pour contrôler que tout va bien, est conseillée.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Juillet 2015 17:04 par LUMAYTOIS
Sois réaliste, demande l'impossible!
1433 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LUMAYTOIS

Résolu