Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

TSP VENTUS SOFT

Mercredi 16 Juillet 2014 11:41

Bonjour à tous, Émoticône

je recherche des avis, test, etc.... concernant ce revêtement.

tant au niveau poussette, bloc, top, premier démarrage, démarrage sur balle coupée, etc....

je joue actuellement avec un world n° 1 tuned en 2.2
tout les avis son les bienvenus.

Merci

Jeudi 17 Juillet 2014 18:22

poussettes normal
le top frappé pas mal joli son
demarrage correct sans plus
bloc ca va mais bon c est une plaque correct rien d extra
plaque tendre qui est moyenne partout
manu

Jeudi 17 Juillet 2014 19:40

Si tout va bien, je devrais le tester en noir et 1,8 d'épaisseur, mardi soir, sur bois Darker 7P 2A DEF. Avis devrait suivre. Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Vendredi 18 Juillet 2014 11:13

ok ok,
merci pour ton retour emmanuel92160

j'attend le tiens maintenant LUMAYTOIS

bonne continuation

Mercredi 23 Juillet 2014 16:54

Ben mince alors! Le CR que je viens de taper et que j'ai voulu poster, ne l'a pas été.
Pas envie de recommencer.
Donc résumé: Ventus soft trop tendre pour mon CD et ne met pas assez d'effet par rapport à mon T05. Peu de sensations dans la main et le poignet, mais cela vient probablement également du bois (je l'ai testé sur Darker 7P 2A DF) au lieu de mon bois de défense habituel Nordmark backstage.
Bon revêtement dans l'ensemble, mais n'excelle nulle part.

Jeudi 09 Avril 2015 12:24

Salut à tous,

Petit déterrage de sujet...

Un retour d’expérience sur cette plaque ?

Giz
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Jeudi 09 Avril 2015 13:51

+1

@Lumaytois, la comparaison entre le Ventus Soft et le Vega Pro de ton profil m'intéresse.

Jeudi 09 Avril 2015 20:21

J'ai fait l'erreur de tester le Ventus soft (VS) sur bois Darker 7P 2A DF. Or j'ai constaté que ce bois ne me convenait absolument pas: trop rapide et catapultant (curieux pour un bois défense). J'ai immédiatement abandonné ce revêtement au lieu de le tester sur mes deux autres bois de prédilection (LKT Toxic 3 et Nordmark Backstage def).
Ce bois a faussé mes impressions par rapport au revêtement! Émoticône
Cependant , pour peu que je m'en souvienne, et par rapport au Vega pro, la différence notable se trouve au niveau de l'adhérence.
Je mets plus d'effet au service avec le VP.
En bloc, je trouve le VP excellent (sur Toxic 3) car me semble moins tendre que le VS
Quant à la vitesse et au contrôle général, mes impressions ayant été faussées par les "qualités" du bois, je n'oserais être définitif.
Je trouve le Ventus soft relativement rapide et contrôlable, mais je trouve qu'il faut l'associer à un bois "dur" et "lent" pour qu'il donne sa pleine mesure, sauf si on recherche la vitesse.
Encore une fois, ce n'est que mon humble avis, basé sur un trop bref essai et sur un bois qui ne convient pas du tout au VS.
Désolé de ne pouvoir être plus précis.

Jeudi 09 Avril 2015 20:26

C'est surtout la différence de dynamisme entre les deux qui m'aurait intéressé mais si tu ne les a pas testé sur le même bois, ça ne sera pas comparable.

Jeudi 09 Avril 2015 20:34

Exact.
1
1
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements