J'ai des lunettes à verres progressifs et ai longtemps hésité à jouer en les portant.
Je l'ai fait il y un peu plus d'une saison et je suis ravi. Elles ne me quittent plus.
L'adaptation m'a pris +/- un mois.
Seul problème que je rencontre: la buée.
J'ai commandé un Toni Hold 1,5 rouge et l'ai reçu hier. Il est ROSE et découpé en rond, un cercle parfait! Quelle absurdité une telle découpe!!!! Je vais devoir chercher une de mes plus petites raquettes pour pouvoir l'y coller! Je ne remercie pas Joola dans le cas présent!
La fédé a commis une autre erreur: l'adresse e-mail à laquelle envoyer les formulaires de réclamation (classements de NC à C0) était erronée. Ils ont corrigé leur erreur, mais je trouve tout de même grave, voire inadmissible, de ne pas vérifier un minimum les infos avant de les diffuser!
Je pense que le plaisir dépend de la pression que l'on se met ou pas, au fait de jouer "libéré" ou pas.
La convivialité fait partie intégrante de ma conception du ping et du plaisir que ce sport me procure; sans elle j'en arrêterais immédiatement la pratique.
Diabolosyl lorsque tu écris: "...soit tu changes de sport ou alors comme certains en font l'apogée, tu triches en bafouant le règlement établi ...", ne serait-ce pas plutôt: l'apologie???
Tom, je crois que Peacemaker doit considérer la démocratie comme étant la "dictature" du plus grand nombre