Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois le plus lent du marche ?

Dimanche 10 Août 2014 11:24

Je cherche un bois SUPER LENT !!

- Sans balsa
-Manche concave
-Poids max 80 Gr


J'ai essaye:

-l’alligator combi mais j'ai pas aime le balsa qui catapulte
-le cos defense 3 ancien et nouveau
- Dr combinaison effect

Si vous avez une idee de bois ou la balle reste dans la raquette et n'en part jamais je suis preneur !!

Merci
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Dimanche 10 Août 2014 12:22

Tibhar 4 C.
 

Dimanche 10 Août 2014 14:12

LKT Toxic 3, Spinlord Defender, Nordmark Backstage (pas sur pour le concave...)

Dimanche 10 Août 2014 19:26

timo boll all

Dimanche 10 Août 2014 20:03

Mon Spinlord defender fait 83g concave et sans balsa et c'est vraiment lent, après le plus lent je sais pas, mais ca ce traine les fesses ^^

Dimanche 10 Août 2014 20:24

Je vote pour le LKT Toxic 3 également.
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Dimanche 10 Août 2014 20:36

dommage que le Toxic , est un manche a la con ...
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Dimanche 10 Août 2014 20:45

Avec du grip le Toxic 3 est jouable.
Le Méphisto de Re-impact est très très lent également, mais pénalise, dès lors, le coup droit.
Sois réaliste, demande l'impossible!

Dimanche 10 Août 2014 20:56

? quoi faire vu ton niveau ? Émoticône Émoticône

Dimanche 10 Août 2014 20:58

Citation de LUMAYTOIS :
Avec du grip le Toxic 3 est jouable.
Le Méphisto de Re-impact est très très lent également, mais pénalise, dès lors, le coup droit.


j'avais joué avec ce bois dès sa sortie , l'Arround Classic de Stiga est bien plus lent est meilleur dans tous les compartiments de jeux !

Dimanche 10 Août 2014 21:23

je veux un bois super lent pour mon picot long en revers ! le cd , j'ai aucun soucis pour faire avancer la balle
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Dimanche 10 Août 2014 21:25

j'ai l'Arround Classic , et il va trop vite en revers ...
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Dimanche 10 Août 2014 22:50

franchement le truc le plus lent du marché sans conteste c'est le joola Toni Hold ...mais c'est 95g !!!

Dimanche 10 Août 2014 23:11

pourquoi n'essaie tu pas un bois combi???
JONNET

Dimanche 10 Août 2014 23:12

Oui mais l'ancienne version introuvableRire ?
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Lundi 11 Août 2014 00:05

 
Je ne connais pas les autres mais le IV C c'est vraiment lent, quand je le prends j'ai l'impression qu'il retient carrément la balle par contre c'est en manche droit (plus simple pour tourner) je ne sais pas si on en trouve autrement.

J'ai un Stiga allround legend et il est beaucoup plus dynamique que le Tibhar.
 

 

Lundi 11 Août 2014 08:48

Le Tibhar IV-C doit pouvoir encore se trouver, après tout dépend de ton style de jeu.

Personnellement, je viens d'en faire l'essai pour essayer de ralentir un peu plus le jeu en revers et avoir un meilleur contrôle sur mon picot qu'avec un Cos-3 mais je ne m'y retrouve pas vraiment avec.
Certes on peut amortir un peu plus la balle sur le petit jeu et en retour de service mais en bloc je n'ai pas trouvé d'amélioration notoire, je dirais même que la balle était moins amortie et aussi qu'elle était renvoyée moins dure pour l'adversaire.

Et en coup droit c'est la même chose, j'avais du mal à raccourcir la balle, je faisais un bloc plus long qu'avec le Cos-3 et ce bois manque cruellement de dynamisme en top et en frappe, c'est un peu comme frapper avec une boite à camembert.

J'avais auparavant fait l'essai en prenant la raquette d'un copain qui a un Feint III et là l'amorti semblait intéressant mais ce n'est pas le picot avec lequel je joue.

C'est vraiment une histoire de sensation difficile à anticiper sans faire l'essai soi-même.

Lundi 11 Août 2014 09:06

en gros , j'aime les bois ou la balle dans le picot reste dans la raquette ! car quand on prend un top frappe et que lon ai a la table, beaucoup de bois comme le balsa on tendance a faire un gros effet catapulte !
Donc je cherche surtout un bois qui ralenti vraiment les balles rapide
J'ai le cos 3 ancienne version, la hallmark aurora , des bois sont lent dans le petit jeu mais devienne incontrôlable en bloc a la table, ou a mi distance la balle monte ...
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Lundi 11 Août 2014 09:38

Oublie alors le Tibhar IV-C qui pour moi amortit moins que le Cos-3 en bloc.

Les réponses m'intéressent car je suis un peu dans la même recherche que toi. Je t'avais un peu vu jouer quand tu étais venu à Joué-lès-Tours en février dernier, on a un jeu un peu similaire dans l'utilisation du picot, même si je pense être plus actif que toi en coup droit.

Lundi 11 Août 2014 11:39

Je me rappelle encore de cette journée cauchemar ou j'ai eu la bonne idée de jouer avec une raquette sans entrainementRire ! un alligator , avec un moo proRire !

impossible de démarrer , je sentais pas la balle ! du coup j'ai repris immédiatement ma raquette ayous hinoki avec mon impuls power spongeRire !

En vrai j'utilise énormément mon cd en top rotation ! d'ailleurs je commence a bien me faire au CD chinois , avec le h3 neo , mais le gros gros soucis c'est que cette plaque dur et lourd , modifie totalement mon revers !! ca devient un avion !
Comme je trouve que mon cd est meilleur en rotation avec du china , je cherche tant bien que mal a avoir des sensations en revers ! Car l'avantage d'une plaque molle en Cd , le picot en R devient lent!

Alors bon , j'essaye de jouer avec mon un cornillaud all qui semble le plus lent de tous pour le moment...
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...
0
1
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois